Karatbars International

Lingotins d’Or de Karatbars International

Présentation des lingotins d’or de Karatbars International en Français :

 

 Vidéo en français. Processus d’inscription simple. (Demandez moi de l’aide)

 

Qu’attendez-vous !

Sécurisez votre avenir contre l’effondrement certain des monnaies papier et soyez payé pour acheter de l’or !

Oui, je deviens affilié de Karatbars International !

La société Karatbars International GmbH a été fondée en 2011. Elle est spécialisée dans la vente d’or, sous forme de petits lingots et d’articles cadeaux.

Le siège et le centre logistique de la société sont situés à Stuttgart (Allemagne). Ils sont en charge de l’ensemble de leurs services, tels que le marketing, la communication clients et partenaires, l’exécution et la livraison des commandes. Le siège social coordonne par ailleurs le lancement de l’activité dans de nouveaux pays, en Europe et au-delà.

Le conditionnement de l’or fractionné est effectué sous surveillance étroite au siège de Karatbars International et les commandes sont expédiées quotidiennement via Fedex et d’autres partenaires qui concourent à l’expédition :

– la société de production d’or: Nadir Gold en Turquie.

Harald Seiz, le pdg de Karatbars, exerce son activité comme indépendant dans la finance depuis le début des années quatre vingts.

Après sa formation dans le domaine des Assurances et de l’Immobilier, il  coopère avec beaucoup de succès en tant que conseiller financier libéral pour le compte de plusieurs établissements.
Au milieu des années 1990 il a atteint un chiffre d’affaires de l’ordre de 60 millions de Deutsch Marks avec un seul d’entre eux.
Fin 2008 il intègre un établissement dans le domaine des métaux précieux.
Il atteint la première position au sein de cet établissement en sept mois à peine.
Mais ses visions étaient plus ambitieuses que celles de l’entreprise en question qui ne déployait son activité que sur le territoire allemand.

L’or pour tous dans les plus petites unités possible et à l’échelle mondiale était une idée fantastique offrant plus de sécurité aux gens.
C’est ainsi qu’ Harald Seiz crée la société KARATBARS International GmbH en 2011.
L’entreprise s’est spécialisée dans le commerce de lingotins d’or ainsi que d’articles-cadeau intégrant des lingotins d’or, tels que des cartes d’or d’un gramme, des cartes à fin de merchandising, de collection ou de cadeau.
A ce jour Harald Seiz commercialise ses produits innovants à l’échelle mondiale dans plus de 120 pays.

Sa Vision est de contribuer à la sécurisation financière de chacun et dans tous les pays de la planète.

*

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hello, l'ami !
Sais-tu que de bonnes choses arrivent souvent à ceux qui s'abonnent ici ;)

    En Cadeau ton Ebook Gratuit :    
" BRANCHEZ-VOUS SUR L'ENERGIE INEPUISABLE DE LA NATUIRE ! "
[mailpoet_form id="6"]
close-link
  L'EXODE URBAIN A COMMENCE ! Qu'attends-tu ?   
"Pour près d'un Français sur deux, le bonheur est dans le pré. Selon l'étude "Style de vie des Français" de la société Nielsen, publiée en 2016, 44% des Français rêvent de vivre en milieu rural. Et dans les faits, cette "migration" concerne chaque année quelque 100.000 citadins qui décident de prendre la clé des champs..."
www.lci.fr/regions/sos-villages-s-installer-a-la-campagne.html
[mailpoet_form id="6"]