Pour en finir avec la révolution dite française.
Ce n’est un secret pour personne aujourd’hui que de constater que notre pays s’enfonce progressivement dans la plus profonde crise qui soit: Crise spirituelle, intellectuelle, politique et sociale. Crise tous azimuts en réalité !
Est-ce vraiment là sortir de notre thématique habituelle que d’évoquer ce sujet gravissime ? Je ne le pense pas car l’émancipation de la matrice passe par une révision de nos connaissances ou de ce que nous croyons être “nos” connaissances. Or nos connaissances dans le domaine de l’Histoire de notre pays reposent en général sur quelques souvenirs vagues datant de nos programmes scolaires ainsi que de lectures évasives voire volontairement faussées sur les sujets “sensibles”.
Pour avoir réfléchi depuis longtemps et beaucoup lu et étudié par curiosité personnelle l’Histoire de notre pays, je suis aujourd’hui convaincu que la France a été “suicidée” par la révolution dite française…
J’ai rassemblé ici quelques pièces de puzzle pour les esprits curieux et intéressés par le sujet.
Le mal ne date donc pas d’hier.
Une étude impartiale de l’Histoire et non la propagande que la république nous a fait ingurgiter depuis l’école, nous livrera les véritables clefs de cette tragédie…
Car enfin, souvenons-nous que la France était au XVIIIème siècle la première puissance mondiale par sa culture, ses arts, son rayonnement exceptionnel sur l’ensemble des nations !
En 1000 ans d’Histoire, nos Rois et la grande famille du peuple de France avaient bâti un joyau de villes et de villages admirables, de cathédrales et de châteaux, de campagnes prospères, d’arts et d’artisanats florissants: Bref tout ce dont nous avons hérité aujourd’hui et que des millions de touristes du monde entier viennent assidûment admirer tous les ans !
Que s’est-il donc passé ensuite ? Quel mauvais Génie a imposé un si funeste et sinistre sort à ce pays pour le voir aujourd’hui ravagé par un tel tsunami de misère spirituelle, intellectuelle et morale ?
Ce mauvais Génie a un nom: La révolution dite française.
Pourquoi utiliser ces termes révolution dite française ??? me direz-vous ??
Vous allez l’entrevoir dans la vidéo présentée ici.
Car cette révolution dite “française” n’a de français que le nom. Elle fut en réalité fomentée par des élites financières, intellectuelles, apatrides et plus ou moins occultes.
Le peuple de France a été sommé, lui, de se soumettre au nouveau dogme ou de périr sous le rasoir républicain !
Des centaines de milliers de morts parmi le petit peuple en tout premier lieu, le génocide terrifiant de la Vendée, les massacres de paisibles prêtres ou de religieuses au services des plus humbles, et enfin l’exportation de ce modèle sanglant aux 4 coins du monde.
S’en est suivie, passé l’épisode napoléonien plus que discutable, la rétrogradation inéluctable du plus influent pays au monde au rang d’une vague colonie du dollar yankee.
Que reste-t-il de la magnificence et de la farouche indépendance du Royaume des Lys, asservi en fin de compte aujourd’hui à une dictature financière et bureaucratique non élue mais toute puissante imposant sa dictature à la plus grande partie de la population au profit d’une caste de 1% qui s’est peu à peu accaparé toute la planète.
Tout cela en plus ou moins 200 ans ! Bravo !
Mais dites voir … Si l’on nous avait menti au sujet de ce “glorieux” épisode de notre Histoire ?
La courte vidéo que je vous présente ici vous livre des clefs dont l’historicité est indiscutable. Celles-ci vous feront peut-être découvrir un aspect occulté de cette sombre période. Sans aucun doute la plus sombre de notre Histoire et dont nous vivons encore aujourd’hui hélas les ultimes soubresauts.
Cette vidéo est réalisée par le remarquable site La France pittoresque qui est une mine d’informations concernant la grande et la petite histoire de France. Je vous conseille sa lecture, toujours enrichissante .
Inscrivez-vous à ma lettre d'infos en cliquant sur l'image et vous recevrez mon Ebook: "Branchez-vous sur l'énergie illimitée de la nature!"