Soutien aux paysans !

Soutien aux paysans

 

Ce qui se passe actuellement signe la mort définitive de la France si un grain de sable ne tombe pas dans la machine.

L’abattage des troupeaux de bovins a commencé. Le traité dit du « Mercosur » ouvrant la porte à tout va aux importations tous azimuts (préférence étrangère) est signé par Macron.

Ces importations de bovins d’Argentine, de Nouvelle-Zélande, etc … vont affluer à des tarifs cassés et ainsi liquider ce qui restera de l’élevage français.

Le plan mondialiste entend achever son oeuvre de destruction de la France initiée en réalité par le coup d’état sanglant de 1789. France, première puissance agricole d’Europe il y a encore peu de temps.

Deux choses pourraient enrayer ce suicide contraint et planifié par les malfaiteurs en bande organisée que sont devenus nos « dirigeants ».

 

Deux grains de sable:

 

* Ou bien une mobilisation écrasante d’une grande partie de la population, se rendant en nombre conséquent sur les lieux d’abattage face aux forces de l’ordre, avec hélas violence prévisible mais inévitable au point où en sont les paysans français aujourd’hui (2 suicides par jours).

Dans ce cas, soit les forces de l’ordre obéissent à leur maître jusqu’au bout et tape dans le tas, à balles réelles s’il le faut (cf. les mitrailleuses des « Centaurs »ou des « VBRG » sorties de leurs housses à Sainte Soline).

Et il semble bien que les « bleus » ripoublikains ne soit pas prêts à mollir. Les descendants des « colonnes infernales » du général Turreau se portent toujours présentes pour défendre cette ignominie maçonico-républicaine, même si les seuils d’atrocité ne sont, certes pour l’instant, pas les mêmes.

 

A Sainte Soline:

VBRG doté d’une tourelle monoplace équipée d’une mitrailleuse AN-F1 en calibre 7,62 mm et d’un lance-grenades Cougar 56 mm

 

Soit, divine surprise, un mouvement se développe au sein des forces de l’ordre, qui enfin comprennent le scandale de leur position et déposent casques et boucliers… On peut toujours rêver.

 

* …Deuxième grain de sable possible (bien que peu probable lui aussi, hélas), une action de l’armée elle-même, arrêtant enfin les hauts responsables de cette catastrophe avant qu’elle ne devienne absolue. 

Je ne vois pas d’alternatives. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Il faut que nous comprenions par ailleurs que ces abattages ont été planifiés. Le courageux  Sébastien Béraud, paysan de Haute-Loire, nous transmet l’opinion Jean-Marc Sabatier biologiste et directeur de recherches au CNRS (qui, je l’espère, a une bonne assurance-vie…)

« IL EST FORT PROBABLE QUE CETTE MALADIE, LA DNC, PROVIENNE DU VACCIN LUI-MÊME. »

Un peu comme pour le COVID pour lequel le professeur Sabatier avait déjà vu juste !

 

Soutien aux paysans

 

Voici donc ce qui s’est passé il y a quelques jours à Pouilley-Français, près de Dijon où des sympathisants et des éleveurs (environ 300 personnes) de toute la France se sont regroupés en urgence et pacifiquement en soutien aux paysans pour tenter d’empêcher l’abattage des 83 vaches de Monsieur et Madame Lhomme, éleveurs.

Peine perdue: Une dizaine de cars de CRS ont ouvert la voie aux « services vétérinaires » pour finalement euthanasier les 83 bêtes et les jeter dans des bennes avec une grue ! La nouvelle normalité, quoi …

 

Soutien aux paysans

Pouilley-Français le 2 Décembre 2025

 

Après le Coco-vide, ce nouvel épisode dramatique nous révèle une fois de plus la vraie nature de cette guerre, de moins en moins secrète, contre les peuples. 

Sur la capture d’écran ci-dessus, le regard touchant du jeune CRS en dit long … Je lis personnellement dans ce regard une infinie détresse. Celle de l’homme qui se demande vraiment ce qu’il fait là. Il semble crier silencieusement au jeune manifestant son désarroi : « M’en veux pas, mec, je fais mon boulot, c’est tout… »

Mais mon p’tit père, si le plus grand des hasards faisait en sorte que tu me lises ici, écoutes bien ce que beaucoup de Français ont sur le coeur aujourd’hui:

« Ton « boulot », comme tu dis, n’est pas acceptable ici.

Tu n’as pas à faire à des racailles, des délinquants, des criminels, non. Tu as à faire à tes frères Français, paysans français, de cette paysannerie héroïque, qui a fait la France, avec sa sueur et que Rotschild à envoyée se faire étriper dans les tranchées à Verdun ou au Chemin des Dames.

Tu as devant toi nos derniers paysans, malheureux ! Te rends -tu compte de la gravité de ta présence ici ? Des gars qui triment comme jamais tu ne le fera dans ta misérable caserne. Alors, non, ton « boulot », ici dépasse toutes les bornes de la honte.

Tu t’es engagé pour une cause noble: Te mettre au service de l’ordre et du pays. Et pour cela tu as toute mon admiration sincère.

Mais crois-moi, l’ami, tu devrais tout remettre en question dans ta petite tête de brave gars. Et oui, il va peut-être te falloir du courage pour le faire, mais tu n’as pas le choix en ton for intérieur.

Tu ne peux pas ne pas comprendre que tu sers, par ta servilité volontaire, une machine odieuse et criminelle qui détruit ton pays à petit feu.

Le pays de tes propres ancêtres très certainement paysans eux aussi. Le pays de tes propres enfants et petits enfants ! Mais tu es fou ?!

Pèse vite la valeur des choses, je t’en supplie. Vite, oui,  car le temps nous est compté et tes salopards de maîtres sont bien proches de finir leur sale boulot. »

*

Et s’il nous appartenait, à chacun, d’aller partout en France où il y a menace d’abattage et d’apporter par sa présence physique un soutien aux paysans ? Toi, moi, ton voisin, tes amis ?

Parce que maintenant, trop, c’est trop. Nous devons collectivement et individuellement soutien aux paysans.

Nous devrions décider d’être attentifs à ce qui se passe. Nous sentir concernés, parce qu’en vérité, nous le sommes ! Le petits ruisseaux font les grandes rivières. Une masse critique peut mettre l’état en échec. Diffusons autour de nous les images de ces scènes, parlons-en, bref, passons à l’action d’une façon ou d’une autre.

Le soutien aux paysans, la désobeïssance civile, pacifique, massive, générale, peut changer le cours des choses. Gandhi l’a fait en son temps.

Les Français auront-ils cette volonté ? Notre sort est dans nos mains.

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

2 commentaires sur “Soutien aux paysans !

  1. pour infos, Pouilley-Français code postal 25410 est certainement plus près de Besançon que de Dijon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.