Yieldnodes

Yieldnodes: Mise à jour 18.10 2022

 

Yieldnodes: Mise à jour 18.10 2022

 

 

Voici une récente mise à jour de Yieldnodes qui est en train de restructurer toute son organisation.

 

C’est ennuyeux à court terme pour les investisseurs, certes. Cependant je pense que nous avons là une équipe intègre, transparente sur son fonctionnement et suffisamment dynamique et pleine de ressources pour surmonter les difficultés qui se présentent. Quelle entreprise, au cours de son développement n’en connait pas ? Patience donc…

Par conséquent, si vous avez investi chez eux, je vous engage à suivre les développements ci-dessous.

 

“Chers partenaires de DECENOMY et YieldNodes,

 

Après tout ce qui s’est passé récemment et aussi après les réactions sur différents canaux, je voudrais clarifier certains points avec cette notification.

Je vais essayer d’expliquer à nouveau plus en détail quel est notre plan avec YieldNodes et DECENOMY et sur quelle base nous avons pris les décisions de ces deux derniers jours. Fondamentalement, avec cette approche, nous voulons soutenir les dépôts et les valeurs de nos partenaires et nous assurer qu’ils peuvent utiliser leurs gains. En même temps, nous voulons rendre nos Tokens précieux et stables.

Avec YieldNodes, nous avons le problème que presque tous les actifs sont basés sur des Tokens qui sont librement négociables et donc malheureusement aussi exposées aux joueurs. Cependant, nous avons été en mesure de soutenir ceux-ci assez bien jusqu’à présent, mais nous avons toujours su que nous devions les sécuriser de façon permanente avec des actifs réels. Nous l’avons également expliqué à plusieurs reprises dans le passé.

Nous suivons essentiellement les théories du prix Nobel et économiste Milton Friedmann, dont l’idée du monétarisme, en termes simplifiés, dit que la quantité de monnaie doit correspondre aux valeurs de la zone économique associée (actuellement, principalement les pays). La Banque centrale allemande a appliqué ce concept avec succès de 1975 jusqu’à l’introduction de l’euro. Durant cette période, le “Deutsche Mark (DM)”, la monnaie locale de l’Allemagne de l’époque, était l’une des monnaies les plus stables du monde. La banque centrale était seule responsable de la stabilité monétaire et le gouvernement allemand n’avait aucune influence en la matière.

Nous voulons mettre en œuvre cette idée dans DECENOMY, où l’espace économique est DECENOMY lui-même avec tous ses Tokens.

Cela signifie que tous les actifs sécurisant l’espace économique DECENOMY, doivent y être enregistrés et que tous les transferts de propriété et de propriété partielle, tous les paiements de bénéfices et autres transactions dans cet espace économique doivent être effectués selon ses règles.

Jusqu’à présent, la seule valeur de DECENOMY a été le réseau de ses Tokens avec les blockchains qui les sous-tendent. La valeur de ce réseau augmente au fur et à mesure que des transactions réelles sont exécutées en lien avec les projets gérés par DECENOMY. Par conséquent, la valeur du réseau augmente indirectement avec les valeurs des actifs enregistrés auprès de DECENOMY. En même temps, les actifs qui soutiennent les Tokens donnent aussi de la valeur à ceux-ci. Cela conduit à un effet de levier qui stabilise le réseau et donc la valeur des-dits Tokens..

Au cours des 3 dernières années, nous avons participé à plusieurs projets et actifs qui avaient pour but de sécuriser les Tokens DECENOMY et de former un véritable réseau économique. De plus, nous avons signé des contrats qui conduisent à l’intégration de nouveaux actifs dans le réseau DECENOMY. Ceux-ci ont une valeur combinée de bien plus de 300 millions d’euros. Comme nous l’avons déjà expliqué, à cela s’ajoute la valeur du réseau. Cette valeur s’accroîtra progressivement et durablement avec l’intégration complète des actifs et leur utilisation économique.

Le registre qui gère les actifs de DECENOMY sera ” YieldNodes Pro “.

Tous les actifs y sont enregistrés et peuvent être achetés, vendus ou échangés sous toutes autres formes. “Yieldnodes Pro” peut donc fournir “instantanément” la valeur de tous les actifs et contribue au fait que la quantité et la valeur des Tokens peuvent toujours être ajustées par des mécanismes transparents appropriés. En d’autres termes, la valeur des Tokens n’est plus déterminée par le jeu, mais par des paramètres économiques sous-jacents réels. L’inflation est ainsi durablement réduite au minimum.

 

Notre situation :

 

Comme aucun actif réel n’a été enregistré dans DECENOMY jusqu’à présent, aucun prix réel n’a pu être formé pour le réseau. Il était même exposé au risque que la valeur sans actifs attribués puisse tomber vers zéro. Seule la confiance des investisseurs qui ont investi dans les Tokens a donné une valeur à celles-ci.

Ces investisseurs étaient convaincus qu’il y aurait plus tard une garantie avec les actifs de DECENOMY.

En outre, les masternodes et le jalonnement du Token lui-même généraient des revenus qui garantissaient les transactions du réseau et lui permettaient de se développer. YieldNodes a mis en commun ces masternodes, permettant aux partenaires de réaliser des profits extraordinaires. Avec YieldNodes, nous avons simultanément soutenu les marchés pour éviter des chutes de prix trop brutales et construit une base d’actifs futurs.

Nous avions donc l’intention de les utiliser pour garantir le réseau DECENOMY lorsqu’une valeur d’actif de 500 millions d’euros serait atteinte, ce qui, selon notre planification, aurait été réalisé au cours du deuxième trimestre de 2023.

Malheureusement, le marché s’est complètement effondré. L’hiver cryptographique, la guerre en Ukraine, l’inflation élevée, la faiblesse de l’euro et la hausse des taux d’intérêt ont fait pression sur le prix des Tokens.

En plus de cela, divers acteurs ont confronté Sapphire (SAPP= Un de nos Tokens) à une pression de vente extrême. Il était donc impossible d’encaisser les gains des masternodes de manière raisonnable. Nous avons d’abord essayé de compenser cela avec nos réserves, mais nous avons réalisé que la situation devenait de plus en plus mauvaise.

Pour contrer cela, nous avons donc décidé le week-end dernier de garantir nos Tokens avec des actifs que nous possédons déjà.

Nous savions que si nous l’annoncions et expliquions la situation actuelle, il y aurait davantage d’incertitude sur le marché, ce qui entraînerait probablement des ventes de panique et épuiserait ou du moins réduirait considérablement nos réserves restantes. Pourtant ces réserves sont nécessaires pour couvrir les coûts de la transition.

Par conséquent, nous avons brusquement arrêté tous les dépôts et retraits et l’avons annoncé à nos partenaires.

Nous allons représenter les valeurs de chaque compte par des NFTs (Non Fungible Tokens) et les fournir aux partenaires. Malheureusement, la plupart des gens ne connaissent le terme NFT que dans le secteur des jeux d’argent, où des rendements insensés et des pertes encore plus élevées ont été générés.

Nous, par contre, utilisons les NFTs mais comme une sorte de certificat, où nous déposons la valeur, la durée d’appartenance à YN, le ratio de paiement et d’autres paramètres.

Ces NFTs peuvent être gérés par chaque utilisateur dans son portefeuille. En même temps, nous commençons à enregistrer les actifs dans DECENOMY, sécurisant ainsi les Tokens. Les NFTs ont alors un droit de souscription ultérieur à ces actifs réels via YieldNodes Pro (en totalité, en partie ou en pool). Dès que la valeur de ces droits de souscription sera prévisible, les NFT et les Tokens DECENOMY retrouveront des valeurs intéressantes.

À partir de ce moment, qui sera bien avant le lancement officiel de YieldNodes Pro, nous créerons la possibilité que les NFTs puissent être échangés. Certains investisseurs du monde entier ont déjà manifesté leur intérêt pour l’achat de ces NFT, des sommes de l’ordre de millions à 3 chiffres  ont été promises. Par conséquent, nous sommes certains qu’un prix intéressant pour les Tokens et les NFT se formera rapidement.

Cependant, personne n’est obligé d’investir dans des systèmes photovoltaïques ou d’autres actifs (mis en place actuellement). Ces actifs servent uniquement à sécuriser les Tokens.

Qui investit dans l’USDT, n’investit pas non plus dans l’USD, cela ne sert là aussi qu’à le sécuriser. Mais tous ceux qui veulent investir ont la possibilité d’investir dans ces actifs via “YielNodes Pro” et de participer à leurs bénéfices.

J’espère que cette explication permettra à chacun de mieux comprendre notre plan. Notre intérêt, outre la stabilisation de tous les Tokens à un niveau raisonnable, est de sécuriser tous les dépôts.”

 

A suivre.

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.