LikesXL : Dernières évolutions :

LIKESXL : Dernières évolutions :

*

LikesXL

*

Mise en place de la Rotation :

Enormément de membres s’inscrivent et paient en s’enregistrant directement auprès de la société (sans passer par un parrain).  Ces personnes viennent vers LikesXL à travers Twitter, Facebook et autres canaux. LikesXL a décidé de mettre en place un système de rotation interne par pays, qui attribuera ces nouveaux membres automatiquement à un ancien membre … (A jour de son upgrade 3 à 180 €).

Contrats avec de nouveaux grands annonceurs :

Des contrats ont été signés avec de nouveaux grands annonceurs. Une fois le IT en place pour leurs clips vidéos, vous allez les voir apparaître : Universal Studios, Harrods.

Commande et paiement de la carte Europacard Mastercard :

Depuis la mi-février, la carte prépayée Europacard Mastercard ne coûte plus que 39 euros. Ceci , en payant à travers le Back Office par un « Voucher » de 39 euros.
Il est impossible d’annuler ce Voucher une fois qu’il a été acheté. Et, une personne ne peut pas acquérir plus d’un Voucher. La loi ne permet pas à Card Compact (Mastercard) de livrer plus d’une carte à une et même personne.

BITCOIN et LikesXL :

A partir du mois d’Avril, il sera possible de payer avec des Bitcoins et de faire ses retraits en Bitcoins.

Surveillance Europe (U.E.) des Régies Publicitaires en Ligne et LikesXL :

Bon nombre de régies publicitaires en ligne qui partagent leurs Revenus subissent en ce moment une enquête pour constater  leur conformité.

*
Bonne nouvelle : LikesXL après examen/enquête, a obtenu le » clearing » total.

La société est 100% en ordre, 100% légale, 100% en règle.

LikesXL a été approuvée, et a obtenu une attestation écrite (en langue allemande) qui atteste cela. Ce document va être traduit, par le biais d’un notaire, dans différentes langues, et sera par après publié sur leur site internet.
LikesXL, de par ce document et ce »clearing », est attesté ne pas être un système de pyramide (ponzi scheme), ou un système par le biais duquel on peut blanchir de l’argent.

*

Le Gouvernement Chinois et LikesXL :

Le Gouvernement Chinois a contacté cette société, et a demandé que Setimo AG (LikesXL) et son Trustee lui fournisse les éléments requis pour que les PR packs soient vendus en Chine et y soient valides.

Bonne nouvelle aussi : Le Trustee et Setimo AG ont pu répondre positivement aux exigences du Gouvernement Chinois, ceci au grand plaisir de nos partenaires financiers (Visa, Mastercard, Discovery Card, et JCB), qui sont enthousiasmés par cette nouvelle.

Bureau de Service Clientèle :

Pour combler toutes les obligations légales, LikesXL va devoir implanter dans tous les pays où il est implanté un « Customer Care » (Service Clientèle). Ce qui va donc être réalisé dans un futur assez proche.

Un propre e-Wallet de LikesXL :

Mastercard et Visa ont signalé que LikesXL risque de devenir trop grand pour eux, et que si LikesXL atteint les 2 à 3 millions de membres, il serait alors souhaitable qu’il crée son propre « e-Wallet ».
La société y travaille donc, et dans 3 à 4 mois le « e-Wallet » pour l’Europe sera prêt, puis suivra celui des USA, de l’Asie et de l’Afrique. Ceci signifie que LikesXL aura alors son propre système de paiement.

LikesXL ne sera donc plus seulement une Régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus, mais bientôt aussi un « Web Shop » et un processeur de paiement internet.

*

VOUS INSCRIRE :

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *