Energie libre … et après ?
(Réflexion brève sur le fond)
Allez, ça y est ! Admettons que vous l’avez cette « Energie Libre » tant confisquée et convoitée:
Heureux ??
Ben oui, c’est super, je paye plus rien !
Ni dans ma voiture, ni pour mon chauffage, ni pour mon commerce, artisanat, etc… Plus rien !! Quelle merveille, Ca change la vie …
Certes. Je partage votre enthousiasme bien sûr, mais je ne peux m’empêcher de me poser des questions qui devraient être centrales avec ce sujet vue l’énormité du changement de paradigme …
Une énergie inépuisable et gratuite pourrait, alliée à une autre denrée inépuisable (la bêtise et la cupidité humaines) engendrer des ravages …Inépuisables aussi, non??
Donnez cette énergie à des rapaces industriels et commerciaux par exemple ?? et Dieu sait quelles productions de masse débiles et archi-nulles vont ils cracher à jets continus depuis leurs usines géantes et du coup… « inépuisables » afin d’inonder la planète ?!
Le cauchemar.
Quid d’apprentis dictateurs et de leurs gardes prétoriennes aux ordres, équipées de moyens technologiques et de munitions inépuisables, qui se sentiraient pousser des ailes… inépuisables ?
Le cauchemar.
Sans compter tous les abrutis de basse extraction qui pullulent sur notre belle planète: Des brutes auraient donc aussi accès à cette énergie merveilleuse mais pour assouvir leur soif … inépuisable de méfaits, d’exactions et de crimes en tous genres…
Le cauchemar.
Je serais très curieux de connaitre votre avis sur ce sujet, jamais évoqué et qui pourtant me semble être central.
Autrement exprimé: Quid de la responsabilité individuelle et collective face à cette potentielle arme de Titan que représenterait une énergie libre et inépuisable ??
Ahahah ! Il faudra bien répondre à cette question si nous revendiquons la chose, car si nous avons des motifs de nous plaindre actuellement de nos « Zélites » corrompues, qu’en sera-t-il si ces mêmes « Zélites » sataniques et malfaisantes disposent un jour eux aussi de cet inépuisable Graal… pour notre plus grand malheur ??
Inépuisable bêtise humaine: Stop ou encore ?
Pour conclure (provisoirement), je crois bien qu’il ne serait pas sage qu’une telle énergie soit dévoilée au sein d’une humanité aussi limitée spirituellement. Elle serait susceptible d’engendrer des dégâts encore plus grands peut-être que ceux que nous expérimentons déjà aujourd’hui.
Tant que séviront parmi nous ce matérialisme aride et cette avidité de posséder, la Providence dans sa grande sagesse ne nous donnera sans doute pas accès à un tel trésor… Et c’est peut-être tant mieux.
😉
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"
L’énergie libre est déjà utilisée. Comme tout moyen technologique, c’est un outil. Et tout outil peut être utiliser pour détruire ou pour construire. Comme vous l’avez rappelé, pour que cette énergie puisse être diffusée au plus grand nombre, il faut augmenter notre niveau de sagesse (ou de conscience, ce qui revient au même…). Sans ça, tant que le moteur principal est la course au profit, tous les acteurs de cette course nous empêcherons d’y avoir accès.
La sagesse c’est utiliser la finance au service de l’humain au lieu de l’inverse, c’est de remplacer la compétition par la collaboration, c’est d’unir l’économie à l’écologie, c’est de sortir de l’illusion de la séparation et de réaliser que nous sommes UN et indissociable.
Merci Jean-Luc. Votre commentaire suppose donc que cette énergie est déjà utilisée par une élite ? Ensuite que cette même élite bloquerait la diffusion de cette énergie par bienveillance et non par malveillance ? Il serait intéressant de développer ce point… Bien cordialement en tout cas.
Bonjour
Il n’est ni question de bienveillance ou de malveillance.
Cette possibilité d’offrir l’accès à cette énergie illimitée à l’ensemble de l’humanité va à contre sens du contrôle des populations et des plans du mondialisme.
Il est est en outre impossible que les lobbys d’énergie carbonée laisse faire, ce serait la faillite pour eux et l’effondrement de toute l’économie basée sur le système actuel.
D’un côté on a la perte de contrôle des gouvernements.
De l’autre l’effondrement de l’économie basée sur les énergies fossiles.
L’installation d’éoliennes et de panneaux solaires ne sont qu’un palliatif temporaire qui ne sert qu’à nourrir de nouveaux lobbys.
L’éveil des consciences est d’une absolue nécessité !
Il est temps de changer de paradigme.
Le chaos actuel est un signe annonciateur de ce changement.
En espérant que certains n’aillent pas trop loin…
Cordialement
Merci pour ce retour, cependant lorsque l’on prétend contrôler les populations c’est bien pour en arracher un gain: Ces groupes industriels et financiers sont donc bien dans un esprit d’accaparement et de malveillance. Les anesthésiants qu’ils utilisent: Lavage de cerveau, peur, soumission, consommation sont terriblement efficaces pour éviter un quelconque éveil : Voyez les mouvements populaires actuels dévoyés par ces syndicats honteux et ultra corrompus: Plutôt que de brailler contre « la réforme des retraites », il serait préférable d’organiser la sécession radicale et concrète avec le système et la reprise en main de l’existence des gens par tous les moyens possibles. Vivant du système comme des vers dans un fromage ils ne risquent pas de le faire ! Un trop petit nombre est pour l’instant conscient des enjeux et spirituellement libre, hélas. On l’a vu avec les masques: Ils seront remis à la prochaine injonction de big brother. Hum ! Il y a encore du pain sur la planche, me semble-t-il.
Technologie déjà utilisée effectivement mais par une branche assez spéciale de l’armée US et qui défie les lois de la physique.
La technologie libre et illimitée repose simplement sur celle des courants telluriques (ou naturels) dont Tesla avait réussi à maitriser la diffusion.
Aujourd’hui cette énergie n’est pas compatible avec nos modes de consommation.
Il existe également la fusion nucléaire, bien plus puissante que la fission nucléaire, qui pourrait éventuellement subvenir au besoin en énergie de toute la planète pendant encore des milliers d’années.
Merci Lapinéale pour cet intéressant commentaire. Le tout étant de savoir si « l’élite » qui détient ces extraordinaires technologies finira-t-elle par les mettre au service du plus grand nombre ou bien les conservera-t-elle à son usage exclusif … Merci en tout cas pour votre intérêt. Bien amicalement.
Merci Lapinéale pour cet intéressant commentaire. Le tout étant de savoir si « l’élite » qui détient ces extraordinaires technologies finira par les mettre au service du plus grand nombre ou bien les conservera-t-elle à son usage exclusif … Merci en tout cas pour votre intérêt. Bien amicalement.