Le système social français: Un gigantesque détournement de l’argent public.
Les ordonnances d’octobre 1945 créent une organisation, la « Sécurité sociale » un système social français qui fusionne toutes les anciennes assurances (maladie, retraite…) et garantit à chacun qu’en toutes circonstances il disposera des moyens nécessaires pour assurer sa subsistance et celle de sa famille dans des conditions décentes. En 2015, nous fêtions le 70ème anniversaire de la Sécurité sociale.
Construction humaine historique et unique, la Sécurité sociale donne la garantie pour tous de pouvoir être protégés contre les aléas de la vie. C’est aussi une institution, un legs de la plus haute importance pour les générations futures. Les 70 ans de la Sécurité sociale ont été l’occasion, pour nombreuses organisations syndicales et associations, de rappeler qu’ils ont, depuis sa création, toujours été des acteurs majeurs dans son développement et dans sa défense.
J’ai longtemps adhéré et cru, comme tant de Français à cet idéal commun de solidarité, où chacun donne en fonction de ce qu’il peut et reçoit en fonction de ses besoins.
Mais c’était trop beau pour être vrai !
Depuis 1945, la sécurité sociale a été détournée, pervertie, subvertie et corrompue par des intérêts particuliers. Ce que vous allez découvrir ici est effarant et peu étonnant à la fois !
Grâce à l’association CSAPE et ses représentants, que nous avons la chance de recevoir ce soir sur Le Front Médiatique, vous allez découvrir comment le système social français, si beau dans ses idéaux initiaux, est devenu une nébuleuse gigantesque de détournement d’argent public.
📧 Mail CSAPE : csape.sg@hotmail.com
💻 Site internet CSAPE – ANTI CORRUPTION COLLECTIF SYNDICATS ET ASSOCIATIONS PROFESSIONNELS EUROPEENS
⚠️ Avertissement : La vocation du journalisme, dans le respect de la charte de Munich, est entre autres de recueillir, analyser, vérifier, les informations de toutes origines afin de fournir une information loyale au lecteur. Nous offrons à nos invités la possibilité d’émettre des opinions ou analyses, qui peuvent parfois ne pas faire consensus et ne reflète pas forcément les opinions du Front Médiatique.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
🟨 Le Front Médiatique est un projet coopératif et bénévole, qui repose sur quelques membres engagés. C’est une association loi 1901, créée à Toulouse en mars 2020, qui sélectionne et diffuse de manière collaborative une information pour mieux comprendre le monde et pour mieux le réinventer.
Nous mettons en lumière les idées et points de vue trop peu médiatisés, à travers différents projets participatifs comme un site internet, mais aussi des productions audiovisuelles, une Web TV 24h/24, des supports papier et des événements publics… Nous ne sommes liées à aucun parti, ni à aucun syndicat. Nous défendons la liberté d’expression, l’esprit critique et le respect du Vivant. Nous œuvrons pour construire une véritable souveraineté populaire et une société réellement démocratie.
🔗 Rejoignez la communauté du Front Médiatique :
✅ Mail : front-mediatique@protonmail.com
PS: Ceci est une présentation du « Front médiatique ». Je n’en suis pas partie prenante.
Sur un plan personnel, il y a fort longtemps que j’avais saisi l’arnaque. Ainsi, de mon point de vue il serait de loin préférable de responsabiliser les gens afin que chacun prenne sa santé en main par une vie ordonnée, naturelle et un mental sain. Nous éviterions ainsi 90 % des « maladies » que notre modèle « moderne » fait tout pour favoriser.
Ce qui est logique:
Dans un premier temps un mode de vie nocif complètement anti-naturel, ainsi qu’une alimentation artificielle ruinent notre santé.
Dans un deuxième temps Big Pharma est là de façon providentielle, ahahah, pour nous gaver de merveilleuses molécules toxiques qui ne feront que faire croître et prospérer des élevages hors-sol de légions de « malades ».
Il est temps de sortir de cette logique mortifère diabolique et de cette fabrique de zombis irresponsables que sont devenus et le système médical et le système social français, tous les deux fous et corrompus.
Nous n’en sortirons qu’en balayant chacun devant notre porte.
Je peux néanmoins comprendre qu’un filet de sécurité économique soit parfaitement légitime et défendable pour les cas de détresse les plus lourds: C’est une évidence.
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"
Merci infiniment pour votre enquête de 8 ans et sur ce que je viens de découvrir. Jamais je n’aurais pu imaginer une telle escroquerie généralisée!
Je vais partager votre site.
Merci beaucoup Leila pour votre commentaire. L’auteur de ce blog se demandant parfois si ce qu’il fait est utile tant beaucoup de ses semblables semblent enlisés dans les media-mensonges, la consommation débile, et le fatalisme, que vos encouragements lui vont droit au cœur, croyez le bien. N’hésitez pas à partager en effet si cela peut aider à retrouver plus de sens et de simplicité mais plus encore
de motivation à se forger une vie plus libre et joyeuse ! Bien amicalement.