juicy

Nouvelles de Juicy

Lettre d’information de Juicy

 

Cette lettre d’information de JuicyFields sera consacrée à notre développement continu en Europe, et également liée aux bureaux européens.
Après avoir établi des relations fiables et solides avec les installations de partenaires situés en Amérique latine et en Afrique, où la législation, le climat et les ressources sont déjà présentes et produisent des résultats, JuicyFields se concentre maintenant sur l’ancrage de ses positions en Europe, où la consommation de produits à forte teneur en THC connaît en fait une croissance rapide.

Étant donné que l’Europe est notre tout premier marché de distribution, toutes les installations existantes sont prêtes ou se préparent à exporter des fleurs séchées et des huiles infusées au cannabis en obtenant la certification GACP et GMP de l’UE, et en passant par les audits.

Par conséquent, 2022 sera l’année de la concentration de nos ressources pour augmenter les ventes par le biais de sociétés pharmaceutiques et de distributeurs agréés en Europe, ainsi qu’au Royaume-Uni, en Israël et en l’Australie.

En d’autres termes, nos installations existantes et nouvelles qui utilisent le modèle de crowdgrowing vont être développées et modernisées avec des volumes de production supplémentaire. De nouvelles serres modernes sont à construire.

Par ailleurs Juicy  va se concentrer sur la demande croissante de produits à base de cannabis médical et à la création de nouveaux canaux de ventes.
Sur cette note, nous aimerions partager l’un des exemples des premiers pas que nous faisons dans cette direction.

 

juicy

Alan Glanse, Viktor Bitner, Anders Asgreen and Ayman Galbeed, Denmark, January 30th, 2021

 

Considérant que notre communauté a presque doublé au cours de la dernière année, nous aimerions présenter notre partenaire à ceux qui nous ont rejoints il n’y a pas si longtemps mais aussi revenir sur l’histoire des débuts de nos e-growers.

Cela fait exactement un an depuis que le pacte d’actionnaires entre notre partenaire danois – Cannabis International Aps. et Juicy Grow GmbH a été signé (le 30 janvier 2021).
Étant l’un des premiers partenaires de JuicyFields, Cannabis International a été fondée en 2018 par Anders Asgreen – Chef de la direction et Ayman Galbeed – Chef de l’exploitation. Les deux dirigeants ont construit une société biopharmaceutique travaillant à produire du cannabis médical dans le but de contribuer à améliorer la qualité de vie des patients.

Après une année de travail, Thomas Stieger a visité Cannabis International avec Shlomo Booklin pour passer en revue les progrès du partenaire la semaine dernière. Alors que l’entreprise est en train de passer par un processus d’obtention de la certification GACP, nous pouvons nous attendre à ce que les premières récoltes pour la distribution commerciale soient très bientôt!

 

juicy

Thomas Stieger and Shlomo Booklin at Cannabis International Aps., Denmark, 2022

 

Selon le plan initial pour 2021, Cannabis International a préparé la documentation SOP (procédures opérationnelles standard), produit des lots d’essai, obtenu l’autorisation finale de la DMA (Agence danoise des médicaments) en ce qui concerne le cannabis médicinal et formé une stratégie de commercialisation pour la distribution ultérieure des fleurs de THCs.
De cette façon, nous pouvons nous concentrer sur la deuxième phase restante de notre plan conçu pour 2022:

Ventes de premiers produits.

Augmentation des volumes de production et de ventes.

Attirer de nouveaux investisseurs.

Agrandissement des installations et de l’équipe.

Nouvelle installation GACP – 1600 m2.

 

juicy

Cannabis International Aps., Denmark, 2022

 

Après avoir visité le Danemark, Shlomo et Thomas sont arrivés dans les installations de notre nouveau partenaire en Suisse – AJA Group. En tant que principal expert et conseiller en culture, Shlomo Booklin sera désormais chargé du processus de certification, facilitant ainsi les démarches des deux entreprises de toutes les manières possibles.

Ensuite Shlomo va faire un tour dans les installations des partenaires Juicy dans le monde entier dans le but de faire un audit interne de toutes les documentations et certificats GMP et EU GMP.

 

juicy

AJA Group, Switzerland, 2022

 

Pour les mêmes raisons de renforcement en Europe, notre Fonds au Lichtenstein ouvert à Luxburg Carolath Asset Management AG (LCAM), va devenir l’un des piliers financiers pour nous permettre de rendre ce développement rapide et efficace: Celui d’une des industries à la croissance la plus rapide avec des experts ouvrant la voie au succès. Le fonds JuicyFields Pharma sera l’un de nos secteurs les plus forts cette année.

Nous avons donc entendu les commentaires concernant plus de transparence, plus de contrôle et plus de sécurité: Ce fonds fournit tout cela et plus encore.

Pour ceux qui recherchent plus d’informations, veuillez envoyer vos coordonnées à juicyfund@juicyfields.io et nous vous fournirons plus d’informations et de données immédiatement. Pour ceux qui souhaitent parler en personne, nous accueillons les rendez-vous pré-arrangés dans nos bureaux de Valencia.

En attendant, beaucoup de mouvements dans notre bureau d’Amsterdam. Cette semaine sera pleine de préparatifs et de livraisons pour présenter nos produits juteux de la JuicyLife Boutique !

Restez à l’écoute des nouvelles Juicy si vous ne voulez pas manquer une invitation spéciale 🙂

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.