POLLINIS au secours des abeilles !

Pollinis au secours des abeilles et des insectes pollinisateurs ! C’est urgent…

 

Etant membre donateur de Pollinis, je me permets de vous retranscrire in extenso leur dernier email aux membres.

Je suis très heureux que cette magnifique association marque peu à peu des points contre ces lobbies criminels. Je ne vous engagerai jamais assez à les soutenir, vous aussi, si ce n’est financièrement, du moins en partageant généreusement sur vos réseaux et contacts divers…

C’est une lutte pour nos enfants et pour le monde vivant. Il s’agit là de la véritable écologie, non celle dévoyée des ZFE et autres tartufferies collectivistes, mais du combat bien réel contre des entités mortifères et corruptrices de nos gouvernements.

 

POLLINIS

 

Bonne lecture !

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

2 commentaires sur “POLLINIS au secours des abeilles !

  1. Agriculteur bio, je suis de tout coeur avec les engagements de votre dernière parution. Et en tant que spectateur de l’évolution actuelle de notre climat, je dis qu’il ne reste plus très longtemps pour que nous vivions un bouleversement profond, un tsunami dévastateur même… si nous ne changeons rien de nos habitudes.

    J’ai par contre un petit bémol : la consommation bio après COVID ayant fortement baissé, a contraint certains producteurs à jeter l’éponge (j’en fais hélas partie, les tarifs de mes denrées ayant trop chuté). Après redressement judiciaire j’ai même décidé de tout vendre la mort dans l’âme, refusant de redevenir un pollueur.

    Voilà la triste vérité à laquelle nous, agriculteurs, sommes confrontés. Ce ne sont pas les médias qui sont venus en parler.
    Alors je dis simplement que, si l’on veut que notre alimentation redevienne naturelle, encore faudrait-il que les consommateurs soient un tantinet de la partie.

    Vouloir empêcher Big Pharma c’est bien, mais nous n’y arriverons pas sans la masse derrière nous. Ce n’est pas encore le cas que je sache…

    Arrangeons-nous pour que la population nous suive, investissons les médias de tous poils, voilà le nerf de la guerre!

    1. Salut Dominique et merci pour votre commentaire. Parfaitement d’accord avec ce que vous écrivez. Quelle production agricole pratiquiez-vous ?
      Vous avez raison lorsque vous évoquez le rôle des merdias. Tant que ceux-ci créeront une fiction plaquée sur la réalité, la grande masse sera incapable de comprendre les enjeux…et donc de bouger !

      Je suis de très près ce qui se passe aujourd’hui aux Usa : C’est une révolution qui est en train de s’accomplir. Savez-vous par exemple que le nouveau gouvernement Trump vient de définancer le USAID ? Savez-vous ce à quoi servait ces MILLIARDS de dollars rackettés aux contribuables américains ? Eh bien à financer entre autres l’Agence France Presse. Agence auprès de laquelle s’abreuvent TOUTES nos feuilles de choux « journalistiques », toutes tendances confondues en France et en Europe a minima! Presse pourrie, presse vendue aux intérêts de l’Etat profond mondialiste (= Groupes pharmaceutiques, groupes agro-alimentaires, groupes de pressions « humanitaires » divers genre « Open Foundation » du pourri en chef Sorros, groupes et lobbies LGBTQXYZ et transgenres, mais aussi BUREAUCRATIE « climatique » et autres, pléthorique aussi bien chez eux que chez nous, etc …

      Par conséquent, privés de leurs financements faramineux, toute cette « merdia-sphère » se met à hurler au « fâââchisme »! Le Monde, Libération, le Figaro, le Point, les TVs et radios, toute cette pourrisphère infecte et à l’agonie, aboie frénétiquement contre Trump ! Le plus beau c’est qu’ils osent nous parler  » d’ingérence russe » !!!

      Trop drôle !

      Eh oui, la roue tourne et l’élite mondialiste de Davos, du WEF et de tous leurs « Young Leaders »(dont Macron, mais pas que) qui nous font les poches et détruisent nos sociétés depuis 1945, sont en train d’être éliminés de l’équation ! Il y a donc de l’espoir.

      Partout des gouvernements souverainistes sont plébiscités par les peuples (Roumanie, Tchéquie, Hongrie, Italie, etc) … et aussitôt traités de « Nazis » par cette même racaille « journalistique » en bande organisée !
      Ne soyons pas dupes de leurs cris d’orfraies et restons centrés: On les aura ! Il est impératif pour cela de sortir de l’U.E, de l’Euro et de l’Otan qui ne sont autres que des camps de prisonniers à ciel ouvert !

      Bien à vous cher Dominique. Je vous souhaite tout le courage possible pour rebondir.
      Bonne vie à vous malgré tout et bien amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.