EXW Wallet: Confinement là aussi...

EXW Wallet: Confinement là aussi…

EXW Wallet: Confinement là aussi…

Voici la traduction de la dernière communication de l’équipe dirigeante:

NEWS EXW 30.04.2020:

Nous sommes revenus en ligne: https://my.exw-wallet.com/

Finalement après 10 jours de bagarres avec le code informatique et la sécurité des transactions, nous sommes revenus en ligne. S’il vous plaît, vérifiez vos comptes et s’il y a des points à éclaircir, nous serons en mesure de vous fournir très simplement des explications.

▶️ Quelques points importants pour votre compréhension:Il y a un nouveau portefeuille, le CTW (containment wallet). Tous vos avoirs ont été transférés là pour y être sauvegardés sur la base de la valeur en date d’hier des BTC et ETH, ainsi que le EXW vérouillé à 0.5643 pour 90 jours.

▶️ Certaines choses n’apparaissent pas à l’arrière-plan, cependant vous pouvez continuer à voir vos différentes transactions vers vos portefeuille EXW et EXW Bonus. Les avoirs “Real Estate” et “Cloud Wallet” ont également été transférés dans le CTW Wallet.

▶️ Les 4 jours manquants seront reversés automatiquement lors de l’arrivée des bonus également dans le CTW wallet.

▶️ La Baisse du prix de l’EXW est la conséquence du verrouillage des fonds à l’intérieur de la CTW Wallet. Les fonds de la société sont gelés dans le CTW Wallet dans les même conditions.

▶️ Nous allons verrouiller maintenant ce prix pour 7 jours de test permettant de fonctionner sans heurt. Vous aurez ensuite la chance de retrouver vos avoirs à de meilleures conditions et en fonction de notre écosystème et du volume d’échange à cet instant.

▶️ Veuillez également consulter la section des nouvelles pour plus d’information sur les dépôts d’après le 1er avril 2020 ou allez directement à ce formulaire si cela vous concerne:

https://forms.gle/49uW9mh864LKiiBh8

!! Si quelque chose n’est pas correct dans votre compte, faites le nous savoir, merci !!

✅Toutes autres clarifications et aides seront apportées plusieurs fois par semaine par le CSO.

➡️ Dorénavant, nous aurons des webinaires et des formations du lundi au dimanche dans différentes langues qui seront affichés dans nos canaux officiels:

https://t.me/exw_official

☑️ Chaque Lundi “EXWeekly” dans votre boîte emails. Chaque Vendredi “EXNews” par ce canal également.

Un exposé plus détaillé sur le pourquoi de ces contretemps sera expédié ensuite.

Merci pour votre patience, votre confiance et votre soutien en ces temps.

Au plaisir de travailler et de faire de notre mieux avec vous et pour vous!

Bien à vous.

EXW Team

 Mon sentiment est que malgré les difficultés, l’équipe dirigeante fait preuve de volontarisme et de pugnacité pour avancer malgré tout dans ce contexte difficile pour tous… Si j’ai bien compris en dehors de nos fonds actuels bloqués pour 90 jours, nous pouvons continuer à investir de l’argent extérieur si nous le souhaitons avec le même minimum de 300€…

Pour ma part, j’attends d’avoir un peu plus de visibilité pour me prononcer dans un sens ou dans l’autre.. Néanmoins il ne me semble pas raisonnable de ré-investir pour l’instant.

Sachons donc encore faire preuve de patience et, pour les partenaires actifs, soyons attentifs aux “EXWeekly” dans notre boîte emails le Lundi et les “EXNews” le Vendredi par ce canal également.

Nous n’avons d’ailleurs guère le choix ! EXW Wallet: Confinement là aussi…Donc gardons confiance, que le Ciel nous garde et vivement le “déconfinement” car cette comédie-là me  semble avoir assez duré, mais c’est là une autre histoire !

N’hésitez pas à me faire part de vos questions, suggestions, etc… ici

 

4 commentaires sur “EXW Wallet: Confinement là aussi…

  1. ça commence à faire beaucoup … plus possible de retirer les fonds depuis 3 semaines minimum !!!…en esperant qu’ils se cassent pas avec la caisse!!

    1. Bonjour Cédric,
      Je suis d’accord avec toi que c’est bien agaçant… J’espère néanmoins que tout va rentrer dans l’ordre avec un peu de temps car je fais confiance à l’équipe fondatrice. Certaines personnes dans ma lignée supérieure ont déposé des sommes énormes, car connaissant personnellement les membres fondateurs et les appréciant. Après, bien sûr rien, jamais, n’est garanti. Toute entreprise comporte des risques et c’est à chacun en son âme et conscience d’accepter d’y participer ou non. Je reste donc confiant. Bien à toi.

      1. Les fonds sont bloqués 90 jours en CTW si j’ai bien compris, sans pouvoir les convertir en BTC ou EXW … et après cette période, on pourra retirer les fonds, tu crois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.