énergie libre

Energie libre: Vos retours.

Energie libre: Décidemment le sujet vous passionne et je vous comprends!

 

Un lecteur me fait part de ses doutes sur le sujet à part trois cas seuls crédibles concernant une production de sur-unité selon lui:

La machine de Finsrud (que j’ignorais complètement)

Le Testatika de la communauté suisse Methernita.

La pompe à chaleur (que tout le monde connait…)

Un autre lecteur qui est passé à l’expérimentation de façon strictement anonyme (et on comprends pourquoi !) me fait part de cette remarque:

“Quelque chose qu’il serait intéressant de partager à vos lecteurs.
Le principe du moteur magnétique et pour qui de nombreuses personnes échouent.
Vous trouverez sur cet page une vidéo explicative d’une simulation du fonctionnement du moteur magnétique.
https://magnetosynergie.com/Pages-Fr/Aimants/FR-Aimants-05.htm
Elle en démontre le fonctionnement et je m’en suis bien sûr inspiré.
Le matériau écran pour la réalisation coûte cher: 108€ à 228€ le mètre et est dur à trouver sur internet.
Voici les sites internet qui le proposent:
https://www.reichelt.com/fr/fr/feuille-de-protection-de-champ-magn-tique-mu-m-tal-1-m-aar-ms-f-p154826.html
https://aaronia-shop.com/produits/abschirmungen/magnetfeld-abschirmung-magnoshield-flex

Ce site traitant de l’énergie libre contient également énormément de pistes passionnantes sur le sujet.

Vous avez donc là un peu “de grain à moudre”… 😉

Voici deux vidéos concernant la machine de Finsrud et la Testatika:

 

 

 

énergie libre

 

 Enfin pour terminer un autre lecteur me fait part de cette vidéo qui me semble intéressante et s’inscrit dans le contexte plus vaste de la responsabilité que supposerait une énergie aussi prodigieuse dans des mains douteuses…

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

2 thoughts on “Energie libre: Vos retours.

  1. Bonjour

    Merci pour la vidéo de Guilaume Delaage.
    Voici enfin quelqu’un qui a compris l’aspect psychique de la sur-unité ; psychokinésie que Rudoph Steiner a appelé « force psychomotrice ». Quand on étudie l’histoire de tous ces inventeurs (le site Quant’Homme est une bonne base), cette composante apparaît évidente et explique un certain nombre de choses. Tous ont construit leur propre machine, aucun n’a pu faire fonctionner celle d’un autre. Mais il semble que, à part Killy, personne n’a eu conscience de son implication personnelle dans le fonctionnement de SA machine. Je trouve très amusant le fait que Monsieur Finsrud garde sa machine dans une chambre forte alors qu’au départ elle était exposée dans sa galerie ! Marchera t elle encore après sa mort ? Cette ignorance laisse croire au constructeur que sa machine peut etre reproduite ou commercialisée ; alors on voit apparaître un site de vente qui disparaît mystérieusement, sans laisser de traces, quelques années plus tard (cela a été le cas avec le moteur magnétique Johnson). Il y aurait beaucoup à dire sur tout cela…..
    La question qui se pose alors à moi est la suivante : une machine sur unitaire « objective » est elle possible ? Bien sur il y a la pompe à chaleur mais…. On ne peut pas la boucler sur elle même. Dans tout ce qui traine sur internet il y a des idioties et des fakes ! Comment faire la part des choses ? Un critère m’est apparu : de même qu’une machine sous unitaire chauffe par perte d’énergie, une machine sur unitaire doit produire du froid. Si la machine est peu puissante ou tourne sur elle meme, ce froid n’apparaitra pas. Si l’on en croit les témoignages, à proximité de la testatika l’air est frais, Sweet Floyd s’est brulé un doigt (par le froid) en touchant sa machine en fonctionnement, certaines vidéos d’ovni prises par des militaires en caméra infrarouge montrent que la machine est chaude et que l’air environnant est plus froid que l’air ambiant…..
    Personnellement, je ne me lancerai pas dans des travaux conséquents sans avoir compris le problème de l’énergie. Car c’est le problème de fond ; on nous explique avec moult détails le fonctionnement de la machine de Bedini, du point de vue du mouvement, jamais de celui de l’énergie ! Quant aux « théoriciens »…..Les physiciens se perdent dans une rhétorique de phrases faites avec des mots qui ne représentent plus rien du tout. Moi aussi j’ai pris des cours chez Mephistopheles : ma machine marche par l’interaction des particules virtuelles de l’énergie du vide quantique…etc…Tom Bearden n’est pas mauvais dans le genre, mais où sont les formules mathematiques exploitables ? Là aussi, on pourrait en causer longtemps.

    Autre sujet
    Il est gentil Henri Vincenot, mais il ne faut pas oublier Gaston Couté 😉
    Cordialement
    André Cherblanc

    1. Bonjour André et merci pour ce message riche et dense auquel je ne pourrais pas dans ce cadre apporter de réponse développée. Vous soulevez cependant le problème de la lourde responsabilité à utiliser ce type d’énergie inépuisable… Dans la mesure où jusqu’ici la bêtise humaine est également inépuisable, on peut bien vaguement entrevoir les résultats hélas probables… Que faire ? La seule solution me semble une certaine auto-limitation volontaire pour s’interdire certains usages portant de dangereuses conséquences prévisibles. Science sans conscience… L’objet de ce blog étant une certaine sobriété heureuse ainsi qu’une abondance joyeuse par excès de simplicité, à l’image de la nature, je serais ravi de correspondre en privé de tout cela. Merci pour cette référence à Gaston Couté que je ne connaissais nullement ! Je vais aller piocher le personnage car il me semble, après rapide recherche, dans cette ligne de poète-paysan que j’affectionne;) Au plaisir en tout cas de lire vos interventions toujours enrichissantes ! Bien à vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.