Vaccin Covid ARN et code de Nüremberg

Vaccin Covid ARN et code de Nüremberg

Vaccin Covid ARN et code de Nüremberg

 

Vu sur la Chaine Youtube de Christian Cotten: Politique de vie:

 

Médecins – Pharmaciens – Infirmiers – Fonctionnaires de la santé !

Premier avertissement avant poursuites pour viol du Code de Nuremberg et atteinte à l’intégrité d’autrui.

 

Le texte en pdf: https://drive.google.com/file/d/1ddgZ…

En bonus, venue de Suisse, une lettre-type de refus de la vaccination pour un parent en EHPAD: https://drive.google.com/file/d/14pDg…

Merci de vous intéresser de près au groupe FaceBook Table 700 et rejoignez-le: https://www.facebook.com/groups/30705…

Et merci de votre soutien via Tippee ou via Paypal, Christian Cotten en a bien besoin pour parfaire son ouvrage et en assurer la diffusion. Merci de ce que vous pourrez faire:

https://fr.tipeee.com/politique-de-vi…https://paypal.me/PolitiquedeVie?loca…

Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)

 

Vaccin Covid ARN et code de Nüremberg:

 

Petite remarque au passage:

Il est tout de même incroyable que nos grands manitous politiques et sanitaires ne nous parlent jamais de santé et d’immunité naturelle !!! Non, non, aucune importance, brave gens : Gavez-vous de Mac-Do, de Coca, de bouffe industrielle dévitalisée et saturée de substances chimiques de synthèse, de sucres, etc  … dont on connait aujourd’hui toute la nocivité.

Non, ce qu’il nous faut c’est un bon vaxxxxin plein de mercure, d’aluminium, de nano-particules et, avec celui-ci, cerise sur la seringue, des éléments ARN, susceptibles non seulement de modifier votre ADN, mais de léguer cet ADN génétiquement modifié à votre descendance ! 

Ce qui démontre parfaitement, s’il en était encore besoin, leur allégeance: Non au bien-être de leur peuple, mais aux CENTAINES DE MILLIARDS DE DOLLARS DE BIG PHARMA dont ils ne sont que les esclaves et/ou les complices !

Ceux qui n’ont pas encore pigé que ces gens n’étaient pas nos amis, faites vite, car ils deviennent enragés et s’apprêtent au pire. Réveillons-nous ! Rejoignez et soutenez les actions en justice en cours:

>> Voir ici  <<

Personnellement, il faudra m’attraper de force et me ligoter ….mais avant je vendrai chèrement ma peau si nous devions en arriver là, c’est certain !! 

 

Vaccin Covid ARN et code de Nüremberg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.