L’incendie de Notre-Dame a été pour moi,
ainsi que pour de nombreux Français un véritable traumatisme.
La merveille ultime de l’architecture gothique en Europe, le coeur de la Chrétienté historique en France, en proie aux flammes et à la destruction, une charpente qui défiait les siècles partie en fumée en un clin d’oeil !
Je pense qu’une majeure partie des Français a vécu (même de façon inconsciente pour certains), une véritable sidération. Comme les tours jumelles pour les Américains, l’impensable se déroulait sous leurs yeux !
De suite les merdias aux ordres ont écarté la possibilité d’un attentat. Les responsables étaient, très probablement, des mégots de cigarette, ou peu-être un court-circuit … L’affaire en est restée là. Une enquête fut ouverte nous dit-on. Puis, plus rien.
Depuis cinq ans, un scandale en chasse un autre… La Plandémie coco19 aura, davantage encore, fait perdre les repère de nos compatriotes, comme si un état d’effondrement spirituel et intellectuel se répandait désormais librement comme une effroyable tache d’huile sur le bon sens des consciences assiégées, par les propagandes d’Etat.
Qui pose la question aujourd’hui: « Où en est l’enquête sur l’incendie de Notre-Dame ? »
Cinq ans après, le silence est assourdissant sur le sujet. Pas la moindre communication, des milieux officiels. Vous ne trouvez pas cela bizarre, vous ?
Moi si.
Car, non, on n’enflamme décidément pas du coeur de chêne sur des poutres de section 50 x 50 centimètres avec un « court-circuit », une « étincelle », une « soudure », etc.
Si vous croyez à cette fable pour crétins intégraux, faites donc l’essai chez vous ! Ce point est déjà suffisant pour prouver l’inanité de la version officielle !
Alors ?
Alors, voici le témoignage de l’ancien architecte de Notre-Dame:
En tant qu’architecte en chef des Monuments historiques, Benjamin Mouton a été chargé de tout ce qui concerne la cathédrale Notre-Dame de 2000 à 2013. Il a piloté le lourd chantier de la détection incendie.
Reprenant les propos de son successeur Philippe Villeneuve, avec qui il était alors en contact, Benjamin Mouton affirma auprès du magazine Bati-Actu que ce dernier était « totalement incrédule » face à cet incendie qui aurait pu partir du chantier de rénovation.
« La protection incendie mise en place dans la cathédrale était à son plus haut niveau »
« En 40 ans d’expérience, je n’ai jamais connu un incendie de la sorte », affirme Benjamin Mouton.
« Lorsque je me suis occupé de la détection incendie de Notre-Dame, qui a été un dispositif très onéreux, il fallait très peu de minutes pour qu’un agent aille faire la levée de doute. Nous avons fait remplacer de nombreuses portes en bois par des portes coupe-feu, nous avons limité tous les appareils électriques, qui étaient interdits dans les combles », affirma-t-il encore auprès de Bati-Actu.
« Il faut une vraie charge calorifique au départ pour lancer un tel sinistre. Le chêne est un bois particulièrement résistant. »
Autre fait délirant: Les merdias nous ont parlé alors d’emblée de l’ouverture d’une enquête pour « dégradation involontaire » !
Je vous invite donc fortement à visionner cette émission de Géopolitique Profonde TV. En effet il n’est pas possible de comprendre cet incendie de Notre-Dame sans le mettre en perspective avec un contexte :
Celui de la lutte historique depuis 1789 entre la République maçonnique et la Chrétienté. Cette lutte atteint aujourd’hui un paroxysme :
« La bête de l’évènement est là, elle arrive. » C’est Emmanuel Macron qui le dit.
De quelle « bête » s’agit-il ? Posez-vous la question.
L’Église est infiltrée depuis le Concile Vatican II par les maçons et le « Pape François » incite davantage au vaccin et à l’invasion migratoire des pays d’Europe qu’au salut des âmes et à la recherche de la vérité !
Seuls quelques éléments intègres de l’Église Catholique, comme Monseigneur Vigano, nous adjurent de nous réveiller face à leur Nouvel Ordre Mondial, qui n’est autre que celui de Satan. .
Il ne faut pas se leurrer: Sans cette mise en perspective, les grands malheurs qui fondent sur la France et en ont fait un pays ruiné (spirituellement, moralement, intellectuellement et économiquement) ne sont pas compréhensibles.
Le croisement de diverses données irréfutables jette ainsi désormais une lumière crûe sur les arrière-plans de ce triste épisode de notre Histoire…
Il est temps de faire face !
Faire face aux nuisibles qui nous ont déclaré la guerre.
(« Nous sommes en guerre! » sic Emmanuel Macron)
Je trouve donc particulièrement pertinente l’idée de Ludovic Malot développée dans la vidéo ci-dessus de créer un fond privé pour financer une enquête indépendante sur l’incendie de Notre-Dame puisque ceux qui sont chargés de le faire depuis Avril 2019 sont muets comme des carpes. Toute la lumière doit être portée sur les cafards qui se terrent pour l’instant dans l’obscurité de ce sombre complot d’Etat.
Je vous engage à diffuser largement cet article ou cette vidéo autour de vous car, bien au-delà du monde chrétien, c’est le coeur-même de notre humanité qui est dans le viseur.
S’il se trouvait que des gens fortunés et de bonne volonté lisent ces lignes, appel à eux pour financer un projet de libération spirituelle pouvant fédérer dans son sillage une importante partie des Français attachés à la vérité, à leur pays et à leur Histoire.
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"