POLLINIS au secours des abeilles !

Pollinis au secours des abeilles et des insectes pollinisateurs ! C’est urgent…

 

Etant membre donateur de Pollinis, je me permets de vous retranscrire in extenso leur dernier email aux membres.

Je suis très heureux que cette magnifique association marque peu à peu des points contre ces lobbies criminels. Je ne vous engagerai jamais assez à les soutenir, vous aussi, si ce n’est financièrement, du moins en partageant généreusement sur vos réseaux et contacts divers…

C’est une lutte pour nos enfants et pour le monde vivant. Il s’agit là de la véritable écologie, non celle dévoyée des ZFE et autres tartufferies collectivistes, mais du combat bien réel contre des entités mortifères et corruptrices de nos gouvernements.

 

POLLINIS

 

Bonne lecture !

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

2 commentaires sur “POLLINIS au secours des abeilles !

  1. Agriculteur bio, je suis de tout coeur avec les engagements de votre dernière parution. Et en tant que spectateur de l’évolution actuelle de notre climat, je dis qu’il ne reste plus très longtemps pour que nous vivions un bouleversement profond, un tsunami dévastateur même… si nous ne changeons rien de nos habitudes.

    J’ai par contre un petit bémol : la consommation bio après COVID ayant fortement baissé, a contraint certains producteurs à jeter l’éponge (j’en fais hélas partie, les tarifs de mes denrées ayant trop chuté). Après redressement judiciaire j’ai même décidé de tout vendre la mort dans l’âme, refusant de redevenir un pollueur.

    Voilà la triste vérité à laquelle nous, agriculteurs, sommes confrontés. Ce ne sont pas les médias qui sont venus en parler.
    Alors je dis simplement que, si l’on veut que notre alimentation redevienne naturelle, encore faudrait-il que les consommateurs soient un tantinet de la partie.

    Vouloir empêcher Big Pharma c’est bien, mais nous n’y arriverons pas sans la masse derrière nous. Ce n’est pas encore le cas que je sache…

    Arrangeons-nous pour que la population nous suive, investissons les médias de tous poils, voilà le nerf de la guerre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.