Yieldnodes: Nouvelles.

 

Nouvelles de YieldNodes

 

 

En ce qui concerne Yieldnodes, je suggère à tous ceux qui hésitent encore, pour quelque raison que ce soit, d’aller sur YouTube et de rechercher les interviews de Yieldnodes – il y en a quelques-unes avec Steve Hörmann (Le PDG de YieldNodes) qui donnent des informations très intéressantes et transparentes qui peuvent répondre aux questions que vous vous posez encore. Bien sûr, cela prend un peu de temps – il est beaucoup plus facile pour beaucoup de ne rien faire d’autre que de dire : « Ce doit être une arnaque. » (Ces vidéos sont en anglais: Occasion de vous y mettre 😉

Si vous avez déjà lu la mise à jour de Steve du 1er mars, vous trouverez peut-être ceci très intéressant : Decenomy Hubs, notre porte d’entrée dans le monde réel: Ce sera un endroit où le jalonnement et le masternoding seront expliqués, où les gens pourront se réunir, obtenir des fonds pour des projets de tokens, apprendre à utiliser cette nouvelle économie, obtenir de l’aide et se mettre en réseaux, etc…

Le petit mélange de leurs Tokens Decenomy (MOBIC, 777, DASHD, SAGA et PNY) a triplé de valeur depuis le 1er février !

Steve dit toujours : Diversifier ! Donc avoir investi dans Yield Nodes, dans certains des meilleurs Tokens, comme BTC et quelques pièces Decenomy pourrait être le bon mélange. Comme vous le savez maintenant, les prochains Tokens sont 777 et MOBIC en raison des nouveaux cas d’utilisation sur lesquels ils travaillent actuellement. (Mobic a baissé aujourd’hui – c’est le meilleur moment pour s’y mettre au lieu d’attendre quand il sera deux fois plus cher)

Vous pouvez les acheter sur http://birake.de

Une dernière chose : YieldNodes était basé jusqu’à présent en Ukraine (Urs , le grand Manitou des « Nodes » y a passé environ 10 ans de sa vie, sa femme en est originaire). Lors du dernier chat avec Steve, j’ai appris la bonne nouvelle que Yegor, de l’équipe spécifique du masternoding a transféré l’infrastructure d’Ukraine en Croatie.

Cet aléa, espérons-le n’aura pas d’incidences pour la suite…

C’est un peu le cas malgré tout car les gros investisseurs potentiels semblent contrariés et attendent en ce moment pour investir davantage.

Comme Steve termine toujours ses mises à jour : Yield Nodes c’est un club d’individus partageant les mêmes idées qui mettent en commun leurs fonds pour sécuriser les transactions par blockchain. Je suis vraiment heureux d’en faire partie.

 

yieldnodes

 

Yieldnodes: Les chiffres

 

Yieldnodes est une plateforme de revenu passif avec un rendement mensuel de 7 à 10 % ! Cela signifie qu’en dix mois environ, votre argent double. La meilleure partie – la volatilité de Bitcoin n’affecte pas votre profit à YieldNodes ! Ils utilisent quelque chose de sympathique appelé masternodes dont nous parlerons plus tard.

J’y ai investi depuis quelques mois à présent, et tout se passe exactement comme je l’avais espéré. Je reçois mes bénéfices sur mon compte tous les 1er du mois et vous pouvez voir les rendements ci-dessous.

Et oui, j’ai retiré des fonds pour prouver la liquidité, pas d’inquiétude.

Il est étonnamment facile de s’inscrire.

Allez, plongeons dans cette revue Yieldnodes et voyons comment les masternodes génèrent des profits !

Les rendements mensuels de Yieldnodes depuis 2019 jusqu’à aujourd’hui.
Le rendement total de l’année dernière correspond à un rendement global de 106 % par an, et pour les investisseurs qui ont profité de l’option de capitalisation mensuelle, un gigantesque 275 % l’année dernière !

Lorsque j’ai entendu parler de cette plateforme pour la première fois, j’étais sceptique quant aux chiffres. Par exemple, investir dans l’immobilier donne 8% par an, alors 8% par mois ??!!

(Même s’il existe encore mieux que ça maintenant ici !)

Après avoir fait des recherches sur la plateforme et avoir investi pendant quelques temps, je peux dire une chose avec certitude. Yieldnodes a un modèle unique que je n’ai trouvé nulle part ailleurs. C’est l’une de ces perles fantastiques que l’on trouve en furetant partout… Yieldnodes génère des profits pour votre investissement en utilisant une technologie blockchain originale comme le jalonnement de nœuds maîtres et le masternoding.

Cependant, n’ayez crainte !

La meilleure partie de tout cela est que vous n’avez pas besoin de connaissances techniques !

Bilan d’un an chez Yieldnodes (avril 2022) : 275% de gain annuel !

 J’ai plusieurs amis qui ont également investi dans Yieldnodes, et leur expérience a été exactement la même.

Chaque 1er du mois, je reçois mes bénéfices.

Le 8 du mois suivant, je reçois les retraits si j’en ai demandé.

Si vous choisissez de capitaliser la totalité des bénéfices au cours de l’année écoulée, vous réalisez  275% sur votre investissement initial !

L’équipe est extrêmement transparente, communiquant tout par le biais d’une newsletter mensuelle (En anglais). Tous mes amis qui ont également investi dans la plateforme ont eu la même expérience !

Tentez l’essai  ici avec un petit capital et vous verrez 😉

Il n’y a pas plus simple comme investissement passif ! De plus parles-en à tes amis et reçois des commissions de parrainage.

Je viens tout juste pour ma part de réinvestir 228 € de commissions de parrainages !

 

yieldnodes

 

Ton lien d’invitation est ici

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.