crise économique

Crise économique: Tous dans le viseur !

*

Aujourd’hui, la crise économique fragilise beaucoup d’entre nous.

 

Chômage de masse, délocalisations, fermetures d’entreprises, perte de pouvoir d’achat … Tout semble se conjuguer pour mener des familles entières au naufrage et à la ruine.

Bien sûr, nos dirigeants portent la lourde responsabilité de nous avoir engagés collectivement dans des voies sans issue, mais nous portons en dernier ressort la responsabilité de les avoir élus de par notre piètre clairvoyance !

Il est vrai aussi que la rouerie cynique qui les caractérise trompe encore hélas beaucoup d’entre nous ! Ils ne perçoivent les causes de cette crise économique que bien après avoir porté au pouvoir ces nuisibles qui ne manquent pas de produire leur oeuvre de destruction dès qu’ils sont élus.

Comprenons une bonne fois pour toutes que ce personnel politique est radicalement corrompu et ne travaille en réalité que pour ses véritables donneurs d’ordres (Ce que l’on pourrait appeler la mafia mondialiste) et non plus pour leurs électeurs.

Comme l’écrivait Bossuet il y a plus de trois-cents ans:

“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes !”

 

La "crise économique" n'existait pas du temps de Bossuet

 

Nous voyons donc grandeur nature aujourd’hui les résultats apocalyptiques de leur idéologie mondialiste et forcenée, véritable usine à fabriquer de la crise économique.

Nous avons suivi, tels les rats stupides de Hamelin ces joueurs de flûte aux mélodies empoisonnées !

 

les joueurs de flûte nous ont amené à la crise économique

 

* L’ Europe fédérale à marches forcées et contre la volonté des peuples…

* L’ Euro, monnaie artificielle-chimère idéologique d’idéologues fous … et     dévaluation du Franc de x 6.55957, très précisément merci !

* L’Ouvertures des frontières laissant nos économies sans aucune défense contre des tsunamis à bas prix d’importations incontrôlables …

 * Une immigration de peuplement déstructurant et précarisant encore un peu plus un corps social déjà aux prises avec un chômage sans précédent !

* Un Assistanat toujours accru et une pléthores d’aides “sociales” non seulement aux français mais encore à tout nouvel arrivant, même ne parlant pas un  seul mot de français. Il s’ensuit un taux record de charges dites sociales sur les entreprises productives de l’économie réelle qui, suivant leur solidité, ferment boutique ou fuient  …

* D’où les délocalisations d’entreprises importantes aussi logiques que dramatiques, celles-ci fuyant l’enfer socialiste qu’est devenu ce qui était la doulce France.*

Devant cet amoncellement d’armes de destruction massive contre nous, la morosité est de mise pour beaucoup.

Et comment ne pas les comprendre ?!

Des employés licenciés se suicident, la violence monte et le désespoir s’empare d’un grand nombre.

 

Il me paraît chaque jour plus évident que nos dirigeants, après avoir engendré le chaos complet, seront un jour jugés par un “procès de Nuremberg” historique encore à venir pour haute trahison de leur propre peuple !

 

En attendant, il existe des solutions pour faire face à l’urgence au niveau individuel au moins, et c’est ce que je vous invite ici à considérer.

L’internet nous offre des clés dont nous ne disposions pas jusqu’à présent. Bien sûr, il existe un grand nombre de choses farfelues au mieux, malhonnête au pire sur l’internet, mais gardons nous de jeter le bébé avec l’eau du bain !

Le chercheur de solutions peut aussi trouver quelques belles opportunités de s’y constituer un revenu complémentaire à condition qu’il veuille bien:

* se donner la peine d’être ouvert à la nouveauté.

* Se prendre en main

* Faire preuve d’un peu de travail, de méthode et de suite dans les idées ! 

Si vous êtes dans ce cas, parcourez ce blog 😉

La seule chose que vous risquez à mon humble avis, c’est de ne pas le regretter !

 
 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.