Y aurait-il, contre toute attente, une famine de CO2 pour la planète ???
Découverte pour moi que cette vidéo relayant une opinion diamétralement opposée au discours officiel des mondialistes: « Il faut à tout prix réduire les émissions de CO2 sous peine d’aller à la catastrophe ! »
Connaissant leur qualité de menteurs professionnels en bande organisée, je ne crois personnellement nullement en ces montages honteux du GIEC. On sait très bien aujourd’hui qu’une majorité de scientifiques sérieux récusent la fable du « réchauffement climatique ». Fable destinée on l’a compris à assoir leur pouvoir politique sans frein sur des masses lobotomisées à coups de propagande d’Etat (payée par nos impôts bien evidemment).
La tragi-comédie « Covid 19 » a été le grand révélateur (au sens de la photographie argentique !) de cette collusion des « copains et des coquins » au niveau mondial grâce à leurs médias stipendiés.
De là à penser qu’il puisse exister une famine de CO2…. ??
C’est une piste de recherche que je vous propose-là. Cette vidéo ne prouvant évidemment rien. C’est un simple pavé dans la mare aux canards. A nous d’approfondir pour savoir si oui ou non il y a anguille sous roche.
Famine de CO2 ? Principalement pour le règne végétal puisque ce gaz est l’aliment des plantes ?? Je ne peux ici m’empêcher de faire le lien vers mon interrogation ici…
Et puis on connait tellement bien leur talent pour inverser les valeurs… ;))
Tout élément sérieux de votre part sera apprécié.
Un pdf en anglais que je n’ai pas le temps de traduire ni de comprendre correctement en ce moment.
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"
Je suis très étonné de votre pensée en la matière.
Je ne suis pas compétent pour juger. Cependant, il me semble que les « acteurs » du GIEC soit sérieux?
Et il serait quasi extraordinaire que ce Co2-un niveau important soit inoffensif pour le vivant.
J’ai remarqué que très souvent ceux qui critiquaient le GIEC étaient des Climatosceptiques affirmés.
Il semblerait que ce soit votre cas, ce qui est paradoxal puisque vous avez « émigré à la compagne . À moins que vous soyez hypocrite, c’est paradoxal.. Et en quoi le GIEC et ceux y croient comme moi soit des mondialistes. Bien qu’il conviendrait de définir ce qu’est -Réllement-un mondialiste.
À vous lire.JR
Merci pour votre commentaire.
Le giec est une officine gouvernementale à visée politique. Celui-ci a été pris la main dans le sac à de nombreuses reprises à fausser les études, écarter ce qui le gêne et même expulser manu militari ses opposant lors de ses réunions. Si vous savez chercher un peu sur internet vous trouverez bien que Google n’aide pas, il est vrai !
Les mondialistes sont commandés par le Wef. Leur but est de réduire la population mondiale et de mettre sous contrôle ses opposant: villes 15 minutes, agenda LGBT, fausse pandémie et vraie arme des « vaccins » covid arnm et spike, « réchauffement climatique »
permettant à terme un « pass carbone » des foules sous propagande permanente, etc etc.
Vous n’allez tout de même pas me dire que vous n’avez pas remarqué qu’ils nous mentent à jets continus !?
Et si je suis « à la campagne » c’est par pure désobéissance civile puisqu’en effet je récuse toute cette Matrix de mensonges qui n’a qu’un seul but: Faire de vous et moi leurs esclaves mentaux. Esclaves volontaires et contents de l’être. Sans moi, merci ! 🙂
Bonjour à tous. je me suis toujours posé la question d’ou provenait le carbone de notre terre… de l’atmosphere bien sûr et depuis la nuit des temps les vegetaux ont toujours eu besoin de carbone pour fabriquer leur photosynthèse. Et a la fin de sa vie tout végétal se decompose en fabriquant l’humus et incorpore le carbone qu’il a capturé dans la terre . c’est pour cela que notre planete grossit ; c’est le résultat de milliards d’années de vie de végétaux qui ont tous tour à tour incorporé le carbone qu’ils avaient capturé de l’air…
A votre avis pourquoi retrouve t-on du charbon ou du pétrole à 500 voir 1000 metres sous notre niveau actuel? eh bien c’est qu’à l’époque ou les végetaux ont vécu ils ont tous laissé leurs leur carbone capturé de l’air… et les milliards d’années de vie ont fait une importante accumulation de carbone !
Pas étonnant donc qu’on se retrouve avec aussi peu de réserves … A force de consommer, les vegetaux n’ont rien laissé dans l’atmosphere
on remarque d’ailleur dans un graphique une augmentation du taux de carbone dans l’air, c’etait il y a 60 millions d’années soit 5 M d’années apres la disparition des dinosaures et … de la vie sur terre ! ce qui revient a dire: si pas de vie egal a plus de carbone dans l’air ( car pas capturé )
je ne sais si tout le monde a compris , mais personnellement je l’ai compris lorsque j’ai remarqué que la terre « gonflait » en permanence, engloutissant inlassablement nos constructions … et nous avons des exemples sous nos yeux tous les jours lors de fouilles dans nos villes; on retrouve des milliers d’années après une construction quasi intacte à 5 , 10 , 15 metres sous terre, preuve que le carbone s’accumule inlassablement…
Commentaire pertinent, merci Dominique. Je pense qu’il y a en effet beaucoup à comprendre avec cette histoire de carbone. Comme d’habitude, nos bons maîtres dispensent auprès du vulgus pecum moult carabistouilles, lui évitant ainsi une pensée qui divergerait un brin… 🙂