Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé : C’est quoi, ça ??

« Vous avez dit : Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé ? »

Tout ce qui est nouveau fait souvent peur…

« Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé » ????  Ca fait peur ! A plus forte raison lorsque l’on parle d’argent et de la façon d’en gagner. Si cela nous parait trop facile, des clignotants s’affolent dans notre cervelle… Gagner des sous avec ces « Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé »  ……… Nous freinons alors derechef en nous exclamant :

«Si c’était si facile, alors ça se saurait !! »

Eh bien Non pas forcément !! Tout d’abord parce qu’il y a des millions de nouveautés qui apparaissent et se développent à chaque instant sur internet partout dans le monde ! La France ne se montre pas très inventive en termes de Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé, il faut bien le dire, pour l’instant … Le Français semble résigné à ne visiter que les sites de Pôle-Emploi, de la CAF, et du Tiercé, Loto, etc  !!

Triste horizon en vérité ! Au secours, ouvrons vite une fenêtre 😉

Il existe cependant des foldingos, des inconscients qui osent se lancer tête baissée pour tester de nouveaux concepts !

C’est mon cas ! Signe astrologique du Verseau … Ca explique peut-être ? … Mais ascendant Sagitaire, rassurez-vous : Quatre pieds sur terre 😉

Pourquoi celà ?

Mais parce que je suis curieux ! Parce que je ne suis pas autant identifié à des croyances limitantes que beaucoup, parce que je suis fait comme ça, c’est ainsi…

Certes on peut toujours mettre comme bouclier ses doutes et ses peurs et rester seul dans son coin à ramer dans un petit boulot sans perspective aucune, mais tellement rassurant …

Il est vrai aussi que lorsque la Providence frappe à notre porte, elle n’a pas forcément le visage que l’on attendait !!
C’est si vrai que bien souvent elle nous apparaît comme une chose inconnue et effrayante et qu’on lui referme vite la porte au nez, affolé par cette irruption émergeant de la grisaille quotidienne … et finalement si douillette !

Une certaine peur nous empêche de la reconnaître alors… le plus souvent, hélas !

La Providence donc, m’a fait croiser le chemin de ce nouveau modèle économique appelé Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé.

Qu’est-ce donc que cela ?

Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé …

Complètement sceptique au début, je dois bien le dire, j’ai évité pendant un bon moment de rejoindre ce type d’activités, supposées être des arnaques ou « Ponzi » plus ou moins durables…(type Profit25, par exemple, qui a fait couler beaucoup de salive et loin duquel je me suis alors prudemment tenu …)

Et puis un jour j’ai tout de même décidé de m’inscrire à celui qui me paraissait le plus fiable à ce moment-là et dont j’ai déjà parlé ici « My Advertising Pays« , alias MAP. Voir l’article qui y est consacré. (D’ailleurs il fonctionne toujours à cette heure pour ceux qui le pratiquent.)

Car enfin ! Créer un revenu sans rien vendre, ni parrainer, me paraissait tout de même à prendre en considération, bien que certes, très mystérieux !! J’ai expliqué ici le mode de fonctionnement génial de ce modèle économique et je n’y reviendrai donc pas. Je vous suggère d’en prendre connaissance, si ce n’est pas fait avant de continuer, afin que les choses soient claires sur l’architecture de ces systèmes, tous créés plus ou moins sur le même plan de Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé.

L’essai a été concluant je dois bien le reconnaître et je suis à présent très heureux de constater que j’ai enfin trouvé le bon modèle à générer des revenus passifs le plus simplement du monde ! 

Cette activité se pratique en effet avec un minimum de temps (environ 5 à 10 minutes toutes les 24 heures, suivant votre vitesse de connexion à internet) et permet à quiconque de se constituer un second revenu, et même un excellent revenu, si exploité de façon systématique et avec méthode !

Depuis  quelques temps donc ces programmes poussent comme des champignons sur la toile anglo-saxonne principalement, si bien que le francophone n’en connait pas grand-chose en général (à part le fort douteux Trafic25 ayant une interface en français, il est vrai, mais que je déconseille absolument …)

Cependant, si vous ne savez pas exactement lesquels joindre, vous allez au devant de déconvenues et de pertes … tant ils sont nombreux d’une part et tant il y a de mauvaises imitations peu décelables pour le profane !

Je vais donc tenir à jour une liste des meilleurs « Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé » pour 2016 sur ce blog :

Cette liste m’est inspirée de différentes façons :

* Une expérience personnelle concluante.
* Un nombre de participants importants et satisfaits.
* Un classement mondial Alexa remarquable.
* Des rapports réguliers avec des contacts aux Usa qui gravitent depuis longtemps dans ce milieu avec grande réussite.

Il existe évidemment d’autres sites que ceux mentionnés ici et qui peuvent également être intéressants. Ma liste est loin d’être exhaustive concernant ces Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé !

Attention cependant : Le modèle économique des Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé, n’est pas non plus le plus sûr au monde ! Vos revenus sont basés sur les ventes de la compagnie, qui peuvent évidemment varier, et ne sont donc aucunement garantis.

Vous ne devriez pas considérer cela comme investissement, ni y mettre de l’argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre !

Vous acceptez un certain risque en pleine connaissance de cause.

 Ma position est donc la suivante :

***

Afin de minimiser d’éventuelles pertes, je conseille de ne pas mettre « tous ses oeufs dans le même panier »…Plutôt que de placer, disons 500 euros, dans un site, placez plutôt 100 euros dans 5 sites différents.
De cette façon, en cas de défection progressive d’un programme, vous gardez 4 roues de secours

***

Cette diversification doit toujours être le Maitre-mot dans ce type d’activités.

*
Voici les quelques Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé que j’ai sélectionné pour vous et qui cartonnent en 2016 tout en semblant vouloir s’inscrire dans la durée. Les titres sont évidemment cliquables avec mes liens de parrainage 🙂 Cependant :

Notez bien qu’un revenu très intéressant peut-être généré SANS PARRAINAGE, j’insiste !

*

LikesXL:

revenue-sharing ou publicité a revenu partagé.
Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé

*

*

TrafficMoonSoon :

revenue-sharing ou publicité a revenu partagé.

Site du créateur de TrafficMoonSoon

*

 

FortAdPays:

revenue-sharing ou publicité a revenu partagé.

*

*

Triplethr3at:

revenue-sharing ou publicité a revenu partagé.

*

*Et bien sûr, si vous avez besoin d’un coup de main pour vos inscriptions, n’hésitez pas à m’en faire part : Je suis là pour ça  😉

**

 

4 commentaires sur “Revenue-Sharing ou publicité à revenu partagé : C’est quoi, ça ??

  1. Bonjour,
    Merci pour cet article sur le Revenu Sharing ou publicité partagée.
    Je possède un que j’alimente et que je monétise avec Adsense et l’affiliation traditionnelle. LeGuide.com vient de me contacter pour me proposer un contrat en Rev Share, mais j’avoue n’avoir pas totalement saisi le système.
    En quoi cela change de l’affiliation ? L’idée c’est d’apporter du lead via son site (site A) vers un site B (site annonceurs) et d’être rémunéré sur les ventes ? Faut-il investir sur ce nouveau système (je pense que oui, car vous le mentionnez dans l’article) ?

    Merci d’avance

    Nicolas

    1. Bonjour Nicolas et merci pour votre message. Concernant ce que vous propose LeGuide.com, ne connaissant pas leur système, le mieux est de les contacter directement pour en savoir davantage.

      « Revenue Sharing » veut dire partage de revenu, c’est à dire que la société XYZ va partager avec ses membres une partie du revenu global de la société sous forme d’un pourcentage journalier fixe en général: Vous n’avez qu’une chose à faire, c’est de visualiser journellement une dizaine d’annonces pour toucher ce pourcentage. Donc revenu quasi-passif et grande différence avec l’affiliation où vous ne touchez une commission qu’en cas de vente de votre part.

      Je ne conseille plus actuellement que FutureAdPro comme Rev-Share sérieux et stable : futureadpro.com/solucetomnibus

      Le problème de beaucoup des Rev-Shares de ces derniers temps est le fait qu’ils ne soient pas durables (Je dois faire le point justement à ce sujet très bientôt avec de belles nouveautés 😉

      Seul actuellement est digne d’être conseillé FurureAdPro pour son professionnalisme et sa pérennité.
      Restez à l’écoute: Du nouveau très bientôt !
      Bien amicalement.

  2. Bonsoir Éric,
    Merci beaucoup de ce retour rapide et précis. Je vais les contacter et creuser davantage le revenu share 🙂

    Cordialement,

    Nicolas

    PS : votre site et relativement intéressant en contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *