cannabis médical

Cannabis médical ?

Cannabis médical: Olivier Véran donne le feu vert au cannabis MEDICAL en France.

L’expérimentation relative au cannabis médical a été lancée en France ce vendredi 26 mars au CHU de Clermont-Ferrand, par le ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran, avec la première prescription de cannabis pour un usage médical à un patient. Cette expérimentation vise à recueillir les premières données françaises sur l’efficacité et la sécurité du cannabis à des fins thérapeutiques, ainsi qu’à préparer les circuits de sa mise à disposition à terme. Quelques 3 000 patients seront ainsi suivis dans 215 structures volontaires sélectionnées par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

 

Voici donc le contexte… Par ailleurs vous devez savoir que l’usage médical du Cannabis vient du Canada et en particulier d’un certain Rick Simpson qui l’a énormément popularisé.

Voici un résumé de son histoire:

C’est en 2003 que le Canadien Rick Simpson reçoit un diagnostic de carcinome basocellulaire, un cancer de la peau. Peu de temps après son diagnostic de cancer, il prend connaissance d’une étude du Journal of the National Cancer Institute qui montrait que le THC (substance active) pouvait tuer les cellules cancéreuses chez la souris. Simpson était déjà un fan de cannabis médical car il l’utilisait pour traiter ses acouphènes et étourdissements causés par une chute plusieurs années auparavant.  Il décide alors d’essayer de traiter son cancer de la peau avec de l’huile de cannabis.

Selon le récit de Simpson, il a préparé un extrait maison, l’a appliqué directement sur les grains de beauté cancéreux et les a recouverts d’un pansement. Quatre jours plus tard, il a retiré les bandages et affirmé que les excroissances s’étaient résorbées.

Simpson a ensuite commencé à cultiver son propre cannabis pour perfectionner un mélange d’huiles personnalisé.

Contactée, la Société Canadienne du Cancer ignore sa découverte.

Il entreprend alors de promouvoir lui-même les effets médicinaux du cannabis. Il crée un documentaire sur YouTube, « Run From the Cure », et a écrit un livre, « The Rick Simpson Story ».

En 2009, il reçoit des autorités canadiennes l’ordre d’arrêter ses expérimentations pour des « raisons juridiques »…  Il décide alors de faire cadeau de son produit – surnommée « Rick Simpson Oil », ou RSO – gratuitement.

Depuis 2013 Rick Simpson vit en Europe.

le « Rso » est administré des manières suivantes :

Comme crème sur la surface de la peau.
En sublingual avec des gouttes sous la langue (taux d’absorption le plus rapide.)
Sous forme de gélules prises par voie orale (effets les plus lents, mais plus durables.)

En 2011, le médecin et chercheur Dr Ethan Russo a aussi découvert que les effets médicinaux du CBD augmentent lorsqu’ils sont combinés avec d’autres cannabinoïdes. Ce phénomène est communément appelé l’effet d’entourage, qui décrit l’effet accru des composés diffus du cannabis lorsqu’ils sont combinés.

Depuis lors, c’est toute une filière du cannabis médical qui se met en place et là où ça devient intéressant …

C’est que vous allez pouvoir en profiter !

Vous allez me dire: « Dites donc l’ami, vous n’allez pas nous proposer de faire pousser du cannabis, là ? » 😉

Bah non, vous n’y êtes pas ! Je ne suis d’ailleurs aucunement intéressé par aucune forme de psychotropes, que cela soit bien clair: Les résultat de ces substances chez beaucoup de gens ne sont pas jolis-jolis… Donc catégoriquement non !

 

Bref, comprenez-moi bien, mon propos ici est le Cannabis ou Chanvre utilisé pour ses applications thérapeutiques.

Voici donc ma proposition:

La société basée en Allemagne que je vous présente ici va vous apporter un revenu passif et complémentaire par ce qu’il est donc convenu d’appeler le « Grow-Funding » ! Autrement dit  le financement participatif pour la culture et la vente de plants de Cannabis médical.

Voici donc Juicy-Fields !

 

Ton lien de parrainage en cliquant ici.

 

Juicy-Fields est une plateforme qui met en relation les propriétaires d’entreprises de cannabis médical, qui sont à la recherche d’un financement participatif. Cette plateforme vous donne la possibilité de gagner de l’argent en aidant les petites entreprises de l’industrie du cannabis médical à se développer et à s’améliorer.

L’objectif de notre projet est de créer une marque mondiale pour la production de produits médicaux à base de cannabis.

 

Plus d’infos ? En voici:

 

cannabis médical

 

« JuicyFields »

Potsdamer Straße 147, 10783 Berlin

 +49 163 228 0740

 +49 302 556 7084

 

cannabis médical

 info@juicyfields.io

Téléchargez notre document de présentation ici – Greenpaper

Visitez notre page de contacts – https://juicyfields.io/contacts

Suivez-nous sur Instagram – https://www.instagram.com/juicyfields.official/

Suivez-nous sur Facebook – https://www.facebook.com/Jsflds/

Suivez-nous sur Youtube – https://www.youtube.com/channel/UCENgckQuN-NQOkzBwk0BnXQ

 

Ton lien de parrainage est ci-dessous !

Cliques sur l’image et ne rates pas cette opportunité unique, c’est MAINTENANT que tu dois agir 😉 !

 

cannabis médical

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.