TBC: Truc de fou ou réalité ??

Je voulais vous parler cette semaine d’un « truc de ouf »: TBC … (The Billion Coin) que je suis depuis quelques mois …

Que les choses soient bien claires, cet article n’est pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit, tant ici, je ne suis sûr de rien !!

Cet article fait partie de la rubrique « Out of the box » tant nous sommes en plein dedans (dedans du dehors … oui, cela pourrait être du Raymond Devos !)

A premier abord, c’est une énorme blague … Je me suis laissé prendre au jeu et j’ai suivi d’assez prêt la suite. Cela paraît vraiment énorme.

…Mais au fait, rappelons-nous les débuts du Bitcoin… La chose n’a-t-elle pas suivi ce chemin justement ? Passer d’un « truc de fou » à la réalité…

Oui, je suis d’accord, le « truc de fou » monte d’un cran, puisqu’il s’agit tout de même de créer une valeur d’échange partagée par au minimum un milliard d’êtres humains et de lui attribuer une valeur librement acceptée par ces membres, soit à terme, tenez-vous bien, de un milliard d’euros le TBCcoin !!

Le TBC a été créé le 21 Mars 2016 aux Philippines. Il est en train de se répandre dans le monde comme une trainée de poudre…Etats-Unis, Chine, Royaume-Uni, Nigeria, Singapour, Afrique du Sud, Hong kong, Ghana, Inde, Malaisie, Cambodge, Pakistan, Turquie, Vietnam, Corée etc… Récemment il a débarqué dans les pays d’Afrique Francophone : Côte d’Ivoire, Cameroun, Bénin, Togo, Burkina Faso, Sénégal, Mali etc…

On compte actuellement plus de 2.250.000 membres partout dans le monde. Sa valeur au jour d’aujourd’hui est de 946.563,51 € !

Je vous traduis tout simplement ci-dessous les lignes trouvées sur le blog du projet TBC. Elles demandent à être plus développées, mais cela donne tout de même un aperçu de la chose …

*

TBC

*

 » Le créateur de TBC croit que le risque de ne pas participer à TBC est plus grand que celui d’acheter quelques fractions de TBC. « Passer à côté d’une occasion » est un risque très réel ! Il est fermement admis parmi les membres de la communauté TBC que celle-ci va croître à un milliard de membres en 2018.

A cet instant TBC deviendra une force de la nature et la valeur de chaque TBC sera de 1.000.000.000 d’Euros.

Combien vaut un TBC aujourd’hui ? Comparez cette valeur avec la probabilité de perte que vous avez de ne pas acheter aujourd’hui du TBC Coin …

A votre avis, réaliser la pleine valeur de chaque TBC deviendra-t-il plus facile ou plus difficile au fur et à mesure que nous concrétisons une très large communauté dans le monde entier ?

Naturellement cela deviendra plus facile… Et arrivé à un certain point dans le futur, nous prévoyons que vous gagnerez la possibilité d’extraire de la richesse d’un simple clic de souris ! Bitcoin, le parent de TBC a tout simplement prouvé que cela était possible. Vous pourriez appeler TBC « la monnaie de la protestation » ou « la monnaie de la dissidence » face au système des Banksters !

Car il existe bel et bien une « Main Cachée », alias « l’Elite » qui contrôle le monde entier par le biais de la monnaie.

Cette « Elite » a un monstrueux agenda.

Ils ont un contrôle plus ou moins complet sur la plupart des gouvernements mondiaux, ce qui équivaut à un gouvernement par la force.

Ce que nous pouvons appeler « Démocide » est la cause première de toutes les souffrances et les morts qu’infligent les gouvernements à leurs propre citoyens.

L’Elite contrôle les media.

Votre cerveau est un ordinateur biologique. Les media fournissent CERTAINES « données » aux cerveaux, les programmant ainsi pour être des esclaves dociles de leur système.

Je pourrais continuer ainsi sur des lignes et des lignes sur la façon dont l’Elite a infiltré ses tentacules au plus profond des institutions planétaires… Mais parlons directement de l’étape suivante de leur agenda: Ils sont prêts à faire s’effondrer le système économique global, créant ainsi la situation de chaos parfaite pour que les peuples aux abois acceptent de recevoir l’implant sous-cutané d’une micro-puce RFID comme seule solution à cette crise apocalyptique.

L’argent liquide disparaîtra partout.

Tout cela a été plannifié et programmé avec le plus grand soin. Ils ont le pouvoir absolu d’éliminer l’argent liquide !

Les humains ont été programmés pour aimer la technologie, et pour beaucoup, l’implantation d’une puce RFID sera alors considérée comme une solution sensée à cette crise géante !
A MOINS QU’ILS NE SOIENT EVEILLES, c’est à dire prévenus, CAR PERSONNE D’EVEILLE NE PEUT ACCEPTER L’IMPLANTION SOUS-CUTANEE D’UNE MICRO-PUCE !

Recevoir cette puce RFID sera la fin de votre humanité car cette technologie permettra d’interférer avec celle des manipulations génétiques en cours de développement et prévues pour être largement étendues aux masses du troupeau humain.

TBC rend son pouvoir à l’humanité et démontre qu’il existe une alternative claire au programme de micro-puçage de l’Elite.

La base sur laquelle s’établit TBC est une forme d’agrément.

En effet, parlons un peu du concept de monnaie: Avant la monnaie était le troc. Comme échanger des poulets contre des cochons. L’Homme a toujours eu le droit donné par Dieu de pratiquer de tels agréments entre parties. Ensuite l’humanité a utilisé différents objets en tant que monnaies, comme les coquillages par exemple. Mais la plupart des peuples ont agréé au fait que l’or était la meilleure forme de monnaie d’échange.

Car, oui, la monnaie est avant tout agrément, adhésion.

Plus tard la société a accepté le papier-monnaie, puis les cartes en plastique ! Ce fut lorsque la monnaie devint digitale: Du plastique et un ordinateur !

Bitcoin fut la première crypto-monnaie. Et la première transaction fut un agrément à échanger 10.000 Btc pour 2 pizzas !!

Ce qui représente des pizzas de millions de dollars à cette heure ! Mais cela n’empêche que ce fut par un agrément que s’échangèrent alors Bitcoins et pizzas !

Le problème aujourd’hui est que qui possède l’or établit la règle du jeu.

L’Elite de ce monde contrôle tout au travers de la monnaie, mais agréons-nous tous à ce que fait cette Elite avec tout cet argent ?

Non !

Nous ne sommes pas d’accord avec ses épouvantables projets !

TBC est donc libre du contrôle de l’Elite. TBC n’est pas régi par le marché. TBC apporte l’abondance à tous. TBC va éradiquer la pauvreté partout !

Tout cela par agrément entre ses membres.

Nous promettons tous, comme membres de TBC de ne jamais dévaluer le TBC de son prix actualisé. Le prix est le prix et nous le respectons tous de gré à gré.

Agrément= Monnaie.

Lorsqu’un milliard de membres se rejoindront en 2018 en agréant à la valeur d’un milliard d’Euros par TBC, eh bien il en sera ainsi, point final!

Des transactions se feront alors de façon naturelle à ce moment là et suivant ce cours-là.

Ce qui signifie que ce jour-là vous pourrez disposer de la valeur pleine et entière de vos TBC !

L’équipe d’administration de TBC a pour nous tous des surprises assez merveilleuses en stock. Facilitons donc leur tâche en respectant tous nos engagements de membres de TBC.

En fin de compte, la question est: Voulez-vous continuer à vous faire avoir dans dans le système crapuleux de l’Elite, ou au contraire en percevez-vous bien le risque réel et êtes-vous prêts dans ce cas à soutenir TBC comme solution globale à la crise économique qui point à l’horizon ? « 

Fin du texte.

Et voilà …. Avouez que c’est fort de café !

 

Après, bon… Je dis ça, je dis rien, et au cas où ……. Vous seriez un peu dingue comme moi: Allez ici et vous récolterez 25.000 KringleCoins offerts gratuits (Ce sont des centimes de TBC, mais faites le calcul vous-même …)

Notez que cela ne vous engage à strictement rien si ce n’est, en cas de réussite du projet, de voir grossir vos 25.000 Kringlecoins à une somme assez rondelette !

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *