Internet Anti-Crise ?

 

 Puis j’ai découvert que nous avions la chance aujourd’hui de disposer de ce prodigieux outils qu’est Internet, que je n’avais évidemment pas en 1984 !

Voici comment cela a commencé pour moi:

Étant un esprit curieux par nature, je décide de me tourner vers internet, continent encore sous-exploré et nous réservant de bonnes surprises si l’on sait les dénicher.

Il y eut tout d’abord une assez brève incursion dans le e-commerce d’articles médiévaux, néanmoins j’y passais un temps considérable et j’étais dans un stress permanent du fait de la concurrence, des délais d’expédition et d’un tas de problèmes multiples à résoudre en permanence…

C’est avant tout un revenu quasi-automatique, me laissant plus de temps libre que je recherchais !

J’ai donc continué à fouiller le net à l’affût d’autre chose, rencontrant toutes sortes de difficultés, de pièges et d’embûches car les loups déguisés en brebis y pullulent !

 

internet anti-crise

 

Le public francophone n’est ni très informé, ni très enthousiaste pour expérimenter ces voies nouvelles d’un internet Anti-Crise pour l’instant. Celles-ci sont cependant loin d’être négligeables même s’il faut bien avouer qu’on y trouve une profusion d’offres « commerciales » présentées avec tout son bling-bling marketing tapageur, et qui se révèlent être neuf fois sur dix de l’escroquerie pure et simple.

Une certaine confusion en résulte donc inévitablement, éloignant ainsi à juste titre les plus raisonnables.

Il serait cependant dommage de jeter le bébé avec l’eau du bain, car de nouvelles et réelles possibilités existent. C’est vrai qu’il faut un microscope affuté et pas mal de patience pour ces investigations longues et fastidieuses.

Le domaine de l’affiliation par exemple ou encore ceux du marketing à paliers multiples (MLM), mais aussi des concepts encore quasi inconnus en France, car venant du monde anglo-saxon, comme les revenue-sharing, les systèmes d’arbitrage de crypto-monnaies, de trading automatique etc…

Après des mois de recherches et quelques découvertes décisives, je décide donc d’inclure cette nouvelle thématique sur le blog, donnant ainsi à celui-ci la dimension plus globale d’un Plan B qui finalement comportera trois volets.

*

Internet Anti-Crise

Vous pouvez directement aller au Portfolio des opportunités à revenus passifs dès à présent.

Je les sélectionne et les teste du mieux possible, avant de vous les présenter ici. Celles-ci sont bien souvent évanescentes. Elles durent quelques mois, puis sont remplacées par d’autres… ou pas. il y a des périodes fastes, d’autres non. Je vous invite donc à passer de temps en temps pour voir les nouveautés 😉

Après, libre à vous de tenter l’aventure ou pas. Ces opportunités, étant rémunératrices, sont également risquées.

Je vous conseille donc de lire mon avertissement sur la page Portfolio avant de vous y engager.

Ces solutions internet anti-crise complètent donc en synergie ce Plan B que vous pouvez bâtir à votre rythme. Entreprendre et persévérer dans la création d’un jardin potager s’inscrit dans un temps long. Suivre les opportunités du Portfolio demande de la souplesse et de la réactivité. Il faut souvent reprendre à zéro avec l’internet anti-crise…

Mais, me direz-vous: Qui êtes-vous ?

Que faites-vous dans la vie et qui me prouve que tout cela n’est pas que du baratin ?

Et votre question est légitime.

Qui suis-je ?

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

2 commentaires sur “Internet Anti-Crise ?

  1. Bonjour Eric,

    je vous remercie de l’ouverture que vous communiquez avec toutes ces solutions qui nous ont été cachées.

    Je trouve néanmoins dommage qu’une fenêtre s’ouvre assez fréquemment sur votre site, ce qui est gênant quand on lit un de vos sujets toujours très intéressants.

    Peut- être que vous trouverez mes remarques sans intérêt mais mon objectif est de partager des idées, de communiquer pour que nous avancions tous, dans des directions constructives pour tout le vivant.

    Par exemple, je n’ai jamais compris l’intérêt d’extraire le sel de l’eau de mer car c’est une action très répandue mais très grave pour le dérèglement de la planète puisque cela entraîne un déficit dans l’eau de mer et donc un déséquilibre…

    D’autant plus que la nature nous a toujours montré comme en générer !

    Cette constatation n’est malheureusement pas prise en compte car la masse des humains n’est intéressée que par la consommation maximale sans se poser de questions sur les conséquences de chaque acte.

    Enfin, c’est dommage.

    Vos sujets sur les énergies libres et tous les autres (me semble-t-il) m’intéressent beaucoup car il faut aller dans le sens du naturel et essayer au mieux de ne pas ou moins polluer d’une manière ou d’une autre.

    Je n’ai trouvé aucun moyen de rentrer en contact avec un inventeur comme M.Jean-Claude CORDIER (qui malheureusement n’est plus) afin de me fournir un système de production d’électricité totalement autonome.

    Je vous remercie encore de cette chance que vous nous offrez.

    Cordialement.

    1. Bonjour et merci pour vos pertinentes remarques. Vous avez raison, je vais essayer de diminuer la fréquence d’ouverture du « popup » d’abonnement…
      Pour le sel, en vérité je ne comprends pas très bien votre propos… ? Quand aux énergies libres, en effet, vivement que ça sorte et que l’on envoie paître tous les parasites pétroliers, ahahaha ! Merci de votre intérêt et au plaisir de vous lire, l’ami 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.