Mise au point sur le volet “Revenus automatiques”:

*

Vous avez pu constater lors de la lettre d’infos de la semaine dernière que j’ai partagé avec vous un petit topo sur l’outils doublé d’une micro-franchise Builderall.

Je vous en ai déjà parlé: j’ai supprimé les pages consacrées à des “zopportunités”, fort brillantes pendant quelques temps (TMS, Usi-Tech, etc…) mais qui ne tiennent pas la durée.

Donc pour moi, c’est parfaitement clair: Grand nettoyage !

A éviter dorénavant. Inutile de commencer pour ne jamais achever…

Je souhaite donc dans les lettres qui viennent, partager des découvertes triées sur le volet que je pense être prometteuses mais surtout stable sur le long terme, ou disons au moins sur le moyen terme … Rien de plus pénible que d’arrêter soudainement quelque chose qui marche du tonnerre de Zeus !

Ceci étant dit, j’ai bien étudié le concept Builderall, et sans exagération je pense que c’est un excellent cheval, parce qu’un excellent outils.

Ses fonctions très diversifiées (se reporter à l’article) sont extrêmement utiles dans le monde de l’entrepreneuriat en ligne (surtout à ce prix là), d’où mon choix de vous le présenter dans le cadre de la nouvelle orientation de la catégorie “Revenus automatiques” du blog et du Plan B.

En effet, l’outils génial se double d’une micro-franchise (45€= L’outil ultra-complet lui-même, y compris auto-répondeur illimité+droit de franchise) où, moyennant un peu de promotion, vos revenus seront récurrents au fils des mois.

Je vous invite donc à consulter les infos sur le sujet si vous ne l’avez pas encore fait.

Les deux autres volets, eux ne changent pas:

* Recherche de l’autonomie, alimentaire entre autre, dans un monde à la dérive.

* Préservation de ses avoirs en misant sur les valeurs-refuge (Or, Argent-métal, Immobilier).

Bref …. Restez à l’écoute car j’ai aussi du nouveau dans le domaine de l’énergie libre et des crypto-monnaies…

Continuons à penser “Out Of The Box” …Et faites-moi part de vos idées !

 

*

*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.