Moteur à eau / moto à eau…
Petite récréation pour les motards, s’il y en a qui me lisent ?
Je vous transmets cette intéressante vidéo.
l’IPP7 et la transformation d’un groupe électrogène à essence fonctionnant ensuite avec de l’eau était aussi un exemple de la même technique consistant de « craker » la molécule d’eau en hydrogène (combustible) et en oxygène.
N’ayant pas le temps d’expérimenter moi-même, je suis très curieux d’éventuels retours de lecteurs bricoleurs de génie ayant tenté l’expérience.
Peut-être des motards ingénieux et lassés de payer des prix exorbitants pour leur carburant pourraient-ils tenter l’expérience ?
A vos clés à molettes et surtout partagez vos retours d’expérimentations, les amis !
Une moto à eau ? Et pourquoi pas ?
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"
Dans tout cela, nous oublions la technologie du génie que fut Nikola Tesla. Cette technologie parfaitement fonctionnelle (cf sa voiture électrique fonctionnant sans batterie, uniquement à partir de l’énergie du « vide ». Cf aussi son générateur d’électricité gratuite à partir de la tour de Wardencliffe ou encore son générateur électrique ayant permis à Lindberg de traverser l’Atlantique en économisant le carburant etc…) a été récupérée et occultée après sa mort par les militaires et autres services secrets à la solde de l’état profond, destructeur de notre planète.
Bravo Eric pour votre initiative que je soutiens.
Merci Hervé pour ce commentaire et vos encouragements. Bien sûr vous avez raison. D’autres articles de ce blog en font mention. Soyons confiants et demandons à l’Univers de nous venir en aide 😉 « L’Etat profond » ne durera pas éternellement …
Bonjour,
Encore une FAUSSE bonne idée8 Ben oui si demain tous les moteurs pour TOUS les véhicules, même les plus importants, camions, bus, trains, avions, hélicoptères, fusées fonctionnaient à l’eau, je ne donne pas un an pour détruire la planète.. J’espère que c ‘est un gag car c’est véritablement débile.
Il n’y aurait plus d’eau du tout, même en dessalant l’eau de mer pour nourrir la végétation et les créatures SAUVAGES qui sont et seront comme toujours les victimes expiatoires de cet abruti d’homo sapiens qui se plait à détruire TOUT ce qui est différent de lui!
Vous en avez encore d’autres des idées de ce genre?
Bonjour l’ami,
Merci pour ton message. Cependant permets moi de le trouver un peu à « l’emporte-pièce ». Autrement dit un peu simpliste et amer. Concernant l’eau, je te suggère de lire mon article sur l’eau primaire d’il y a quelques semaines : Tu verras que l’eau n’est pas une ressource rare, contrairement au catéchisme du lavage de cerveaux ambiant. Oui j’ai relayé cette info car elle est absolument inouïe. Juges par toi-même. Ensuite, même si je suis partiellement d’accord avec toi sur l’ Homo Sapiens, je pense que tu es un peu injuste avec lui. Celà dénote une certaine haine de soi-même. Il est possible que celle-ci fausse un peu ton appréciation 😉
Par ailleurs, le moteur à eau ne peut nuire à qui que ce soit puisque, hydrogène et oxygène sont perpétuellement renouvelés par la nature. De toutes façons ne t’inquiètes pas trop, le pétrole a encore de beaux jours devant lui 😉
Salut Eric ! bon bin moi l’eau je la mets déjà dans mon pastis. Je ne sais pas si le moteur de mon C25 essence sera d’accord …Peut être avec une « larmichette » de 51 en + faut voir !
PAR CONTRE lorsque je vivais en Bulgarie un paysan roulait à la « rakia » PURE …sortie alambic sur sa vielle caisse essence celle-ci tournait aux alentours de 90/95°…..hic….Et il s’en servait également comme antigel….Valait mieux car avec du -25° commence à faire froid, quoique sec.
Bonne continuation à vous!
Amicalement.
Merci l’ami, Reste plus qu’à faire sa prune… Ça tue aussi les virus 😉