Chute de la cabale Version française
J’ai longtemps hésité à mettre ici cette vidéo… Beaucoup se demanderont quel rapport avec ce blog ?
Ahaha ! Je répondrai en renvoyant tout d’abord le lecteur ici.
J’expliquais en effet dans cet article que le retour à la terre était pour moi issu d’une réflexion sur le retour à nos racines. Or nos racines sont le monde paysan, un monde où la vie reposait sur des valeurs ancestrales solides: Celles du respect de la vie, de la vérité, de la parole donnée, du travail bien fait, etc…
Par conséquent, renouer avec ces valeurs devrait AUSSI nous inciter à nous demander: « Bon sang mais que s’est-il donc passé ? Où sont passées ces valeurs ? Pourquoi vivons-nous dans ce monde criminel de mensonges où tout semble inversé ?
Comme l’écrivait Georges Orwell dans son roman 1984:
«La guerre, c’est la paix, La liberté, c’est l’esclavage, L’ignorance, c’est la force.»
Tout cela n’est-il dû qu’au plus grand des hasards ? Une espèce d’évolution logique sans causes aucune ? Un destin de l’humanité fatal et inéluctable ? Ou bien…
Ou bien n’existerait-il pas plutôt derrière le décor de l’Histoire officielle, des causes profondes, à peine cachées, parfaitement humaines, identifiables et identifiées, une traçabilité en pointillés courant sous cette Histoire officielle et l’éclairant d’une soudaine lumière ?
Ce que certains ont appelé la Cabale.
Si nous voulons avoir un espoir de sortir de cet infra-monde artificiel de destruction de la vie, nous devons donc très sérieusement nous interroger sur l’origine de celui-ci.
Certes, pour qui n’a jamais réfléchi à cette question, ne s’est jamais donné les moyens de comprendre par des lectures, des croisements historiques de données éparses, des documents très confidentiels, (et pour cause…) la vidéo ci-dessous ne sera très probablement que pur délire.
Dommage.
Dommage pour lui, car pour qui veut voir, tout est réellement en plein jour. En plein jour sont toutes les pièces de ce gigantesque puzzle historique. Il faut cependant une volonté et une constance dans la recherche, peu communes, pour les rassembler et rendre ainsi l’image globale intelligible.
La mise en évidence documentée de la montée puis de la chute de la Cabale: C’est ce que permet cette remarquable vidéo.
La compréhension détaillée de cette immense fresque historique est mise à la portée du profane, à condition toutefois pour le « sceptique a priori », de mettre pour un instant, son esprit critique entre parenthèses.
Ce n’est pas moins de huit heures de découvertes, inouïes pour la plupart d’entre nous.
Huit heures à fractionner bien évidemment. Cependant je vous engage vivement à en faire l’expérience car, à n’en pas douter, la Force est fille de la Connaissance et non de l’Ignorance comme vanté par le cauchemardesque 1984 !
Et au sceptique endurci, ne croyant ni en Dieu ni en diable, jugeant d’inaltérable façon sa propre sidérale inculture comme indépassable (puisqu’issue de son magnifique et infaillible ego !), nous adresserons simplement cette belle phrase de Mark Twain:
« Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés. »
Bonne écoute et comme toujours, pensez à faire circuler. Ils ne sont puissants que parce que nous sommes à genoux et persuadés de notre impuissance ! Comme tous les nuisibles ceux-ci ne peuvent occasionner leurs terribles ravages que dans l’obscurité de l’inconscience collective:
Braquer sur eux les centaines de millions de projecteurs des réseaux sociaux les condamne à la vue de tous. Leur impunité sera bientôt un cauchemar ancien.
La chute de la Cabale: Le site d’origine en anglais: https://www.fallcabal.com/
Lien vers la chaîne ayant assuré la Version Française et faisant ce gros travail de traduction:
Soutenons les !
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"
Bonjour,
Belle démarche (si elle n’est proposée que pour une vision et amélioration de notre vie équilibrée et spirituelle?) qui est très originale.
Une question (technique!) cependant, j’aimerai poursuivre cette lecture-car je connais un peu certaines « assertions » de la vidéo.. mais je n’ai pas réussit à découvrir le lien?
Si c’est possible de me noter comment je dois m’y prendre?
Car ça me passionne
Merci
Alain
Bonjour Alain,
Merci pour votre retour.
Pas sûr de bien saisir votre question… Néanmoins voici le lien vers la chaîne Odysee qui a assuré la traduction en français de la vidéo : https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres précisions 😉
J’ai regardé les 2 h 30. Les bras m’en tombent, j’ai la nausée…
Absolument honteux.
Oui, il y a de quoi avoir la nausée en effet… Cependant il est encore plus révoltant de constater que la grande majorité de nos semblables est absolument sans aucune conscience de tout cela… D’où l’importance extrême de partager ces connaissances. Ils ne sont puissants que parce que nous sommes « endormis » par leur narratif: démocratique, écologique, humanitaire, médical, etc… Nous devons nous réveiller et tâcher de réveiller les autres avec bienveillance. Dans le cas contraire, les choses deviendront irréversibles et la terre ne sera plus qu’un camps d’esclaves technologiques sans âme. Merci de ton commentaire qui me récompense de mon travail !
Bonjour Eric et merci pour ce commentaire. Je dois relancer une personne qui m’avait dit pouvoir entrer en contact avec Monsieur Cordier… Je n’en sais pas plus pour le moment. J’espère en effet qu’il a pris des dispositions au cas où… En tout cas n’hésite pas à revenir si tu avais des éléments intéressants 😉 ! Bien à toi.