Yota: La Rolls du revenu passif en pilotage automatique ?

*

Yota: La Rolls du revenu passif en pilotage automatique ?

Mes contacts dans le monde anglo-saxon viennent de me faire part d’une nouvelle occasion remarquable de se créer des revenus passifs et même d’en fixer le montant: Yota ! Vous allez voir que ça défrise, en effet…

En activité depuis 2013, avec des centaines de témoignages de clients enthousiastes, cette société de trading de crypto-monnaies explose nos cadres de référence.

Dûment enregistrée à Hong Kong en Décembre 2013, Yota verse depuis lors et régulièrement entre 1.5% et 3.5% par jour, cinq jours par semaine à ses milliers de clients… Sachez de plus que le gouvernement chinois ne badine pas avec les Ponzi et autre arnaques pyramidales, or Yota est régulièrement immatriculé sans le moindre problème.

Cette compagnie a été testée par les 4 niveaux de sponsors au dessus de moi: Tous sont payés par Yota avec la régularité d’une horloge.

 

 

Voici ci-dessous un simple exemple de revenu réalisable: Evidemment cela semble impossible …Et pourtant les faits sont là.

Nous en revenons une nouvelle fois aux trading sur crypto-monnaies qui permet des rendements de fous…

*

*

Mais au fait :

* Vous vous souvenez des débuts des micro-ordinateurs ? Miraculeux ! Prodigieux n’est-ce pas !

* …Des début d’internet ? Un truc de dingues ! Toute l’information disponible sur la planète au bout de vos doigts ! Plus de censure gouvernementale, plus de barrières à la connaissance… Tout simplement Inouï !!

* Et des début du courrier électronique, les e-mails ? Communiquer instantanément sur toute la terre, gratuitement ? C’est fait !

* Et peut-être …des débuts du Bitcoin ?? Encore plus fort !! Avec le prix d’une pizza en Bitcoins il y a cinq ans environ, vous êtes millionaire aujourd’hui ! Et ne dites pas que c’est virtuel. Le Bitcoin est parfaitement échangeable contre Euros ou Dollars… (Au grand dam des Banksters ! Ahahaha ! Que c’est bon !!)

…. L’explosion des crypto-monnaies n’en est encore qu’à ses débuts. Les Richard Branson, et autres requins d’altitude l’ont bien compris qui s’y engouffrent résolument…

Un des plus gros Hedge Fund mondiaux, gérant 6 trillions de dollars, va passer 1% de son portefeuille en  …Bitcoins !

Le manager du Hedge Fund Fortress, Michael Novogratz, voit le Bitcoin atteindre une valeur de 10.000$ d’ici 6 à 10 mois….

Et que dire du milliardaire John McAfee qui voit, lui, le Bitcoin à 500.000$ d’ici à 3 ans !!!

Alors pourquoi s’étonner de rendements de trading à priori dingo, mais que l’intelligence artificielle alliée à la volatilité des cryptos-monnaies rend parfaitement possible ??

La preuve !

Bon … Alors un petit conseil si je peux me permettre : Ne ratez pas le coche, cliquez sur l’image et faites-vous votre opinion ! 

*

 

*

Sans compter qu’en plus vous pouvez parrainer chez Yota sur 5 niveaux et pour un total de 19% sur les placements de vos filleuls , oui rien que ça !!

Alors, vous attendez quoi ?? Sérieusement ?

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *