Sida et VIH: L’arnaque.

Sida et VIH: L’arnaque.

 

Le « covid19 » n’était pas une première… L’arnaque était déjà là avec le fameux « sida »

Regardez cet entretien avec le Professeur Etienne De Harven… et vous verrez ce que je veux dire 😉

S’il est un monde où les fables sont monnaie courante, c’est bien celui de la santé, et ceci en raison de la multiplicité des motivations qui les génèrent : argent, carrières…

À cet égard, le sida est un scandale médical totalement emblématique de notre époque, tant par le tapage médiatique dont ce syndrome est l’objet que par les conséquences dramatiques de la mauvaise interprétation des phénomènes de déficience immunitaire.

Sida et VIH: L’arnaque.

Dès l’apparition, en 1981, des prétendus premiers cas, les scientifiques avaient tous les éléments en main puisque les causes d’affaiblissement du système immunitaire étaient déjà bien connues et expliquaient l’ensemble des pathologies rencontrées. Pourtant, contre toute attente, on attribua ces phénomènes d’immunodépression à l’action sournoise et délétère d’un virus inconnu jusqu’alors :

…Un virus qu’à l’heure actuelle personne, parmi les milliers de chercheurs qui travaillent sans relâche à son anéantissement, n’est jamais parvenu à isoler directement d’un malade du sida!

Et pendant ce temps, les autorités sanitaires et politiques continuent de matraquer l’opinion publique avec des statistiques alarmistes.

 

Sida et VIH: L'arnaque.

Magnifique image synthétique d’un « virus parfaitement fantômatique » comme le dit Etienne de Harven 😉

 

Si vous croyez vraiment, entre autres, que:

Le sida est contagieux.

La séropositivité est un signe d’infection par le VIH

Le sida est une nouvelle maladie, apparue en 1981,

Tout cela est de la foutaise: Ne vous laissez pas désinformer plus longtemps !

 

Sida et VIH: L’arnaque.

 

 

Sida et VIH: L’arnaque.

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.