Des solutions innovantes ?

*Etant un esprit curieux par nature, je me suis donc tourné vers internet qui est encore un continent  sous-exploré nous réservant encore beaucoup de bonnes surprises …

Je suis donc passé par le e-commerce qui  fut pour moi une belle expérience: Il y a ici du grain à moudre pour des personnes innovantes et passionnées.

Mais je recherchais avant tout un revenu quasi-automatique, me laissant du temps libre.

J’ai donc continué ma recherche de moyens moins conventionnels de gagner sa vie sur Internet, y rencontrant toutes sortes de difficultés, de pièges et d’embûches …

Les loups déguisés en brebis sont nombreux !

nnn

loup chez les brebis
nnn 

Après des mois de recherches, je décide d’inclure ces nouvelles découvertes à la thématique Nature de ce blog, lui donnant ainsi la dimension plus globale d’un Plan B en trois volets.

A vous de juger de sa pertinence, mais souvenez-vous que le sérieux ne doit jamais faire oublier la curiosité et l’ouverture d’esprit.

 Car il est urgent de libérer notre esprit qui est en état d’occupation par les média officiels du système.

Selon eux, il est normal d’être au chômage, normal d’être écrasés d’impôts et de taxes qui servent à payer la dette aux Rothschild ….

Normal… Tout cela est parfaitement normal, ON vous le dit !

*

impots

*
Nous avons d’ailleurs un Président normal : Normal 1er, Roi des Sans-Dents »!

*

flanby

nnn

Mais quelque chose me dit, cher lecteur, que vous avez pigé et que le bourrage de crâne des Zélites-zautorisées glisse sur votre cervelle comme l’eau sur les plumes d’un canard, sinon vous ne seriez pas là en train de lire ces lignes !

Alors félicitations !

Vous êtes donc ouverts pour découvrir de nouveaux horizons !!

Pour ceux qui ont malgré tout des doutes sur la pertinence de mes propos et sur le degré d’avancement des choses, je poste dans la rubrique : Clignotants au rougedes vidéos ou des documents concernant les arrière-plans de notre économie. 

Car, ne soyez pas dupes: L’orchestre continue à jouer en effet !  Mais c’est bien à bord du Titanic que nous nous trouvons !

La réalité est que nous sommes confrontés à une crise sans précédent : Civilisationnelle, économique, et financière… Nous assistons au délabrement complet du système.

A nous de mettre à l’eau nos cannots, personne d’autre ne le fera pour nous, croyez-le bien !!

… D’où:  Plan B

La suite…

*

4 commentaires sur “Des solutions innovantes ?

  1. Bonjour,

    Absolument content de compulser votre fort intéressant blog et dont la tonalité me plait absolument.

    1. Bonjour Christophe ! Merci pour votre petit mot sympathique au passage. N’hésitez pas à vous inscrire à ma lettre d’info : Je n’innonde pas mes lecteurs de flots de courriels, rassurez-vous 😉 Bien cordialement et à bientôt !

    1. Bonjour Gérard et merci pour votre passage ici. Je vous invite à parcourir les chapitres concernant ce que je propose et à vous inscrire à ma lettre d’infos, si ce n’est déjà fait. Donc, oui, j’essaie de répercuter « de bonnes infos » pour les avoir testé moi-même. Un conseil: Si vous êtes novice, commencez progressivement, car entreprendre, quel que soit le domaine envisagé, comporte une part inévitable de risque. Le tout étant de mettre toutes les chances de son côté. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *