Faire du carburant avec de vieux plastiques !
Cette semaine j’ai un truc pas mal du tout pour vous les amis ! J’avais déjà évoqué le sujet il y a quelques temps ici.
Il s’agit d’une technique de recyclage de la plupart des vieux objets en plastique qui encombrent nos poubelles, trainent dans la nature ou pire dans les océans, et sont au mieux incinérés bêtement jusqu’à ces derniers temps…
Comme vous le savez sans doute toutes les matières plastiques actuelles sont fabriquées avec du pétrole (A la différence de la celluloïde ou de la bakélite, dans le temps, fabriquée avec de la cellulose de bois.) Ce qui est génial avec cette nouvelle technique c’est qu’on re-transforme ces plastiques inutiles en pétrole et donc en carburant (Essence ou diesel).
Et ce n’est pas tout:
Je vous apporte aujourd’hui sur un plateau d’argent (Comme d’hab :)) la possibilité concrète de tirer profit de ce magnifique procédé.
Comment donc, me direz-vous ??
Non … Pas directement en montant votre « distillerie » à plastique dans votre cave (Ça viendra peut-être)…
Encore Mieux !
Je vous présente le projet CORSAIR /AMPLIVO où vous allez pouvoir générer un revenu en investissant dans cette industrie naissante et très prometteuse.
Voici leur présentation:
« Les niveaux toujours croissants de pollution de l’air, de l’eau et du plastique créent un étouffoir menaçant autour de notre qualité de vie. Nous nous noyons dans une mer de déchets.
La mission de Corsair est de construire et développer des solutions efficaces à ces menaces. Corsair aide l’environnement en éliminant les déchets plastiques puis en les recyclant, en réduisant le nombre de particules toxiques dans l’air que vous respirez quotidiennement et en nettoyant nos rivières et océans de la pollution toxique. En outre, Corsair vise à inverser le changement climatique et à réduire la pauvreté mondiale en aidant ceux qui sont dans le besoin.
Lorsque nous travaillons ensemble, nous pouvons faire la différence et laisser un monde plus sûr et plus sain à nos enfants et aux générations futures.
Le groupe Corsair est un consortium international de sociétés, développant des solutions commerciales viables pour les problèmes environnementaux mondiaux tels que les déchets plastiques, la pollution de l’air, la pollution de l’eau et le changement climatique.
Établi en 2020 en Thaïlande et aux Pays-Bas, avec son siège social mondial situé à Bangkok et son siège social européen situé à Amsterdam, Corsair emploie actuellement plus de 75 personnes. La société se concentre sur la coordination, le développement et le financement d’entreprises et de projets respectueux de l’environnement et importants sur le plan écologique.
Son objectif est de créer et de construire des partenariats commerciaux avec des sociétés techniques et financières, des opérateurs gouvernementaux et des institutions dans le monde entier. »
Entre autres partenaires, le groupe hôtelier Erawan, incluant 73 Hôtels & Resorts et plus de 9,300 Suites & Chambres commence à utiliser le Crédit Plastique CSR, en tant que première grande entreprise de Thaïlande, afin de réduire son empreinte de déchets plastiques.
Le Groupe Erawan rejoint donc ainsi la Mission Corsair et la plateforme CSR Plastic Credit.
Le crédit Plastique CSR DEVIENT MONDIAL !
Voici un récent communiqué de l’entreprise:
« Nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui que le tout premier projet pilote de contributeur CSR a été achevé au Royaume-Uni.
Au total, 576 000 kilos de déchets plastiques, principalement composés de PET et de LDPE, ont été collectés au Royaume-Uni, puis transportés vers les transformateurs finaux dans l’UE, où le plastique a été recyclé en de nouveaux produits en plastique.
Nous sommes ravis de participer au soutien de cette toute première étape parmi bien d’autres à venir, au sein de la plateforme des contributeurs CSR. Nous avons également le plaisir de travailler désormais avec Xworks Tech Ltd, une société basée au Royaume-Uni avec des bureaux à Londres et à Turin, en tant que partenaire pour certifier et vérifier les empreintes plastiques afin de garantir une authenticité et une conformité à 100 %.
Xworks est ravi d’être un maillon important dans notre stratégie de croissance pour la plate-forme de contributeur CSR.
Corsair invite les entreprises de recyclage de plastique du monde entier à collaborer et à travailler ensemble pour nettoyer notre planète de la pollution plastique. »
*
*
CORSAIR ENTRE SUR LE MARCHÉ BOURSIER
Corsair est heureux d’annoncer son entrée sur le marché boursier.🔥
Corsair a récemment acquis une société publique, déjà cotée en bourse, avec une capitalisation boursière de 17 millions d’euros.
Cette société a été restructurée et renommée CORSAIR CAPITAL PLC
Corsair Capital sera désormais la porte d’entrée pour les investisseurs privés et institutionnels pour détenir une partie du groupe Corsair, toutes ses filiales et sociétés de projet existantes et futures ainsi que les CSR Plastic Credits.
Vous trouverez ici tous les nouveaux développements de la société et vous verrez qu’ils sont très nombreux !
C’est réellement une industrie d’avenir que nous avons là et je vous propose d’y investir à son tout début. Ces possibilités de développement sont énormes, car le cours du Token est encore extrêmement bas !
L’investissement se fait donc sous la forme d’achat de Tokens, équivalents à des actions digitalisées (cf le projet Ushare et ses DTC Tokens sur le même modèle).
Les achats se font par l’intermédiaire de la société partenaire Amplivo à laquelle on accède par parrainage.
Si le projet vous sourit voici donc votre lien d’invitation !
Je reviendrai de toutes façons très vite sur le sujet avec plus de détails sur le Token, son mode d’acquisition et les questions connexes. Néanmoins, ne tardez pas à vous positionner dès maintenant car la valeur du Token est évidemment en constante augmentation.
N’hésitez pas à me joindre pour de plus amples renseignements ou bien inscrivez-vous sans plus tarder en suivant ce lien d’invitation personnelle.
A bientôt pour plus d’infos !
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"