Trump: « Faisons de nouveau une Amérique en bonne santé ! »

« Faisons de nouveau une Amérique en bonne santé »

D.J. Trump

 

 

Je suis de plus en plus persuadé que je ne dois pas écrire ici uniquement sur le jardinage et l’autonomie, du moins pas que… Beaucoup sur le net le font avec talent. Bien sûr je continuerai à le faire car il s’agit là de ma base de tous les jours, de ma réalité la plus immédiate.

Je pense en revanche que la mission de ce blog est plus large: Rassembler des pièces de puzzle qui concourent, de près, ou de plus loin, à une vision plus englobante de cette réalité immédiate: Nous devons absolument, me semble-t-il, relier tous les aspects de notre existence ici-bas. Sous peine de « ne rien comprendre au film » et de ne pas sortir de la Matrix !

En effet, réfléchissons un brin:

Pourrons-nous encore faire notre joli petit jardin  dans une « Union Européenne » entièrement aux mains des lobbies de l’agro-chimie, de Big pharma, où la liberté d’expression se réduit tous les jours comme peau de chagrin, où le ciel est zébré de chemtrail diffusant de l’aluminium, du baryum et autres excellentes choses pour la santé et la fertilité des sols ?

J’en passe et des meilleures (interdiction des poêles à bois, autorisation des insectes d’élevage dans l’alimentation humaine, etc, leur imagination est sans limites pour nous pourrir la vie !)

Nous devons, c’est mon avis,  aujourd’hui nous sentir hautement concernés par ce qui se passe AUTOUR de nos petits jardins.

Se cacher la tête dans le sable et biner nos salades, bios, permacoles, ou autres, n’est pas, n’est plus, possible. Nous sommes sous attaques permanentes et il devient vital de déterminer la provenance de ces menées diverses et criminelles et de les arrêter tout simplement en appelant un chat un chat, et un traître, un traître.

Ainsi le « bain » spirituel, mental, moral, physique, ambiant que nous connaissons en France (depuis longtemps certes, mais qui va crescendo), devient proprement irrespirable. Ceci s’est considérablement aggravé depuis la Plandémie et ses injections expérimentales.

Nous baignons donc dans un « mélange gazeux » de nombreux composants, tous plus délétères les uns que les autres et aux effets synergiques:

Pour n’en nommer que quelques-uns:

* Matérialisme maçonnique, aride et antichrétien, détruisant l’âme historique de notre pays au profit de pléthore de cultures exotiques: judaïsme, islam, animisme africain, bouddhisme, hindouisme… etc…

Toutes ces cultures sont parfaitement respectables en elles-mêmes et je les respecte dans leurs aires d’influence naturelles: C’est en ces lieux qu’elles sont nées et là sont leurs places respectives. Par contre ces cultures d’importation sont parfaitement inadéquates pour vivre et transmettre ce qui fut, et reste malgré tout, la civilisation française…. qui nous devient peu à peu inconnue ou presque.

Nous vivons donc au plus profond de nous, dans une pollution spirituelle totale. Le fait de l’ignorer ne la supprime pas. Les Français sont devenus, pour la plupart, amnésiques d’eux-mêmes. D’où le record mondial de vente de tranquillisants et drogues sédatives.

* Etatisme sans freins, ensuite, enserrant l’initiative individuelle dans un magma de règlementations, de lois, de contraintes tous azimuts, de charges, de taxes, d’impôts; etc… Le secteur de la libre entreprise (petit commerce, artisanat, restauration, métiers) s’étiole au profit d’une bureaucratie métastasée et dictatoriale dans tous les domaines de l’activité humaine. Les prétextes sont toujours les mêmes: « réchauffement climatique », « sécurité », fausse « écologie », etc.

* Mentalité grégaire, passive, jalouse et envieuse de son voisin, nombriliste et négative. Mentalité d’esclaves des régimes communistes de la grande époque de l’URSS.

* Conformisme en tous domaines, avec une perméabilité extrême à la propagande d’Etat (Environ 80 % d’obéissance à l’injection expérimentale covid): Cette propagande protéiforme s’est peu à peu immiscée dans le tréfond des consciences: Version officielle de l’Histoire sous magistère maçonnique, fausse science dévoyée par l’argent, donc fausse médecine. S’y sont rajoutées les idéologies récentes: woke, LGBTQ, tranhumaniste et la pourriture mentale qui s’en suit.

Cette atmosphère toxique stérilise et l’intelligence et l’action positive.

En sortir, c’est renouer avec une pensée libre. Une pensée libre se nourrit de façon libre: Comme disent les Anglo-Saxons « Out of the box » (En dehors de la boîte).

Notre Europe historique, naguère si riche, est devenue sous la chappe de plomb de « l’UHEU », le bastion de toutes les décadences morales et physiques.

 

Il semble en revanche que le vent de la reconquête des libertés se soit levé outre-Atlantique, et ce au grand dam de nos « Grands Timoniers » totalitaires et eurolâtres. Voyons cela.

 

Trump est donc devenu Hitler (!) et nos zélites, si vertueuses et soucieuses de notre Bien, doivent impérativement arrêter cet éveil historique du peuple américain avant qu’il ne gagne le troupeau Uheu-isé !

Ainsi ai-je été tout naturellement amené à m’intéresser à ce qui se passe en Amérique.

Il semble bien en effet que le peuple américain se soit enfin débarrassé de la bande de globalistes (plutôt appelés mondialistes chez nous) qui sévissaient depuis des lustres.

 

L’ultra-corrompu « Démocrate », Bernie Sanders, pantin de l’Etat profond globalisé. (Un peu notre Mélanchon: « La république, c’est moi. Ma personne est sacrée ! »

 

Leur faux-nez est le parti « Démocrate », ainsi qu’une frange de « Républicains »  acquis à leur cause et jouant double-jeu (les Rinos: Republicans In Name Only). Ces gens ont prospéré depuis l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Ils ont noyauté et corrompu les institutions des Etats-Unis: Partis politiques, CIA, FBI, Justice, Education, etc… Le but était d’imposer de toutes les façons possibles un agenda mondialiste grâce à une administration ultra-centralisée de type sovietoïde, contraire aux intérêts de l’Amérique et de son peuple.

« Par l’infiltration et la corruption », comme l’avait déclaré dans un discours JFK quelques jours avant son assassinat.

Par le contraire … d’une Amérique en bonne santé, donc.

 

une amérique en bonne santé

 John Fitzgerald Kennedy

 

Trump, soutenu par une partie de l’armée, restée loyaliste et une partie des services de renseignements parfaitement au fait de ce qui avait provoqué l’assassinat de JFK, puis de Robert Kennedy, son frère le 6 Juin 1968, a fini par être porté au pouvoir par une écrasante partie du peuple américain, de plus en plus conscient des enjeux et de la situation dramatique de leur pays, sous les menées globalistes: L’exact contraire de ce que devrait être une Amérique en bonne santé !

Son premier mandat lui ayant permis de faire une amorce de ménage chez les « Rinos », entre autres, nous voyons déjà dès le début de ce second mandat, des avancées inouïes se dérouler !

Sortie des institutions mondialistes les plus corrompues (OMS, à la solde des labos pharmaceutiques et de l’eugéniste Bill Gates, Traité de Paris « sur le climat », vaste pantalonnade, mise en place par les Etats mondialistes pour lever des impôts à l’infini au prétexte « d’écologie », Sortie programmée de l’Otan, devenu le bras armé belliciste des mêmes mondialistes, etc…).

Trump a nommé au ministère de la santé Robert Kennedy Junior (Fils de Robert Kennedy, assassiné, et neveu de John Fitzgerald Kennedy, assassiné !).

Pour retrouver une Amérique en bonne santé, il se bagarre en tant qu’avocat depuis des années pour faire condamner les labos de Big pharma pour les effets secondaires de leurs « médicaments » ultra-chimiques qui tuent plus qu’ils ne soignent. Un audit sur les « vaccins » et leur véritable contenu est aussi en route sous son égide, ainsi que des dispositions adéquates concernant la « malbouffe ». Voir article sur le retour du lait crû par exemple. 

Oui, oui, ça bouge fort !

De même, Donald a nommé Kash Patel à la tête du FBI. Celui-ci n’y va pas par quatre chemins:  il affiche son intention de fermer le siège du FBI et d’en faire un musée sur l’État profond (alias les mondialistes) ! 

Idem avec Tulsi Gabbard nommée à la tête de l’Intelligence Service, le Renseignement National américain. Elle vient de déclassifier les dossiers toujours tenus secrets depuis lors sur l’assassinat de JFK ! 

Trump n’est donc pas issu du sérail de l’Etat profond ultra-corrompu à visées globalisées, n’en déplaise à certains.

Déclaration de guerre guerre aux mondialistes de Soros:

Au célèbre Forum de Davos, le Think Tank annuel des zélites apatrides, il leur déclare gentiment que l’avenir ne leur appartient plus, mais qu’il appartient aux patriotes !

Bref, il me paraît est assez clair qu’une véritable révolution en route là-bas, ou plutôt une Contre-Révolution ! 

Car il s’agit bien de remettre à l’endroit ce que la révolution avait mis à l’envers.

 Simple exemple : Un décret vient d’être signé qui stipule qu’il n’existe que deux sexes: Féminin et Masculin. Point à la ligne 😉 Exit l’agenda « Woke », les « mariages pour tous », les délires « transgenres », etc… De plus, de lourdes peines sont prévues pour tous médecins qui pratiqueraient encore ces atroces mutilations.

Création par Donald Trump sous la direction d’Elon Musk d’un D.O.G.E. (« Department of Government Efficiency » : Département de l’Efficacité Gouvernementale). Plusieurs milliards de fraudes diverses déjà épinglées !!  Allocations « sociales » à des personnes âgées de 120, 160 ou même 200 ans ! 🙂 Subventions pour des trucs aussi incroyables que des études pour rendre « transgenre » des souris de laboratoires, pour encourager l’agenda Woke en Afrique ou ailleurs, pour aider les ahurissantes âneries de  » l’Art Contemporain », etc….

Ce qui a pour effet d’économiser sur l’argent public durement gagné par le peuple américain et de supprimer l’impôt sur le revenu ! Non, vous ne rêvez pas.

BFM, France-Intox, et les autres médias de grands chemins ne vous en parleront pas ? Le retour de l’Amérique en bonne santé ? Nan, c’est du complotisme, ça !

Comme c’est drôle 😉

Notre calamiteuse U.E. est le dernier pré carré des mondialistes, aussi attendons-nous à des tours de vis pour garder les moutons derrière leurs barbelés « démocratiques » dans les mois qui viennent. L’Amérique en bonne santé, quelle folie ! Il feront tout pour diaboliser ce « nouvel Hitler » qu’est Trump.

Ils sont pitoyables mais pour ma part je suis convaincu que seul un mouvement de libération identique à celui qui se passe actuellement là-bas pourra balayer cette engeance mortifère, leur censure des réseaux, leurs injections criminelles, leurs impôts confiscatoires…Et leurs prébendes (Ursula Van der La Hyène, élue par personne, c’est environ 30.000 € par mois D’ARGENT PUBLIC !)

 

U.E. Prison des peuples d’Europe.

 

Leur ultime tentative de dominer par le mensonge semble être « la guerre avec la Russie ». Nous entraîner dans cette folie criminelle serait pour eux la seule échappatoire à présent. Résistons, partageons, car si toutes les guerres commencent par des mensonges, elles peuvent être stoppées par la vérité.

Merci de m’avoir lu jusqu’ici. Oui, je me suis un peu éloigné de mon jardin mais je pense que c’est nécessaire dans les circonstances qui sont les nôtres. Car après une Amérique en bonne santé, il serait bien de retrouver une France en bonne santé !

 

 

Vos commentaires sont toujours les bienvenus 🙂

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.