trust bet

TrustBet / AutoBet

TrustBet/ AutoBet

 

Voici ce que publie Brice Hatey sur le groupe Telegram …
*
*
« Mes chers membres TRUSTBET/AUTOBET,
*
*

Depuis de longs mois, nous oeuvrons pour fournir à nos milliers de membres une expérience unique. Après s’être confrontés à un domaine aussi coriace que passionnant, nous avons appris, appris de nos erreurs, appris de nos réussites.

Aujourd’hui, je suis confiant, confiant en l’avenir, confiant pour tous les événements positifs que nous réserve 2022.

Encore une fois, je suis conscient que ces longs mois d’attente ont pu être pénibles et déconcertants. Je me joins à votre impatience.

Désormais nous y sommes !

Notre stratégie pour 2022 est chirurgicale, entre apports de liquidités, remise en place de paiement par carte bancaire, retrait, et disponibilité des services, tout vient à point à qui sait attendre, nous vous demandons de minimiser au maximum les nouveaux abonnements sur vos analystes préférés jusqu’à la prochaine mise à jour. La plateforme « BETA » actuelle rencontre encore quelques dysfonctionnements et est présente pour vous montrer un aperçu de la puissance que le groupe TRUSTBET est en train d’acquérir.

*
*
trustbet

 

Nous avons concocté pour nos valeureux membres, un plan de commissionnement jamais vu à ce jour. Extrêmement rémunérateur pour tous !

Quelles sont les prochaines étapes ?

– Le déploiement massif de l’écosystème, l’instaurer dans les mœurs et permettre à tous de pouvoir gagner régulièrement de l’argent avec notre écosystème.

 –  Le listing sur plusieurs plateformes de change, qui permettront au BETC de connaitre sa vraie cotation (qui n’est pas représentative actuellement).

 – Fédérer de nouveau nos membres, en organisant des meetings, online ou physiques avec la participation du board et des partenaires.

Certains sont agacés de cette attente et de ce retard tandis que d’autres en deviennent extrêmement agressifs avec notre personnel. Sachez qu’à partir du lundi 10 Janvier 2022, des dispositions de radiations de l’écosystème seront prises à l’encontre des ces personnes, allant de l’avertissement jusqu’au blocage complet des comptes. Nous avons toujours laissé une liberté d’expression bonne ou mauvaise, mais le manque de respect, le chantage et les menaces ne sont pas tolérés.

Pour finir, l’ensemble de l’équipe TRUSTBET, vous souhaite une merveilleuse année 2022, placée sous le signe de la santé, de la prospérité et du bonheur personnel. Ensemble, direction les étoiles. »

Brice Hattey
Président TRUSTBET

*

*

Bon ….. Beaucoup de belles paroles, comme à son habitude, mais rien en vue de concret… hélas 🙁
Je n’en sais pas plus les amis.
Ce qui est sûr c’est que j’aimerais bien retrouver quelques unes des billes que j’ai mis chez eux 🙁
*
*
*
*

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.