Tribunaux militaires pour notre « Elite » corrompue ?
Certains de mes lecteurs sont au courant de ce qui se passe derrière les coulisses de notre désespérante « réalité », ou plutôt de celle forgée par les media du gros argent apatride, d’autres sont, sans doute, à mille lieues de s’en douter…
Je transmets donc ici un point de vue, celui de Pascal Najadi, ancien banquier suisse et conseiller de chefs-d’Etat. Son père a été, avec le tristement célèbre Klaus Schwab, le fondateur du diabolique W.E.F. Ce même père a ensuite été assassiné pour avoir quitté et dénoncé cette organisation dont il ne partageait plus les projets devenus criminels sous couvert d’humanisme et d’écologie.
Ses dires sont-ils fondés ? Dans cette guerre de l’information, je ne sais pas. Tout est possible… Même une bonne surprise. Des tribunaux militaires sont-ils en train d’être constitués ?
Ce qui est certain c’est que cela recoupe beaucoup d’autres sources faisant état d’une alliance au plus haut niveau de chefs d’Etat et de militaires sur le point de mettre en état d’arrestation et de juger les principaux fauteurs de trouble de la planète qui se sont révélés au grand jour lors de la mise en scène criminelle covid19. Ce sont toujours les mêmes par ailleurs qui fomentent les guerres depuis longtemps, bloquent toutes les enquêtes sur les réseaux pédo-criminels (étant à leurs têtes !), rançonnent les peuples, pillent les ressources, et possèdent à peu de chose près l’ensemble des media et de la « culture » »woke »…
Cet entretien est relayé par le site « Profession Gendarme ».
Cette alliance et ce plan de sauvetage des populations aurait été mis en oeuvre par les militaires américains depuis l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy à Dallas le 22 Novembre 1963 par l’Etat profond américain.
Le (toujours) Président D.J. Trump (Commander in Chief actuel de l’opération, Biden n’étant qu’une marionnette sous le contrôle de l’alliance) aurait plus de trois-cent généraux de 40 Etats dans le monde sous ses ordres pour réaliser ce coup de filet et ce nettoyage gigantesque de la planète aboutissant à l’établissement de tribunaux militaires pour crimes contre l’Humanité par cette élite noire ! Pascal Najadi fait état, suivant ses termes, de « démocide » ou crime contre l’ensemble de la race humaine, l’injection étant bel et bien une arme biologique (ARN et nano-lipides), et non un quelconque « vaccin », imposée à environ 5,6 milliards d’êtres humains.
Fiction ou réalité ?
Elon Musk, nouveau patron de Twitter / X rétablissant la liberté d’expression sur son réseau social, nous confie:
« Au niveau des élites dirigeantes il y a actuellement un combat entre exterminationistes et humanistes. » Bon ça c’est dit !
Aucun rapport que tout cela avec le Vivre à la Campagne ! …ne manqueront pas de m’écrire certains esprits, sans doute limités intellectuellement.
Ah bon ??
Qu’ils réfléchissent un brin et se demandent comment nous pourrons encore vivre de façon autonome, libre et naturelle dans leur monde transhumaniste, de monnaies numériques dématérialisées et créée par des Banques Centrales hors de tout contrôle, d’injections de poisons obligatoires, de « villes 15 minutes » (renseignez-vous !) et d’épandages chimiques sur des « fermes » industrielles de milliers d’hectares ??? Je ne parle même pas de l’abolition de la propriété privée, dont rêvent ces crapules, ni de l’alimentation humaine à base d’insectes qu’ils nous promettent !
Agenda 2030: » Vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux »!
J’ai d’ailleurs l’impression que cette image produite par le WEF il y a un an ou deux (et enregistrée sur mon disque dur !), n’apparaît plus dans les résultats Google ?
Nous sommes au contraire au coeur de ce qui est en train de se décider actuellement. Quelle faction de l’élite prendra le dessus ? Ces tribunaux militaires vont-ils effectivement se substituer à une pseudo-justice totalement silencieuse et corrompue elle aussi ?
Par conséquent, pourrons-nous, nous et nos enfants, encore vivre à la campagne demain, libres sur nos terres ancestrales ?
Je vous laisse à vos réflexions …et enquêtes personnelles, j’espère 😉
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"