catalyst

Catalyst-Finance, base de départ d’ANTARES

Catalyst-Finance est présenté ici sur le site allemand

“Les Nouvelles financières”:

https://www.finanznachrichten.de/nachrichten-2020-05/49700272-catalysts-finance-catalysts-finance-register-gains-along-with-25-000-clients-who-are-enjoying-quality-asset-management-services-200.htm

Je vous rappelle que Catalyst est la première compagnie introduite sur la plate-forme Antarès présentée ici. C’est aussi la base de départ qui vous constitue un revenu passif très intéressant. C’est donc d’elle dont je vais vous parler aujourd’hui.

Compagnie: Catalysts.finance
Contact: Media Relation Team
Addresse: 58 Victoria Street, Wellington Central, 6011, NZ
Email: help@catalysts.finance
YouTube: https://youtu.be/Agswf2wLdFE
Website: http://catalysts.finance

 

catalyst-finance

 

NZ Shell Catalysts & Technologies

…a démarré ses activités en 1994 à Singapour, dans l’un des pays les plus technologiquement avancés et développés du monde. Ce sont les traders de Singapour qui sont devenus les fondateurs du trading high-tech et qui ont obtenu les résultats les plus remarquables en utilisant des outils tels que le trading haute fréquence et quantitatif.

Depuis plus de 25 ans de travail, l’entreprise s’est imposée comme une entreprise stable, fiable et très rentable. La société emploie plus de 100 traders leaders de Singapour, opérant dans les segments de marché les plus prometteurs tout en utilisant les dernières méthodes de trading et les outils de technologie numérique électronique vous permet d’émettre des taux d’intérêt élevés avec un risque minimal de pertes.

Le 11 mars 2020, l’entreprise a été enregistrée en Nouvelle-Zélande. Cela a été fait pour réduire les taxes et les coûts. La société, à la demande des régulateurs financiers, fournit un capital autorisé de 3.000.000 de dollars néo-zélandais (NZD), ce qui équivaut à 1.900.000 de dollars américains. Depuis le 22 février 2020, Catalyst-finance a signé un contrat avec la plateforme Antares, lui donnant des droits exclusifs pour promouvoir leurs produits et services.

L’investisseur a la possibilité de recevoir un revenu avec un taux flottant allant jusqu’à 2% par jour pour un maximum de 200 jours civils. La totalité du montant investi est répartie uniformément entre l’ensemble du pool de traders. Les paquets de gros investissements sont répartis entre plus de traders.

La rentabilité pour chaque direction de transaction est affichée sur le graphique correspondant à la fin de la journée de travail et est fixée pour la dernière journée à 19h00 sur l’heure du serveur.

Veuillez noter que le paiement pour les services de Catalyst Venture Company est effectué uniquement dans la crypto-monnaie Bitcoin.

Depuis 1994, Catalyst Venture Company mène des opérations sur le marché des changes pour Catalyst-finance, introduisant les stratégies les plus récentes et les plus rentables.

Instrument financier destiné à la négociation sur le marché des changes, qui est formé à partir du ratio des prix de deux devises. Deux devises — de base et cotées — forment le taux de change.

Les paires de devises les plus liquides :

EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY, USD/CAD, AUD/USD, NZD/USD.

C’est la direction principale sur le marché du Forex.

Plus de 10 000 000 $ de bénéfice net réalisé par nos investisseurs
2 %
Le niveau maximal de drawdown enregistré
100 %
Protéger votre investissement

Lancement d’un projet commun avec Antares
Le 2 mars 2020, Catalyst Venture Company lancera un projet commun avec Antares, appelé Binar Profit Team. Il sera le programme financier le plus pratique et transparent qui utilise un modèle de marketing à plusieurs niveaux basé sur un plan de marketing binaire. Ainsi, les clients auront la possibilité de profiter d’un paquet d’investissement jusqu’à 2% par jour pour la période de 200 jours civils, et seront également en mesure de participer au programme d’affiliation et de recevoir des paiements au réseau de jusqu’à 40%.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.