Révolte des paysans en Europe

Révolte des paysans

 

Révolte des paysans, partout en Europe.

 

Cette fois, ça ne rigole plus !

À défaut de l’armée, qui n’a jamais bougé le petit doigt pour libérer la France des félons qui nous gouvernent, ce sont les paysans qui, après quelques essais avortés, sont maintenant décidés à aller jusqu’au bout.

Le matériel agricole lourd présente le potentiel d’un matériel de guerre et le feu aux poudres s’étend sur toute l’Europe. Il faut que le peuple soutienne et aide ces héros décidés à sauver la France de la ruine, en même temps qu’eux-mêmes en tant que nourriciers de la nation.

Mais je n’en dis pas plus et vous laisse écouter ce remarquable petit gars qui connait à fond son sujet. Seize minutes à ne pas manquer et à diffuser au maximum car cette bataille est décisive pour notre avenir.

L’information est devenue l’arme principale des guerres modernes:

Participez-y activement en étant les bons et les vrais journalistes.

Là est notre devoir civique.

 

 

Le foutage de gueule des syndicats FNSEA, FDSEA dirigés par les mêmes gros affairistes qui détruisent l’agriculture française depuis 1945 : Ecoutez, c’est édifiant !

 

 

 

Un excellent entretien avec cet éleveur de la Haute Loire, Sébastien Béraud :

 

 

 

 

Un dernier message qui m’a aussi beaucoup touché. Cette révolte des paysans nous dévoile en fait qui est la véritable élite de notre pays: Bon sens, intégrité, humilité, travail, sens du devoir: Le voici le code génétique de la France !

 Les parasites brassant du vide qui ont accaparé les rouages de l’Etat sont de bien misérables cloportes en comparaison: La lie de l’humanité, assurément.

Soutenons la révolte des paysans !

Honneur à eux !

 

 

 

Coordination Rurale

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.