Pourquoi vous devriez vous débarrasser de votre téléviseur ?

Il m’est un beau jour apparu évident qu’il s’agissait là avant tout d’un instrument de pollution mentale de tout premier ordre …

Cette invention n’est en fait devenue qu’un moyen très subtil d’occuper (au sens militaire) et de manipuler sournoisement l’esprit du plus grand nombre possible de personnes.

Prendre en charge votre vie en vous instillant des doses répétitives d’un modèle tout fait basé sur : l’ignorance de certaines réalités profondes, la conformité à une pensée correcte et autorisée, et le caractère “naturel” et allant de soit de la consommation à tout va.

Concernant notre rapport à l’argent, ce modèle pousse donc les personnes prédisposées à une conduite stéréotypée à perpétuellement acheter le dernier modèle de voiture, d’écran plat géant, de Aïe-Pad, Aïe-Pod à la mode etc …

Ces personnes seront donc poussées tout naturellement à ne pas prendre conscience de leur ignorance concernant la bonne gestion de leur argent et à contracter au contraire de multiples prêts à la consommation : C’est ainsi que des millions de personnes sont piégées dans le surendettement tous les ans en France et réduites à l’esclavage financier tout en se croyant libres …

En vérité, la vraie richesse qui devrait être la nôtre réside dans notre capacité à résister à ce modèle dominant irresponsable et débile, pour créer notre propre réalité financière basée sur la simplicité, l’autonomie et la création de sources de revenus diversifiés et sûrs.

C’est de cette façon que nous aurons non seulement des chances de survivre mais même de prospérer dans cette crise qui ne fait que commencer …et touchera à n’en pas douter ceux qui n’auront pas eu la prévoyance de se bâtir un “Plan B” !

Déconnectons donc de “la Matrice TV” et branchons-nous sur d’autres façons de percevoir le monde et d’accroître nos connaissances réellement utiles afin de bâtir un futur qui nous soit propre, grâce à des objectifs volontairement choisis.

Ne perdons plus nôtre temps et laissons derrière nous ces images stéréotypées, angoissées, agressives  et récurrentes de politiciens corrompus au service de leur Secte,  de peurs entretenues et d’arrogance publicitaire inadmissible …

Reprenons le contrôle de nos énergies et concentrons-nous dès MAINTENANT sur nos objectifs d’autonomie financière et vitale !

Se libérer de la TV, c’est comme se libérer du tabac : C’est dur, mai qu’est-ce qu’on respire, après !!

Personnellement, je m’en trouve très bien.

Faites une petite cure, vous verrez 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.