Ushare: Stop ou encore… ?

Ushare: Stop ou encore… ?

 

Une mise à jour très importante concernant Ushare:

 

Devant les nombreux contre-temps concernant la cotation en bourse de la société Holding DTSH, sa branche commerciale Ushare propose à partir du 25 Septembre 2024 la possibilité de remboursement des sommes investies dans le projet pour ceux qui ne souhaitent pas poursuivre l’aventure.

Si vous êtes dans ce cas, voici la communication de Ushare concernant la marche à suivre pour ces remboursements :

 

Prenez-en connaissance sans tarder si vous souhaitez demander un remboursement !

 

Dans le cas contraire, vous n’avez rien de spécial à faire si ce n’est de suivre l’évolution de Ushare mais je ne relaierai plus ici leurs avancées (ou pas !).

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AJpfme8hBecDURA&id=162E7053C2DE95F3%21174236&cid=162E7053C2DE95F3&parId=root&parQt=sharedby&o=OneUp

Personnellement et après avoir beaucoup réfléchi à la question, je dois vous dire que je demande moi-même ce remboursement.

Pourquoi ?

Malgré le fait que les derniers développements soient très prometteurs, je ne suis pas disposé à attendre plus longtemps.

En effet, un certain nombre d’opportunités sont actuellement très intéressantes pour générer des revenus (j’y reviendrai ici), et je préfère en conséquence récupérer le  capital bloqué dans Ushare pour l’investir ailleurs.

Voilà.

C’est donc à chacun de mes filleuls, de faire leur choix et de prendre leurs responsabilités. Tout dépend ici de la situation de chacun et de sa sensibilité. Peut-être ai-je tort de quitter le navire maintenant si effectivement, “la cotation est proche” ? C’est possible, je ne peux le savoir au jour d’aujourd’hui…

Or justement, tout le problème est là : J’ai un peu l’impression désagréable que l’on est des bourricots que l’on fait avancer avec la carotte de cette cotation en bourse… Plusieurs fois annoncée, plusieurs fois remise à une date ultérieure…

Peut-être est-ce normal dans un projet aussi vaste et aussi complexe que celui-ci ?

Certes … Je peux le concevoir.

Cependant, la patience a des limites et me concernant, j’en ai assez.

Donc :

Bon choix à tous, bonne route pour la suite quoiqu’il en soit !

(…Et restez à l’écoute car je suis en train de tester d’autres opportunités 🙂

 

MISE À JOUR 28.09 2024

 

Depuis que j’ai publié cet article, j’ai réfléchi et pris connaissance plus en profondeur des tenants et aboutissants des dernières communications de Ushare/Dtsh.

Plus de réflexion s’impose.

Je ne prends donc pas de suite la décision de demande le remboursement contrairement à ce que j’ai écrit plus haut… D’autant plus que nous avons jusqu’au mois de mars 2025 pour faire cette demande. 

 

PS : “Il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis.” 😉

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.