Pourquoi j’ai fait une pause dans la rédaction de mes articles ?

…. Et oui, je sors d’une période de réflexion et de pause concernant la rédaction des articles de ce blog.

Ahahaha ! très important de marquer des pauses, cela permet de prendre du recul et de ne pas rester le nez sur le guidon.

Il est vrai que j’avais beaucoup misé ces derniers temps sur les fameux Rev-Shares car le concept, encore quasi inconnu en France, est des plus novateurs et des plus intéressants (Se reporter aux articles précédents). Mais c’est le propre des nouveautés que de ne pas encore avoir fait leurs preuves…

Et c’est ainsi que le brillantissime Traffic MonSoon par exemple a vu ses activités arrêtées…non pas par l’échec … mais par son succès inouï et les sommes énormes qu’il a permis de faire engranger à ses plus gros membres !

Avec plus de 2.800.000 membres, en effet les clignotants de la SEC américaine (« Comission pour la Sécurité des Echanges », on ne rigole pas…) se sont mis à exploser: Intolérable que des gens puissent gagner de l’argent en toute légalité ! Ca ne pouvait pas durer et il fallait arrêter la locomotive…

Rendez-vous compte: Des gens qui gagnent bien leur vie ! Inacceptable pour la Nomenklatura étatique !

Depuis, Charles Scoville, le créateur génial de Traffic Monsoon est donc en procès car il doit démontrer que cette régie publicitaire n’était ni un Ponzi ni un investissement. Et cela traîne en longueur sans voir pour l’instant le bout du tunnel.

Monsanto qui distille la mort du Vivant, ou bien les banksters qui impriment de la fausse monnaie, eux, vont bien, merci ! Aucun problèmes avec les autorités US !

…Bref.

Les autres Rev-Shares que j’avais conseillé ici, après une période de bon fonctionnement, se sont mis à changer peu à peu leurs « règles du jeu » et plus ou moins à ralentir, voire à disparaître, peut-être pas très pro, mais c’est la rançon de la trop grande nouveauté.

…Ce qui fait que le cumul des achats d’Adpacks, devant à terme permettre un revenu croissant ayant tourné court faute de pouvoir s’effectuer dans la durée, n’a pu aboutir au résultats escomptés…

Le concept, aussi génial et plein d’avenir soit-il, manque donc encore tout simplement de maturité pour devenir stable sur le long terme.  Je pense que le travail est en cours, que les « amateurs » disparaissant au fur et à mesure, feront peu à peu place à des structures professionnelles solides et  prudemment mises en conformité par rapport au contexte juridique:

C’est le cas par exemple de FutureAdPro, basé en Europe et que je continue à conseiller aujourd’hui, car géré par des professionnels compétents, ses sources de revenus sont multiples et ses innovations permanentes. Si vous êtes en quête d’un revenu passif, ne manquez pas le coche.

Mais surprise ! Parallèlement à ce contexte de « remise à plat » du monde des Rev-Shares (salutaire d’une certaine façon, puisque permettant à terme de perfectionner cet excellent outil), une innovation majeure est apparue sur  mon « radar » …

J’ai donc voulu en savoir un peu plus sur le sujet et faire des essais comme d’habitude avant de venir vous en toucher un mot …

Il s’agit du monde des cryptos-monnaies, car il y a là une piste qui semble très loin d’être négligeable bien qu’en Frankistan socialiste, le sujet semble aussi inexistant que possible…

Je vous renvoie donc au prochain article: USI-TECH ou le meilleur du day trading et des Cryptos-monnaies.

Restez à l’écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *