Crise économique: Danger ! Nous sommes tous dans le viseur !

*

Aujourd’hui, la crise économique fragilise beaucoup d’entre nous.

*

Chômage de masse, délocalisations, fermetures d’entreprises, perte de pouvoir d’achat … Tout semble se conjuguer pour mener des familles entières au naufrage et à la ruine.

Bien sûr, nos dirigeants portent la lourde responsabilité de nous avoir engagés collectivement dans des voies sans issue, mais nous portons en dernier ressort la responsabilité de les avoir élus !

Il est vrai aussi que leur rouerie cynique trompe encore hélas beaucoup d’entre nous !

Nous voyons grandeur nature aujourd’hui les résultats apocalyptiques de leur idéologie mondialiste et forcenée après nous avoir imposé :

* L’ Europe fédérale à marches forcées et contre la volonté des peuples…

* L’ Euro, monnaie artificielle-chimère idéologique d’idéologues fous … et     dévaluation du Franc de x 6.55957, très précisément merci !

* L’Ouvertures des frontières laissant nos économies sans aucune défense contre des tsunamis à bas prix d’importations incontrôlables …

 * Une immigration de peuplement déstructurant et précarisant encore un peu plus un corps social déjà aux prises avec un chômage sans précédent !

* Un Assistanat toujours accru et une pléthores d’aides « sociales » non seulement aux français mais encore à tout nouvel arrivant, même ne parlant pas un  seul mot de français. Il s’ensuit un taux record de charges dites sociales sur les entreprises productives de l’économie réelle qui, suivant leur solidité, ferment boutique ou fuient  …

* D’où les délocalisations d’entreprises importantes aussi logiques que dramatiques, celles-ci fuyant le paradis socialiste qu’est devenu ce qui était la France !

*

*

Devant cet amoncellement d’armes de destruction massive contre nous tous, la morosité est de mise pour beaucoup …

Et comment ne pas les comprendre ?!

Des employés licenciés se suicident, la violence monte et le désespoir s’empare d’un grand nombre …

*

Il devient chaque jour plus évident que nos dirigeants, aprèz avoir engendré le chaos complet, seront un jour jugés par un « procès de Nüremberg » Historique encore à venir pour haute trahison de leur propre peuple !

*

En attendant, il existe des solutions pour faire face à l’urgence au niveau individuel au moins !

L’internet nous offre des clés dont nous ne disposions pas jusqu’à présent. Bien sûr, il existe un grand nombre de choses farfelues au mieux, malhonnête au pire sur l’internet, mais gardons nous de jeter le bébé avec l’eau du bain !

Le chercheur sérieux peut aussi trouver quelques belles opportunités de s’y constituer un revenu gratifiant à une condition :

Qu’il veuille bien:

* se donner la peine d’être ouvert à la nouveauté.

* Se prendre en main

* Faire preuve d’un peu de travail, de méthode et de suite dans les idées ! 

Si vous êtes dans ce cas, parcourez ce blog …

La seule chose que vous risquez, c’est de ne pas le regretter !

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *