Emeutes et grand remplacement.

Émeutes : ne croyez pas qu’elles sont dues au laxisme du Pouvoir

Excellent article tiré de Nice-Provence Info

par Georges Gourdin | 11 juillet 2023

 

« Les personnes « libres dans leur tête » et qui ne craignent pas d’être cataloguées comme « complotistes », ont bien compris que les émeutes des banlieues sont la conséquence inéluctable de la politique d’immigration de masse imposée par les États-Unis via Bruxelles.

 

Emeutes: 2005 – 2023  cela fait 18 ans !

 

Une génération ! Les émeutiers d’aujourd’hui sont donc les enfants des émeutiers d’hier(1).

Cet excellent montage vidéo de Simon Laigle (journaliste chez Brut) est une parfaite illustration que nos dirigeants ne veulent pas régler le problème de l’insécurité lié à l’immigration. Du reste cela commence par interdire de le penser, car pour la Police de la Pensée, il n’y a aucune corrélation entre l’insécurité inexorablement croissante et l’immigration incontrôlée.

émeutes

La seule action des gouvernements successifs consiste à larmoyer et à ânonner les mêmes billevesées.

 

Emeutes: Chirac 2005 – Macron 2023, c’est carrément du « copier-coller » !

 

Or nos dirigeants sont capables de prendre des décisions intransigeantes quand il le faut. Les Français n’oublient pas :
• que leur vote a été bafoué lors du référendum sur le Traité de Maastricht en septembre 1992 ;
• que des milliers d’infirmiers et d’infirmières ont été brutalement licenciés au prétexte qu’ils refusaient une injection expérimentale ;
• et plus récemment comment le gouvernement a fait passer au forceps « sa » réforme des retraites.
Voici trois exemples connus de tous les Français qui démontrent que les gouvernements, quels qu’ils soient, sont bien capables de faire mal quand il le faut, encore une fois.

S’il ne se passe rien dans les banlieues pour éradiquer les émeutes une fois pour toutes, c’est bien que tous les gouvernements depuis — au moins — une trentaine d’années se complaisent de cette situation. Pire ! Ils la fomentent !

Nos dirigeants ne cessent de construire de nouveaux quartiers à la verticale qui seront autant de nouveaux chaudrons. Il n’est pas une commune de France qui subisse des pressions de la part de leur préfecture pour « atteindre son quota de logements sociaux », comprenez : construire des logements pour les immigrés clandestins qu’il faut bien caser quelque part. Au besoin des bâtiments sont réquisitionnés. Mais jamais les intrus ne sont renvoyés chez eux.

Rappelons nous encore cette injonction de Nicolas Sarkozy :

*

*

L’immigration de masse, pilotée depuis les États-Unis, s’est enclenchée avec le très atlantiste Mitterrand :

« Je l’ai dit à d’autres reprises, et je le redirai autrement : ils sont chez eux chez nous » (Discours de François Mitterrand, Président de la République et candidat à l’élection présidentielle de 1988, à Rennes le vendredi 8 avril 1988)

Puis Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron ont tous emboité le pas car ils ont été choisis par l’État Profond pour cela : détruire la France. Rappelons nous le mot du candidat Macron :

« Il n’y a pas de culture française » (Discours du candidat Emmanuel Macron à Lyon le 7 février 2017)

Emeutes: Tous sont là pour assurer le Grand Remplacement !

 

Cela passe par des soubresauts, tant des Français de souche que des descendants d’immigrés déracinés et aculturés que des nouveaux arrivants qui découvrent la misère en arrivant ici. Mais émeutes après émeutes, président après président, la population est remplacée car nos présidents font le job(2), ils sont là pour ça. »

*

Que rajouter si ce n’est qu’il faut se débarrasser à tout prix de ces « gouvernants » qui ne sont autres que nos bourreaux depuis au bas mot 1945. Boycotts des votes, des discours, des administrations, des média évidemment, bref de tout ce qui fait le tissu serré de cette nasse dans laquelle nous sommes piégés.

Sécession et évasion la plus large possible hors de cette plantation d’esclaves volontaires à ciel ouvert, je ne vois pas d’autres solutions !

NE COLLABORONS PLUS !

Après c’est vous qui voyez…

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

2 commentaires sur “Emeutes et grand remplacement.

  1. Bonjour Éric, et bravo pour votre contribution libre, généreuse et courageuse à l’édification du nouveau monde.

    1. Bonjour et merci pour votre commentaire. Néanmoins je ne pense pas avoir beaucoup de mérite à retransmettre cet article… En fait, la solution serait que ces populations rapportées par le choix des élites mondialistes criminelles, et les populations de souche s’allient pour se débarrasser de ce gang mondialisé et prédateur. Ensuite, retour des peuples sur leurs terres ancestrales respectives… On peut rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.