Saleté de vaccins !

 

 

Les vaccins: En France on est tellement libres de nos jours qu’il est obligatoire de se faire injecter directement dans les veines un bouillon de culture mijoté avec un tas de cochonneries dont de l’aluminium (Oui, vous savez celui que l’on retrouve dans le cerveau de personnes souffrant d’Alzheimer !).

C’est normal on a « L’Institut Pasteur », du nom de ce bel imposteur  qui inventa les « vaccins ».

Vous pensez que j’exagère ? Que je suis très méchant et ingrat envers notre belle médecine pasteurienne et pasteurisée ?

Eh bien, permettez-moi de penser que vous êtes très mal renseignés !

Nombreux sont aujourd’hui les chercheurs indépendants qui dénoncent plus ou moins clairement,  cette sinistre blague (Le Docteur Bon de Brouwer, aujourd’hui décédé, le Docteur Tal Schaller, Sylvie Simon, le Docteur Eric Anceliet, récemment le biochimiste Marc Jaspard, etc, parmi beaucoup d’autres…).

Enfin la vérité se fait sur ce scandale qui a ruiné l’immunité naturelle de générations entières et continue encore grâce à la désinformation et à la coercition de « l’Odre des médecins », allié aux puissants labos de Big Pharma et à nos « politiques » stipendiés:

Voir la ministre Buzin actuellement faire du zèle pour remplir les caisses de ses commanditaires avec ses 11 vaccins obligatoires sur des tout petits est proprement obscène !

*

*

Ces gens-là devraient être reconnus comme nuisibles patentés et jugés comme tels.

Isabelle Adjani a récemment lancé un pavé dans la mare sur France Inter ( ce qui est pour le moins surprenant.)

*

 

Car enfin à quoi sert de vivre près de la nature, de cultiver un jardin sain et naturel, de de s’inscrire au mieux dans l’Ordre naturel de la Création si c’est pour que cette soit disant élite qui prétend nous gouverner, nous impose de telles horreurs sous couvert de « science » et de « santé » ?

C’est parfaitement inadmissible et je vous invite à vous documenter très sérieusement car vous mettez en jeu votre santé et votre vie ainsi que celle de vos enfants.

 

*

Ne nous laissons pas abuser par ces gens qui sont de vulgaires voyous en col blanc !

INFORMEZ-VOUS !!

https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/comment-surseoir-%C3%A0-la-vaccination/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *