Incendie de Notre-Dame de Paris: Un attentat ?

L’incendie de Notre-Dame a été pour moi,

ainsi que pour de nombreux Français un véritable traumatisme.

 

La merveille ultime de l’architecture gothique en Europe, le coeur de la Chrétienté historique en France, en proie aux flammes et à la destruction, une charpente qui défiait les siècles partie en fumée en un clin d’oeil !

Je pense qu’une majeure partie des Français a vécu (même de façon inconsciente pour certains), une véritable sidération. Comme les tours jumelles pour les Américains, l’impensable se déroulait sous leurs yeux !

De suite les merdias aux ordres ont écarté la possibilité d’un attentat. Les responsables étaient, très probablement, des mégots de cigarette, ou peu-être un court-circuit … L’affaire en est restée là. Une enquête fut ouverte nous dit-on. Puis, plus rien.

Depuis cinq ans, un scandale en chasse un autre… La Plandémie coco19 aura, davantage encore, fait perdre les repère de nos compatriotes, comme si un état d’effondrement spirituel et intellectuel se répandait désormais librement comme une effroyable tache d’huile sur le bon sens des consciences assiégées, par les propagandes d’Etat.

Qui pose la question aujourd’hui: « Où en est l’enquête sur l’incendie de Notre-Dame ? »

Cinq ans après, le silence est assourdissant sur le sujet. Pas la moindre communication, des milieux officiels. Vous ne trouvez pas cela bizarre, vous ?

Moi si.

Car, non, on n’enflamme décidément pas du coeur de chêne sur des poutres de section 50 x 50 centimètres avec un « court-circuit », une « étincelle », une « soudure », etc.

Si vous croyez à cette fable pour crétins intégraux, faites donc l’essai chez vous ! Ce point est déjà suffisant pour prouver l’inanité de la version officielle !

Alors ?

Alors, voici le témoignage de l’ancien architecte de Notre-Dame:

 En tant qu’architecte en chef des Monuments historiques, Benjamin Mouton a été chargé de tout ce qui concerne la cathédrale Notre-Dame de 2000 à 2013. Il a piloté le lourd chantier de la détection incendie.

Reprenant les propos de son successeur Philippe Villeneuve, avec qui il était alors en contact, Benjamin Mouton affirma auprès du magazine Bati-Actu que ce dernier était « totalement incrédule » face à cet incendie qui aurait pu partir du chantier de rénovation.

« La protection incendie mise en place dans la cathédrale était à son plus haut niveau »
« En 40 ans d’expérience, je n’ai jamais connu un incendie de la sorte », affirme Benjamin Mouton.

« Lorsque je me suis occupé de la détection incendie de Notre-Dame, qui a été un dispositif très onéreux, il fallait très peu de minutes pour qu’un agent aille faire la levée de doute. Nous avons fait remplacer de nombreuses portes en bois par des portes coupe-feu, nous avons limité tous les appareils électriques, qui étaient interdits dans les combles », affirma-t-il encore auprès de Bati-Actu.

« Il faut une vraie charge calorifique au départ pour lancer un tel sinistre. Le chêne est un bois particulièrement résistant. »

Autre fait délirant: Les merdias nous ont parlé alors d’emblée de l’ouverture d’une enquête pour « dégradation involontaire » !

 

 

Je vous invite donc fortement à visionner cette émission de Géopolitique Profonde TV. En effet il n’est pas possible de comprendre cet incendie de Notre-Dame sans le mettre en perspective avec un contexte :

Celui de la lutte historique depuis 1789 entre la République maçonnique et la Chrétienté. Cette lutte atteint aujourd’hui un paroxysme :

« La bête de l’évènement est là, elle arrive. » C’est Emmanuel Macron qui le dit. 

De quelle « bête » s’agit-il ? Posez-vous la question.

L’Église est infiltrée depuis le Concile Vatican II par les maçons et le « Pape François » incite davantage au vaccin et à l’invasion migratoire des pays d’Europe qu’au salut des âmes et à la recherche de la vérité !

Seuls quelques éléments intègres de l’Église Catholique, comme Monseigneur Vigano, nous adjurent de nous réveiller face à leur Nouvel Ordre Mondial, qui n’est autre que celui de Satan. .

Il ne faut pas se leurrer:  Sans cette mise en perspective, les grands malheurs qui fondent sur la France et en ont fait un pays ruiné (spirituellement, moralement, intellectuellement et économiquement) ne sont pas compréhensibles.

Le croisement de diverses données irréfutables jette ainsi désormais une lumière crûe sur les arrière-plans de ce triste épisode de notre Histoire…

 

 

 

Il est temps de faire face !

Faire face aux nuisibles qui nous ont déclaré la guerre.

(« Nous sommes en guerre! » sic Emmanuel Macron)

 

Je trouve donc particulièrement pertinente l’idée de Ludovic Malot développée dans la vidéo ci-dessus de créer un fond privé pour financer une enquête indépendante sur l’incendie de Notre-Dame puisque ceux qui sont chargés de le faire depuis Avril 2019 sont muets comme des carpes. Toute la lumière doit être portée sur les cafards qui se terrent pour l’instant dans l’obscurité de ce sombre complot d’Etat.

Je vous engage à diffuser largement cet article ou cette vidéo autour de vous car, bien au-delà du monde chrétien, c’est le coeur-même de notre humanité qui est dans le viseur. 

S’il se trouvait que des gens fortunés et de bonne volonté lisent ces lignes, appel à eux pour financer un projet de libération spirituelle pouvant fédérer dans son sillage une importante partie des Français attachés à la vérité, à leur pays et à leur Histoire.

 

incendie de Notre-Dame

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

6 commentaires sur “Incendie de Notre-Dame de Paris: Un attentat ?

  1. Ce qu’il faut savoir, si toutefois c’est un attentat… ce qui ne serait pas étonnant avec la malignité et surtout l’absence de remords et d’honnêteté du psychopathe de service car il en a fait d’autres, ce scélérat..

    D’une façon générale, il y a des individus dangereux qui décident de faire générer des décisions et parfois de les faire effectuer… Mais qui s’insèrent dans un programme, TRÈS Ambitieux POUR Eux, et qui ne prend en compte que des objectifs déments. La culture Judéo-chrétienne étant trop embarrassante, trop ancienne ne pouvant se mouler dans un environnement basé que sur Le PROFIT à outrance pour les décideurs de cette conspiration.. Car, à n’en pas pas douter c’en est une ! On parlait du grand remplacement, ne serait-il pas en cours et c’est d’autant plus réaliste que ‘il n’a pas (ou plus!) de données très fiables sur l’immigration..
    Ce que veulent les dirigeants un peu partout c’est obtenir non pas des CITOYENS mais des consommateurs découvrant en plus la consommation tous azimuts. Les « animateurs » de ce complot n’ont qu’une idée en tête, bafouer les CITOYENS actuels, les piller en leur racontant des fadaises.. Bref, il semble que le comportement des uns et des autres voyous qui sont aux manettes sont dans ce mode pensées et décision à prendre. Ce qui se perçoit assez bien si on observe les comportements, actes et paroles (qui semblent souvent découler d »un auteur de pièce de théâtre assez fou pour en arriver aux extrémités observées. Juste un exemple significatif.. Pourquoi notre P’tit chef, infâme personnage tout au moins depuis depuis l’avénement de la démocratie! qui n’a de cesse de nous insulter directement ou pas. Il a, par exemple fait mettre TOUS les actes reliés à la gestion du covid sous SECRET DÉFENSE! Rien que cet acte est significatif qu’ils se prépare quelque chose ?

    1. Merci pour votre commentaire. Je ne peux faire de réponse simple tant vous y mêlez des sujets assez différents.
      Tout cela, vous avez raison, relève du complot à vaste échelle. Beaucoup commencent à peine à s’en rendre compte. Ce qui est vital pour notre peuple, c’est de comprendre d’où proviennent ces initiatives criminelles ? Invariablement la main de la maçonnerie est évidemment omniprésente. Les faits, dispersés et en apparence sans rapport entre eux, sont en réalité reliés et forment un immense puzzle. Les loges et leurs différents organes sont les décisionnaires dans la « république » depuis 1789. Il ne peut y avoir de « démocratie » là où un pouvoir caché impose ses vues de façon particulièrement sournoise. Si peu de personnes sont conscientes de cette tromperie, encore moins le sont de l’existence de « super-loges » comme le B’nai-Britt par exemple auxquel elles obéissent toutes.
      Ce qui me mène à relever dans votre message le non-sens que constitue le terme de culture « judeo-chrétienne ». La chrétienté s’est toujours édifiée depuis son origine malgré l’influence délétère de cette autre communauté que nos Rois très chrétiens avaient eu la sagesse de maintenir à l’écart de toutes les décisions concernant le Bien commun. En effet il est particulièrement limpide aux yeux d’un observateur impartial que le
      matérialisme talmudique est à l’opposé du message de l’évangile du Christ. N’est il pas écrit noir sur blanc dans le talmud que Jésus marine à présent, et pour l’éternité, dans un bain d’excréments en ébullition ? Est il raisonnable en conséquence de parler d’une « culture commune »?
      Une seule chose nous rendra libre: La vérité. Or la vérité et le mensonge ne sont pas compatibles, vous en conviendrez. Bien à vous.

  2. Edifiant… Et à quelques jours de l’inauguration, ne trouvez-vous pas bizarre que le pape refuse de s’y rendre, préférant aller chez son copain d’Ajaccio ?
    La réponse est toute trouvée: aprés la non-divulgation de la vérité, il n’est pas dupe.

    1. Merci Dominique. Je ne savais pas que l’anti-pape se rendait en Corse. De quel copain parlez-vous ? Tous ces gens sont cul et chemise, l’Eglise ayant apostasié la véritable foi catholique depuis Vatican II. Le grand ballet des frères la truelle 😉

  3. Choqué moi aussi comme à chaque fois qu’on détruit la beauté, l’intelligence ou la vie. Considérant que la spiritualité véritable n’a nul besoin d’intermédiaires ecclésiastiques autoproclamés entre la lumière et nous, toute religion ne me touche que par ses réalisations artistiques architecturales, sculpturales, picturales et musicales. Y attenter relève de la barbarie la plus archaïque dont fait preuve, depuis l’antiquité et sous différents noms, ce que vous avez identifié comme mafia, avec raison.
    Bonne journée!

    1. Merci Philippe. Votre commentaire est intéressant puisqu’il est celui d’une personne a priori non chrétienne. Comme vous le dites très bien, la destruction de la Beauté, de l’intelligence ou de la vie est toujours inadmissible. Cependant ce qui me semble devoir être ajouté ici, c’est que cette destruction touche essentiellement le monde chrétien. Constatons-nous des incendies de mosquées, de synagogues, de temples hindous, etc… Pas que je sache. Ce sont bien des églises chrétiennes qui sont régulièrement la proie des flammes. Il y a donc là une intention indéniable de nuire à cette religion. Par ailleurs c’est aussi la seule à être moquée, ridiculisée, ringardisée en toute impunité dans un silence assourdissant et complice. Pourquoi ? Je pense que nous pouvons nous poser des questions à partir de ce point d’interrogation. Car la question est grave, très grave et lourde de conséquence pour notre pays.Bien à vous et merci pour votre fidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.