effondrement économique

Survivre à l’effondrement économique

Est-ce à dire que les gens autour de nous commencent à réaliser ce qui est en train de se passer ? Il faut le croire puisque cette vidéo totalise près de 25.000 vues…

Il serait temps …

Regardez attentivement la vidéo suivante et vous aussi commencer à bâtir sans attendre votre Plan B !

Je vous rappelle que les trois volets de notre plan B sont super simple à mettre en oeuvre : il vous suffit de parcourir ce blog, de comprendre la pertinence de ce qui y est proposé et … de foncer !

 

 

En 400 pages extrêmement bien documentées, Piero San Giorgio expose les raisons pour lesquelles il faut se préparer à un véritable effondrement des bases matérielles de notre monde contemporain, quels sont les scénarios possibles de cet effondrement, et surtout comment s’y préparer. Reprenant le concept de Base Autonome Durable, l’auteur propose ici un récapitulatif de ce qu’il faut faire pour être réellement autonome, et de manière durable.

 

Cliquer sur l’image pour commander le livre:

survivre à l'effondrement économique

 

De l’alimentation à la sécurité en passant par la constitution d’un lien social pérenne en situation d’effondrement, tous les aspects pratiques d’un plan de sauvegarde personnelle sont abordés. Une lecture indispensable.  Kontre-Kulture

Piero San Giorgio, cadre au physique débonnaire, a vendu pas moins de 20.000 exemplaires de son livre « Survivre à l’effondrement économique », sorti en octobre 2011. Une somme de recommandations bourrée d’infos pratiques sur les produits à stocker, des cordes à piano pour fabriquer des pièges au papier alu pour tapisser un four solaire. (Le Nouvel Observateur)

L’analyse de l’auteur, un économiste suisse, peut ne pas être partagée par tout le monde dans ses détails, elle n’en reste pas moins frappante par sa documentation et sa pertinence. Correspondance européenne

 

close

Je m'abonne à la lettre d'info sans aucune obligation de ma part !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hello, l'ami !
Sais-tu que de bonnes choses arrivent souvent à ceux qui s'abonnent ici ;)

    En Cadeau ton Ebook Gratuit :    
" BRANCHEZ-VOUS SUR L'ENERGIE INEPUISABLE DE LA NATUIRE ! "

Je m'abonne à la lettre d'info sans aucune obligation de ma part !

close-link
  L'EXODE URBAIN A COMMENCE ! Qu'attends-tu ?   
"Pour près d'un Français sur deux, le bonheur est dans le pré. Selon l'étude "Style de vie des Français" de la société Nielsen, publiée en 2016, 44% des Français rêvent de vivre en milieu rural. Et dans les faits, cette "migration" concerne chaque année quelque 100.000 citadins qui décident de prendre la clé des champs..."
www.lci.fr/regions/sos-villages-s-installer-a-la-campagne.html

Je m'abonne à la lettre d'info sans aucune obligation de ma part !