anticipez l'avenir

Anticipez votre avenir car l’Etat ne le fera pas pour vous !

*

Anticipez votre avenir et passez à l’action !

Les impôts baissent, promis, juré !  … Mais pour chaque catégorie en réalité celà augmente…

Pour de nombreux retraités en particulier, la réception de leur avis d’imposition fait l’effet d’une douche froide. En effet, la suppression de « la demie-part des veuves » a alourdi la facture de milliers de personnes âgées, même si d’autres mesures ont été prises pour adoucir la pillule.

« Micheline Boucher, 89 ans, n’en est pas revenue :
Elle qui ne payait pas d’impôt devra cette fois s’acquitter de 400 euros !!  Après s’être déplacée dans un guichet du fisc, elle a compris que cette somme dûe s’expliquait par la suppression de la demi-part fiscale qui profitait jusqu’ici aux parents isolés ou aux veufs et veuves ayant eu un enfant.
« Je ne suis pas contre le fait de payer des impôts, mais ça nous tombe dessus comme ça, sans qu’on soit prévenu » s’est émue Mme Boucher. »

Comme je vous le dis souvent ici , il ne faut cesser de compter sur l’Etat pour préparer votre avenir ou votre retraite !

Anticipez votre avenir:

Philippe Hodiquet est expert en gestion de patrimoine. Il a créé une méthode structurée et complète qui vous permet de protéger votre argent et votre famille des crises majeures à venir en France et partout ailleurs dans le monde :

Ces crises sont liées en particulier :

– Au chômage qui augmente de plus en plus (Malgré ce qu’on veut nous faire croire à la télé !)
– Aux  faillites des Etats (Voyez comment la Grèce est en train de sombrer !)
– Aux faillites bancaires (Les banques ont le droit de prendre votre argent en cas de difficultés)

Philippe Hodiquet a donc décidé de partager avec vous la méthode qui lui permet depuis plus de 20 ans d’aider ses clients à se protéger.

…Parce que tout le monde mérite d’être protégé… Et de voir sa famille heureuse.

Il a donc mis en ligne une série de quatre vidéos dans laquelle il vous explique tout (Ce qui peut arriver dans les prochains mois et comment vous mettre à l’abri le plus vite possible…)

Anticipez votre avenir:

*

*

Anticipez votre avenir, et découvrez vite tout cela de plus près ici !

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *