Energie libre: Comment “ils” l’ont planquée ?

Comment “ils” ont planqué l’énergie libre ?

 

J’ai consacré ici plusieurs articles à ce qu’il est convenu d’appeler l’énergie libre. Beaucoup connaissent les recherches et les découvertes de Nikola Tesla. Un site français remarquable recense énormément de données sur le sujet et je vous invite vivement à le découvrir si ce n’est pas encore fait …

Hélas, la chappe de plomb qui pèse sur ce domaine crucial continue d’écraser des populations soumises. Les continuateurs de Tesla ou d’autres chercheurs dans des domaines proches, comme Bedini par exemple (mais il y en a bien d’autres !), disparaissent, leurs labos sont détruits, et nous en sommes (apparemment !) au même point.

Dans le même temps, les modes de production de l’énergie permettant le parcage du troupeau et la concentration du pouvoir en quelques mains sont les seuls à être autorisés par l’élite sombre.

J’entends souvent dire: “mais non, des recherches sont en cours, l’hydrogène, le solaire, etc, mais tout ça n’est pas encore au point, pas encore fiable, et pour l’instant il n’y a pas le choix: nucléaire ou pétrole, blablabla…”

Laissez moi rire !!

Que pensez-vous donc que soient devenues les découvertes bien réelles et effectives de Tesla ? Evaporées, disparues ou bien confisquées et utilisées “en douce” tout en gardant le contrôle sur les masses ?

 

énergie libre

 

La “crise du covid” a montré a celui qui a des yeux pour voir, les procédés utilisés par nos manipulateurs: Le gros, énorme, gigantesque mensonge qu’ils veulent installer dans les boîtes crâniennes est préparé, mijoté longtemps à l’avance: Il est ensuite relayé et ressacé ad nauseam par des armées mondialisées de scientifiques corrompus, de medias ultra-corrompus, et de politiques innénarablement corrompus !

Et hop ! Comme le disait l’assassin de masse, champion toutes catégories, Staline:

“Un mensonge répété suffisamment souvent devient une vérité !”

Alors ? Que faire ?

A mon avis deux choses:

* Etre à l’affût sur internet car tout est désormais en mouvement accéléré et ils ne pourront plus contenir très longtemps la vérité (vos pistes de recherches sont les bienvenues !)

* Partager le doute sur le narratif officiel autour de soi, en espérant atteindre un seuil critique d’éveil sur le sujet. S’il y a une chose que les zélites illuminées ne peuvent supporter, c’est bien que l’on passe outre leur propre narratif où ils savent si bien nous tenir englués …sans que l’on s’en aperçoive !

A cette fin, cette vidéo passionnante me semble pouvoir être partagée avec profit. Je ne suis pas forcément en accord sur tous les plans (en particulier chronologie de l’Histoire…), cependant son caractère complètement iconoclaste interpelle et ouvre pour le moins des pistes de réflexions au sein des cervelles formatées.

En particulier la partie concernant le nucléaire doit être vraiment écoutée, réfléchie et ouvrir la voie à d’autres investigations personnelles…

 

 

Vos commentaires dans un sens ou dans l’autre, seront comme toujours les bienvenus !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.