Energie libre: Une nouvelle piste ?

 

Energie libre: Nouvelle piste ?

 

Vous avez remarqué que le sujet me passionne. C’est vrai, je suis un esprit curieux qui aime toujours gratter derrière les apparences (qui par définition sont trompeuses.) Or sur le sujet il y a fort à gratter en l’occurence !

Je reçois parfois des messages me disant qu’une telle chose est impossible.

Impossible ?

Comme l’étaient les avions avant les 747 qui sillonnent aujourd’hui le ciel ?

Comme l’était la photographie avant Nicéphore Niepce et Louis Daguerre ?

Comme l’était l’imprimerie avant Gutenberg ?

Etc…

Certes on me fait remarquer qu’il y a des lois physiques. J’entends bien, mais l’aviation par exemple fait-elle fi des “Lois physiques” ? Du tout, elle a simplement découvert le moyen de tourner celles-ci à son profit.

Qu’y a-t-il de plus anti-scientifique que cette forme de pensée ? C’est le propre de la pensée réellement scientifique que d’avancer en permanence dans la terra ingognita des connaissances… Les  lois nouvelles ne suppriment pas les précédentes mais elles les englobent et/ou les complètent. Quoi de plus arrogant que cette pensée qui estime avoir tout découvert une bonne fois pour toutes ?

C’est simplement risible.

Ce n’est même pas une pensée scientifique d’ailleurs, mais une pensée de fonctionnaire, sans imagination et sans créativité. Les antipodes de la pensée scientifique en réalité où la curiosité et l’ouverture d’esprit sont des préalables.

Par ailleurs, il n’y a plus que les lecteurs du “Monde” qui ne soient pas au courant de la suppression des travaux de Tesla, Bedini, etc, voire de leur élimination physique. La journaliste américaine Jeane Manning fait le point sur cette question dans sont ouvrage: “Energie libre et technologie” :

“Une nouvelle révolution exaltante est en marche. Elle modifiera radicalement nos paysages, notre environnement, notre économie et notre vie. Elle signera la fin d’une politique sous l’emprise du pétrole et le début d’un nouveau millénaire grandiose, où chacun disposera de ses propres sources d’énergie, illimitées et non polluantes, atteignant ainsi un véritable sentiment d’indépendance.

Jeane Manning présente des inventeurs, convaincus que nous sommes entourés d’une mer d’énergie, sur laquelle nous pourrons nous brancher, le jour où nous apprendrons, enfin, de la nature et de ses secrets. La Science affirme que l’espace est froid et immobile et que, quelle que soit la nature de l’énergie ambiante, elle ne peut pas être utilisée à des fins autres, que celles que l’on connaît déjà…

Les chercheurs en nouvelle énergie disent : ” La Science a tort et les résultats (même concluants), de nos recherches sont ignorés par les intérêts privés et par l’establishment scientifique. Cette répression ne peut plus durer et trop d’inventeurs sont victimes de leurs découvertes (accidents malencontreux… ou accusations grotesques).

“Energie libre et technologies” analyse avec perspicacité les intrigues qui se trament derrière le mouvement en faveur de l’énergie libre. Jeane Manning examine les technologies avec lesquelles travaillent ces inventeurs : aimants, hydrogène, fusion froide et bien d’autres. L’auteur répertorie les technologies hydrauliques, écologiques et thermiques, pour passer de l’énergie conventionnelle à une nouvelle énergie, libre.”

Bref. J’ai évoqué dans un précédent article la machine d’un certain Noman Shah Afridi. Voici comment il se présente:

“J’ai commencé des expériences sur l’énergie libre à partir de 2005. J’ai dépensé tout mon salaire pour ces expériences. Finalement, j’ai réussi en 2015.

J’ai parlé autour de moi de mon générateur d’énergie libre, mais personne ne m’a cru. Ensuite j’ai emprunté pour réaliser un plus grand générateur d’énergie libre.

J’ai fait une vidéo puis j’ai vendu mon premier générateur d’énergie libre à un prix raisonnable. J’ai ensuite mis en place une petite entreprise avec laquelle j’ai vendu de nombreux générateurs d’énergie gratuite dans différents pays.
J’ai visité la France, la Malaisie, la Belgique, l’Espagne, la Suisse, l’Allemagne, etc.”

Je vous remets cette vidéo ici:

 

 

Alors ?? Montage d’un arnaqueur et d’un mythomane ? Qu’en pensez-vous ?

Allons plus loin. Ce brave inventeur nous propose sa machine à la vente:

 

 

12 Kw (ce qui est considérable!) pour 4500 $ : Si ça marche c’est peanuts 😉

Vous n’avez pas cette somme ou ne voulez pas prendre de risque ? Pas de problème: Pour 75 $ il vous fournit des plans détaillés pour la construction:

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

10 thoughts on “Energie libre: Une nouvelle piste ?

  1. S’il ne gagne pas 4500$, il aura gagné au moins 75$.
    Ceci dit, je reste à l’écoute de… bien que septique (suis un vieil ingénieur retraité !)

    1. Bravo pour votre curiosité et votre indépendance d’esprit ! Je pense faire de même. Bonnes expérimentations 😉

  2. Bonjour, que pensez vous des moteurs MINATO qui équipent des usine comme Kawasaki ?

    1. Bonjour, Je crois avoir compris (mais peut-être me trompè-je…) que les moteurs Minato présentaient un bien meilleur rendement que les moteurs électriques classiques mais cependant sans atteindre cette “sur-unité” qui le Graal de l’énergie. Si vous avez des éléments sur le sujet je suis preneur 😉

  3. Juste un détail: 12000w = 54A en 220V. Comment croire que le petit câble torsadé, type lampe de chevet, qui sort du générateur peut conduire 54 ampères sans fondre?
    J’aimerai bien voir une vidéo montrant des plaques de cuisson pour un total de 10 ou 12KW, avec de grosses marmites d’eau en train de bouillir pendant plusieurs heures!

    1. Merci. On est d’accord sur les incohérences… Présenter cette vidéo ne signifie pas que je la cautionne. Comme toi, je garde l’esprit critique et l’oeil ouvert… Je pense que la bonne attitude est de rester à mi-distance entre 100% crédule et 100% sceptique. A suivre et merci pour ta pertinente remarque en tout cas.

  4. Intéressant mais un peu bruyant quand même…..A voir les retours d’expérience, mais ça avance…

    1. Bonjour Cédric, Oui bruyant mais on doit pouvoir fermer la bestiole dans un petit local technique insonorisé au besoin. Et, oui, ce serait un signe fort que les choses avancent s’il s’avère que cela fonctionne… Restons attentifs 😉

  5. bonjour

    ah là oui c’est du lourd, je vais commander le plan et vous tiendrai au “courant”, si je puis dire, de la fabrication…

    1. Super merci. A vrai dire j’en avais aussi l’idée mais j’ai tellement de choses en cours et non terminées que j’attends d’être un peu plus disponible. Par contre vos retours d’expérience m’intéressent évidemment au plus haut point ! Si vous souhaitez communiquer en privé n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact. Cordialement, beau Dimanche à vous et au plaisir de vos nouvelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.