Le sel et l’iode, c’est la vie !!

 

 

Le sel et l’iode, l’océan, milieu d’apparition de la vie sur terre.

 

A l’inverse de la propagande ambiante, j’ai toujours pensé que le bon sel de mer gris et non raffiné comme il se doit, était un véritable trésor. Le sel et l’iode.

La vie étant née dans les océans, comment diable le sel pourrait-il être « dangereux pour la santé » ? Sauf si … « ce sel de table », bien raffiné et blanchi, additionné de « substances anti-agglomérantes » était la cause de ce danger… Et non le sel lui-même… Et non le sel et l’iode …

Là effectivement on commence à mieux comprendre…

 

le sel et l'iode

 

On comprend, particulièrement mieux depuis l’hydroxychloroquine, « substance dangereuse » (car pouvant guérir quasi de suite la fameuse « grippe19 »), depuis la vitamine D qui doit être retirée du commerce (pour les mêmes raisons), depuis les médicaments homéopathiques déremboursés par la sécu (puisque « inefficaces »).

On comprends de mieux en mieux que le discours des criminels qui prétendent gouverner est systématiquement inversé ! Normal puisque les intérêts auxquels ils sont inféodés par d’innombrables liens économiques les tiennent dans un état normal pour eux d’inversion dans tous les domaines…

Autrement dit: Fabriquons des malades par une alimentation dénaturée, dévitalisée, carencée, chimiquée et pourrie à souhait… puis « guérissons-les » avec nos bons médicaments bien chimiques, vaXXins, traitements délirants aux prix exorbitants, fabriqués par nos bons sponsors de Big Pharma !

Ce qui est donc nocif à les en croire est en réalité excellent pour nous! A contrario, ce qu’ils nous « conseillent vivement » et si aimablement est en réalité notre perte ! 

C’est simple en fait avec cette clé de décryptage.

Réveillons-nous de la torpeur consumériste, éteignons les télés (J’ai détruit la mienne à coup de masse il y a plus de 30 ans), allumons les cerveaux et commençons à penser par nous-même.

Le sel de mer saturé d’iode est une véritable merveille permettant au corps d’équilibrer les processus vitaux au niveau des électrons. Je vous conseille d’enquêter sur le sujet et vous serez très surpris.

Ce bon menuisier breton nous donne quelques bases de réflexions avec une verve toute particulière …

Bien plus de bon sens dans son discours que dans celui de nos grands « spécialistes » patentés remplissant des hôpitaux géants de foules toujours plus nombreuses de déglingués en tout genre …

Bonne écoute et surtout faites moi part de vos réflexions, ahaha 😉

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.