énergie libre

Energie libre… Et après ?

 

Energie libre … et après ?

(Réflexion brève sur le fond)

 

Allez, ça y est ! Admettons que vous l’avez cette « Energie Libre » tant confisquée et convoitée:

Heureux ??

Ben oui, c’est super, je paye plus rien !

Ni dans ma voiture, ni pour mon chauffage, ni pour mon commerce, artisanat, etc… Plus rien !! Quelle merveille, Ca change la vie …

Certes. Je partage votre enthousiasme bien sûr, mais je ne peux m’empêcher de me poser des questions qui devraient être centrales avec ce sujet vue l’énormité du changement de paradigme

Une énergie inépuisable et gratuite pourrait, alliée à une autre denrée inépuisable (la bêtise et la cupidité humaines) engendrer des ravages …Inépuisables aussi, non??

Donnez cette énergie à des rapaces industriels et commerciaux par exemple ?? et Dieu sait quelles productions de masse débiles et archi-nulles vont ils cracher à jets continus depuis leurs usines géantes et du coup… « inépuisables » afin d’inonder la planète ?!

Le cauchemar.

Quid d’apprentis dictateurs et de leurs gardes prétoriennes aux ordres, équipées de moyens technologiques et de munitions inépuisables, qui se sentiraient pousser des ailes… inépuisables ?

Le cauchemar.

Sans compter tous les abrutis de basse extraction qui pullulent sur notre belle planète: Des brutes auraient donc aussi accès à cette énergie merveilleuse mais pour assouvir leur soif … inépuisable de méfaits, d’exactions et de crimes en tous genres…

Le cauchemar.

Je serais très curieux de connaitre votre avis sur ce sujet, jamais évoqué et qui pourtant me semble être central.

 

Autrement exprimé: Quid de la responsabilité individuelle et collective face à cette potentielle arme de Titan que représenterait une énergie libre et inépuisable ??

 

Ahahah ! Il faudra bien répondre à cette question si nous revendiquons la chose, car si nous avons des motifs de nous plaindre actuellement de nos « Zélites » corrompues, qu’en sera-t-il si ces mêmes « Zélites » sataniques et malfaisantes disposent un jour eux aussi de cet inépuisable Graal… pour notre plus grand malheur ??

 

Inépuisable bêtise humaine: Stop ou encore ?

 

 

Pour conclure (provisoirement), je crois bien qu’il ne serait pas sage qu’une telle énergie soit dévoilée au sein d’une humanité aussi limitée spirituellement. Elle serait susceptible d’engendrer des dégâts encore plus grands peut-être que ceux que nous expérimentons déjà aujourd’hui.

Tant que séviront parmi nous ce matérialisme aride et cette avidité de posséder, la Providence dans sa grande sagesse ne nous donnera sans doute pas accès à un tel trésor… Et c’est peut-être tant mieux.

 

😉

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

7 commentaires sur “Energie libre… Et après ?

  1. L’énergie libre est déjà utilisée. Comme tout moyen technologique, c’est un outil. Et tout outil peut être utiliser pour détruire ou pour construire. Comme vous l’avez rappelé, pour que cette énergie puisse être diffusée au plus grand nombre, il faut augmenter notre niveau de sagesse (ou de conscience, ce qui revient au même…). Sans ça, tant que le moteur principal est la course au profit, tous les acteurs de cette course nous empêcherons d’y avoir accès.
    La sagesse c’est utiliser la finance au service de l’humain au lieu de l’inverse, c’est de remplacer la compétition par la collaboration, c’est d’unir l’économie à l’écologie, c’est de sortir de l’illusion de la séparation et de réaliser que nous sommes UN et indissociable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.