AI Marketing

AI MARKETING : Cet excellent revenu passif !

AI MARKETING :

Le point sur cet excellent revenu passif.

 

 

Nous sommes à la mi-Avril et il est temps de refaire le point sur AI Marketing, démarré le 12 Novembre 2020, soit plus ou moins 5 mois. Vous avez icilà, ainsi que trois autres articles sur le sujet.

J’ai démarré avec 500 $ d’achat dans le budget publicité. Depuis cette date, j’ai soit remis les gains de cashback dans ce même budget publicitaire, soit (très peu) retiré les gains. Nous allons le voir plus loin.

Voici le graphique des rentrées quotidiennes du cashback gagné depuis l’origine:

(Passez votre souris sur le graphe et vous verrez les entrées quotidiennes de cashback)

 

 

Le but étant de commencer avec un investissement relativement modeste et de ré-injecter les gains de cashback dans la machine.

Ci-dessous voici mes modestes retraits:

 

ai marketing

 

Soit un total de 575 $, ce qui est donc à présent un peu plus que mon point de retour sur investissement.

Je n’ai pas ré-injecté d’autre argent de ma poche. Par conséquent ce qui rentre à partir de maintenant est un gain net.

Ensuite, voici la stratégie que j’ai décidé d’adopter depuis le mois dernier (Mars):

Du premier du mois jusqu’au 20 du mois, je ré-injecte tous les gains (tous les deux jours environ) dans la balance publicitaire de façon à augmenter les ventes et donc le cashback qui s’ensuit. De cette façon la machine à gains grossit de jour en jour !

A partir du 20 et jusqu’à la fin du mois, je retire mes gains pour en disposer…

Plus simple et automatique: Impossible ! 

Notez que je parle uniquement de gains passifs, sans parrainages. J’ai fait sans le chercher vraiment 28 filleuls, dont 12 seulement ont réellement alimenté leurs comptes, soit une modeste rentrée de 124 $ à rajouter à la somme du cashback passif. D’autres personnes, avec les parrainages gagnent des sommes beaucoup plus importantes…

Votre lien d’inscription avec 50$ d’avance sur votre budget pub !

Je vous parlerai de cet aspect-là une prochaine fois…

Voilà… Pour ce premier mois de retrait (tout en continuant à alimenter la machine) j’ai pu retirer  315 $. Je ne suis pas mécontent, d’autant plus que je ne fais strictement rien que de surveiller la mécanique qui ronronne…

Si ça vous tente, je vous offre une avance de 50$ pour commencer à alimenter le processus et juger du résultat ! Il suffira de le demander après votre inscription ici.

A bientôt les amis et n’hésitez pas à foncer avec AI Marketing, une des meilleures, si ce n’est LA meilleure opportunité de revenus passifs aujourd’hui, partie pour durer qui plus est !

 

Votre lien d’inscription avec 50$ d’avance sur votre budget pub !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.