Deux millions de Français ont déserté la ville !

*

Près de deux millions de Français ont déserté la ville : L’exode urbain est en route !

En cinq ans, près de deux millions de Français ont déserté la ville pour s’installer à la campagne.

Le mouvement, commencé depuis des années, s’amplifie aujourd’hui et l’idée fait décidemment son chemin: L’exode urbain a bel et bien commencé !

De plus en plus nombreux sont ceux qui réalisent l’enfermement dans lequel eux et leurs semblables ont été piégés au fil du temps !

Quel sens en effet a encore cette vie, devenue course absurde, rythmes anti-naturels et dépossession de soi par une entité-Moloch insatiable et anonyme ?

L’idée d’un retour à la terre, d’un travail des champs, et plus généralement d’une reprise en main de sa propre existence, est en marche et rien ne pourra l’arrêter !

deux millions de Français ont déserté la ville

*
C’est maintenant un fait établi: Deux millions de Français ont déserté la ville en cinq ans …

Ils ont décidé de changer de vie, faites comme eux :

*

*

Depuis des années, dans ma Bourgogne profonde, j’observe comment font mes semblables pour arriver à survivre dans ces milieux « urbains » en voie de devenir des jungles …

La nouvelle de cet exode urbain confirmé, me réjouit au plus haut point et je continuerai, cher lecteur à vous encourager à prendre à votre tour la décision qui changera votre vie !

Ce n’est pas facile ? Peut-être !

…  Mais la facilité n’est-elle pas justement celà-même qui nous a condamné à cette prison déprimante et grise dans laquelle nous nous sommes enfermés  individuellement et collectivement ?

… Pour en sortir une seule solution :

Haut les coeurs !

deux millions de Français ont déserté la ville

*

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *