Mieux vaut en rire…
Nos vies s’inscrivant de façon de plus en plus évidente au beau milieu d’une pitrerie sans nom, il y a des moments où il me semble que l’humour est la meilleure forme d’antidote !
Après le coup génial du faux virus et du vrai vaxxin tueur, ce sont aujourd’hui les paysans qui supplient le Pouvoir de donner à leurs bêtes un autre vaxxxin ! Sauveur, celui-ci bien évidemment ! A Arn auto-amplifiant, s’il vous plaît, c’est tellement meilleur !
Sacré Nom, c’est à se demander si ce n’est pas à désespérer de la jugeote de nos compatriotes en général et du bon sens paysan en particulier !
Autre sujet de franche rigolade: Nos roquets cocaïnomanes et pitoyables de « l’otan » (en emporte le vent ?) défiant l’ours russe et ses missiles hypersoniques pouvant raser les capitales européennes en quelques minutes… Ces gens, censés être des « dirigeants », ont eux-mêmes engendré cette situation d’ encerclement de la Russie par une ceinture de bases militaires de plus en plus serrée. Et ce malgré leurs propres promesses aux Russes de non extension de l’otan à l’Est.
Dans leur incommensurable et supérieure intelligence, ces cuistres font à présent tout leur possible pour provoquer par leur rhétorique anti-Russe effroyable une bonne grosse guerre sur le sol d’Europe.
N’oublions jamais que se sont des génies et des surdoués !
Tous les partis politiques de ‘ »l’arc républicain » apportant leur indéfectible soutien à cette immense cause démocratique, de LFI au RN !!!
Mais Dieu, que cette démocrassouille ripoublikaine est divertissante.
Rendus à ce stade de délire collectif, on peut certes être pris de consternation et de découragement. Comme l’écrivait le très regretté Philippe Muray , « les troupes d’occupation mentale » semblent nous cerner de toutes parts.

« L’Empire du Bien reprend, sans trop les changer, pas mal de traits de l’ancienne utopie: la bureaucratie, la délation, l’adoration de la jeunesse à en avoir la chair de poule, l’immatérialisation de toute pensée, l’effacement de l’esprit critique, le dressage obscène des masses, l’anéantissement de l’Histoire sous ses réactualisations forcées, l’appel kitsch au sentiment contre la raison, la haine du passé, l’uniformisation des modes de vie.
« L’Empire du bien »
Philippe Muray
Toute la Gaule est-elle donc enfin occupée ? Toute ? Non !

….. Car il restera toujours des nids de réfractaires ça et là, dans les replis du pays profond et c’est probablement de là que viendra le renouveau salvateur qui ne manquera pas de survenir tôt ou tard.
En attendant que les circonstances suscitent des héros à la stature suffisante pour renverser cet inénarrable cirque de nabots autoproclamés « chefs », nous ne pouvons mes chers amis, que courber l’échine dans une bourrasque de fous-rires inouïe et sans précédent.
C’est au milieu de cette tornade hallucinatoire que je veux malgré tout vous souhaiter, envers et contre tout, le meilleur dans nos petites vies d’électrons libres !
Encore une fois, mieux vaut en rire, « Sursum Corda », Restons confiants et à l’écoute.
Avec ces voeux (un brin taquins), je vous dis donc à l’année prochaine, les amis:
*
Tous mes voeux donc… que j’espère en conformité avec la législation en vigueur dans notre grande et belle U.E démocratique des « Droidlomes » :
… Par conséquent, je vous prie d’accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes meilleurs vœux à l’occasion de Noël ou du solstice d’hiver, c’est selon :
– en adéquation avec la tradition, la religion, ou les valeurs existentielles de votre choix ;
– dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées ;
– la santé, ceci ne supposant de notre part aucune connaissance particulière relative à votre dossier hospitalier, ni l’intention de nous immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ;
– la prospérité, étant entendu que nous ignorons tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d’imposition, et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti.
NB : Le concept d’année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés.
Son emploi n’implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d’autres cultures n’est absolument pas mise en cause.
Le fait notamment de ne pas dater ces vœux du yaum al jum’a, 15 Muharram de l’an 1431 de l’ Hégire (Fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d’islamophobie, ni une prise de position relative au conflit israélo-palestinien.
Le fait de ne pas dater ces vœux du yom shishi, 15 Tevet 5770, ne constitue ni un refus du droit d’Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l’humanité .
Le fait de ne pas dater ces vœux du 17ème jour (Xin Haï) du 11ème mois (Ding Chou) de l’année du Tigre, 78ème cycle, n’implique aucune prise de position dans le conflit commercial Chine/Usa.
Le fait de ne pas dater ces vœux du duodi de la 2ème Décade de Nivôse, an 218 de la République française, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.
L’emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu’elle est la seule couramment pratiquée par l’expéditeur.
Tout autre idiome a droit au respect, ainsi que ses locuteurs.
Clause de non-responsabilité légale:
En acceptant ces vœux vous renoncez à toute contestation ultérieure. Ces vœux sont insusceptibles de rectification ou de retrait.
Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnité ni royalties. Leur reproduction est autorisée.
Ils n’ont fait l’objet d’aucun dépôt légal.
Ils sont valables pour une durée d’une année, à la condition d’être employés selon les règles habituelles et à l’usage personnel du destinataire. A l’issue de cette période, leur renouvellement n’a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d’âge, de genre, d’aptitude physique ou mentale, de race, d’ethnie, d’origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses, philosophiques, d’appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires. Leurs résultats ne sont en aucun cas garantis et l’absence, totale comme partielle, de réalisation n’ouvre pas droit à compensation.
En cas de difficultés liées à l’interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l’expéditeur.
Bref, Mieux vaut en rire … Mais surtout
Que Noël soit source de Lumière et d’Espérance pour le monde.

Meilleurs voeux à tous …zétoutes !!

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"
