générateur électrique à énergie magnétique

Générateur à énergie magnétique

Générateur à énergie magnétique

INFINITY SAV

 828 Yeoksam-dong, Gangnam-gu, Seoul North Corea
 Tel: +82 10-5553-0056
 Fax: +82-2-541-7202

 

 

Imaginons le monde avec Infinity SAV:

 

Où aucun CO2 n’est produit pour faire de l’électricité.
Où les moteurs à aimants remplacent les moteurs à combustion interne.
Où il est plus économique de désaliniser l’eau de mer que d’assécher lacs et rivières.
Où il est possible de fournir de l’énergie à une nation sans construire des barrages sur les rivières au détriment de la vie aquatique.
Où les plus pauvres auront accès à l’eau potable et à la lumière.
où chaque roue sur chaque véhicule produit et utilise sa propre énergie.
Où le chauffage et la climatisation peuvent être produits sans consommer de ressources naturelles non renouvelables.
Où l’espace disponible n’est pas utilisé pour des besoins énergétiques.
Où l’électricité coûte 2 centimes du Kilowatt.

*

………… Ainsi donc voila enfin une brèche dans l’esclavagisme énergétique du pétrole… Ou du moins cela semble y ressembler et ne pas être une plaisanterie. La société Infinity Sav est basée en Corée du Sud et regroupent de jeunes ingénieurs décidés à changer la donne.

Vous avez tout ci-dessous. N’hésitez pas à me faire part de retours d’expérience ou d’infos complémentaires. 

 

générateur à énergie magnétique

Ce générateur à énergie magnétique est un système complexe doté d’une structure organisée d’aimants permanent, de bobines à enroulement bifilaires et d’un contrôleur PCB piloté par un logiciel. Le tout est utilisé pour produire et distribuer du courant électrique utilisable.

Le démarrage est assuré par une batterie ou tout autre dispositif extérieur permettant au moteur d’atteindre le nombre de tours/minute souhaité. Cette source extérieur est ensuite déconnectée. L’appareil est alors capable de travailler en mode autonome en maintenant ses tours/minute quelque soit la quantité d’énergie produite utilisée.

Le générateur magnétique MG10 comprend 60 aimants permanents au néodymium et 60 bobines à enroulement bifilaires. Les données de construction précises permettent de produire de l’électricité  grâce à des angles particuliers d’alignement des aimants et bobines à l’intérieur du tambour. C’est aussi en supprimant les retours EMF que l’on permet de collecter l’énergie ainsi produite de façon effective.

Ainsi lorsqu’un aimant approche une bobine, à un certain point le voltage de la bobine augmente parallèlement à la charge qu’elle peut transmettre. Lorsque l’interrupteur de régulation détecte le voltage maximum atteint par la bobine, il la déconnecte. Le champs magnétique qui a été créé après son excitation va tendre à s’effondrer en générant un EMF de retour.

Le logiciel créé pour ce générateur est capable de supprimer ce courant parasite et de le transformer en énergie électrique utilisable par un utilisateur extérieur.

 

Technical specifications

INFINITY MG10 INFINITY MG5
Total capacity 13050W 6550W
Control system consumption 50W 50W
Motor consumption Idle – 200W, full load – 3KW Idle – 200W, full load – 1.5KW
Generated voltage 900 AC 900 AC
Generated frequency 400Hz 400Hz
Generated current: 11.2A 5.6A
Effective power output 10KW 5KW
Effective frequency output 50/60Hz 50/60Hz
Effective voltage output 110V / 1 phase / 100A220-230V / 1 phase / 50A

220-230V / 3 phase / 16A

380-440V / 3 phase / 16A

110V / 1 phase / 50A220-230V / 1 phase / 25A

220-230V / 3 phase / 8A

380-440V / 3 phase / 8A

Motor rotation 1500 rpm 1500 rpm
Dimensions 750x715x528 750x715x528
Weight 80 kg 60 kg
Noise generation 60dB 60dB
Operation temperature range -40°C ~ 70°C -40°C ~ 70°C
Recommended retail price $15,000* $8,000*

* This is an estimate that does not include VAT, import tax, delivery and installation fees, etc. Distributors will determine exact retail price according to their country’s laws.

Special installation is provided by your distributor

 

*

Nouvelle vidéo: Mars 2019:

*

*

 

INFINITY SAV :

MISE A JOUR du 9.02 2020

Il semble que cette entreprise ai été reprise par une société américaine et soit donc à présent basée aux USA: Je n’en sais pas plus pour l’instant… si vous avez plus de données merci de bien vouloir me contacter. 

 

infinity sav

https://infinitysav.us/

*

41 commentaires sur “Générateur à énergie magnétique

  1. Bonjour Eric, J’aime bien l’idée de créer un groupe de CHERCHEURS ( lol ) d’informations confirmant l’existence d’un générateur surnuméraire.
    Depuis une dizaine d’années je scrute le web afin de trouver quelqu’un qui pourrait me montrer physiquement un générateur surnuméraire.

    J’ai une bonne expérience des générateurs magnétiques à aimants permanents, j’ai tenté plusieurs expériences sans succès.

    Mon objectif est d’acquérir un générateur qui me servira de démo.
    Le but est de forcer les médias classiques à divulguer l’info.
    Mes 25 ans d’expériences dans le commerce m’aident à mettre en place une stratégie qui obligerait les médias, mais pour ça il me faut la preuve de l’existence d’un tel générateur.

    Début octobre, la radio canal FM à diffusé l’interview d’un ingénieur qui affirme avoir déposé une demande de brevet pour un moteur magnétique. L’état l’aurait classé top-secret. Voilà le lien.

    https://www.youtube.com/watch?v=2Ie5WghJne8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3KUsD0GIO67VNAjkt6HpbVjc3yFGlOGzHlVUP1F5mDR32GyB6kWlSZbn0

    1. Salut Guy et merci pour ton intéressant message. Ton idée est excellente… mais pas évidente puisque les gros intérêts font tout pour masquer ce type d’inventions… Néanmoins les choses vont changer peu à peu avec la ré-élection de Trump je pense. Beaucoup de chappes de plomb vont exploser et les mondialistes qui tiennent le monde depuis 1945 au bas mot vont devoir renoncer à leur projet de N.O.M. de mise en esclavage des peuples …
      Par conséquent il deviendra moins aléatoire d’exposer ces sujets interdits. Je connaissais la vidéo en question. Très intéressant que tu nous mettes le lien, merci.
      Tout de même, ce Monsieur me paraît bien naïf ! A quoi s’attendait-il d’autre ? Combien de ce genre de petits génies ont vu leurs découvertes bloquées, leurs labos détruits, et eux-mêmes éliminés socialement voire physiquement ?
      Nous pouvons ici faire en effet un petit groupe (informel) et centraliser des infos sur le sujet. J’ai d’ailleurs été contacté par une personne qui me dit être sur le point de finaliser ce type d’invention. Restons discrets et sous les radars ! Bien cordialement. Tu peux aussi m’écrire en privé si tu le souhaites par le formulaire de contact du site. A bientôt !

    2. Bonjour,

      j’ai vu cette vidéo il y a quelques jours et j’en ai discuté avec des personnes d’un groupe d’étude sur l’énergie libre que je viens de mettre en place. Une d’elle m’a dit que cet inventeur était depuis décédé, ce qui ne me surprend guère si son invention était réellement efficace.
      Dommage qu’il n’ait pas partagé ces plans avant son décès…
      Pour ce genre d’énergie, si on ne veut pas avoir de problème de suicide accidentel, il vaut mieux ne rien garder pour soi et partager avec le plus grand nombre de personnes !

  2. Pour qui a trois sous de connaissance scientifique, la loi de conservation de la matière invalide tout simplement l’hypothèse d’une machine telle que celle-ci, capable de produire des électrons chargés, c’est-à-dire de l’électricité, à partir de rien.

    1. Bonsoir et merci pour votre pertinente intervention, cependant l’histoire même des sciences nous montre que ce qui était impossible hier le devient un jour… Non que les grandes lois de la nature aient changé, simplement notre connaissance s’en est accrue, de la même façon que le regard embrasse une portion plus vaste de territoire au fur et à mesure d’une ascension en montagne. Combien de chercheurs dont les inventions décisives ont été bloquées par qui nous savons ? Cela va probablement changer car si l’on peut mentir à un petit nombre longtemps et à un grand nombre quelques temps, l’on ne peut mentir à tout le monde tout le temps… Merci quoiqu’il en soit pour votre passage ici 😉

    1. Bonjour Ed et merci pour votre intérêt. Je connais depuis un bon moment cette Keshe-foundation. Avez-vous acheté et testé ses produits ? Pour ma part, chaque fois que je me rends sur leur site, les « générateurs de plasma Magrav » ne sont pas disponibles à la vente ??? Je ne trouve pas d’avis positifs nulle part les concernant… Je ne demande qu’à me tromper ! Dites-nous en plus si vous en avez l’expérience, je suis certain que cela sera très apprécié! Cordialement.

      1. Bonjour. J’ai eu la même expérience et l’impression que nous avons affaire à des arnaques.

        1. Bonjour et merci pour votre visite.
          Je crois que « les arnaques » n’expliquent pas tout… Des pressions énormes doivent également s’exercer sur les tentatives réelles. Nous devons donc rester attentifs à toutes ces informations et trier « le bon grain de l’ivraie… » Je suis certain que les choses vont changer pour le mieux…très bientôt 😉 Bien à vous.

  3. Je suppose que cet appareil est breveté, j’aimerais lire le brevet (avez-vous sa référence?) avant de comprendre comment on peut atteindre 300% de rendement…(même en diminuant l’EMF)

    1. Bonjour ! Je pense que le mieux est de vous mettre en relation avec la société car je ne suis aucunement lié à elle d’une façon ou d’une autre. Bien à vous.

    1. Merci une nouvelle fois. Oui, j’avais écrit en Allemagne mais n’ai jamais eu de réponse… On se tient au jus 😉

    1. Bonjour Thierry et merci pour votre contribution. Oui, je connaissais le fameux QEG mais curieusement je n’avais pas encore relayé cette remarquable initiative ici… Désormais c’est fait grâce à votre commentaire… Il semblerait tout de même que les réglages soient très pointus pour une utilisation efficace… Avez-vous expérimenté ? Je vais tâcher de revenir sur le sujet. Merci encore pour votre vigilance 😉

      1. Bonjour Eric, non je n’ai pas expérimenté…encore ! mais j’y songe sérieusement.
        Il est dommage que « notre » mentalité bien Française soit chacun pour soit est Dieu pour tous ! alors qu’il serait simple de se grouper pour  » faire « … mais nous n’en sommes pas encore a ce stade, dommage.
        Mon projet  » futur » est de remplacer les motorisations d’un bateau par de la propulsion électrique, pour cette raison que cet appareil m’intéresse énormément.
        et puis rien n’empêcherait d’en acquérir un et de recopier, car cette « invention » a un seul propriétaire Nicolas Tesla…!!

        1. Intéressant votre commentaire… Eh bien pourquoi ne pas essayer de créer un embryon de groupe d’échange et d’expérimentation autour du qeg (ou autres) sur ce blog ? Je veux bien créer une partie privée accessible par mot de passe. Connaissez vous d’autres personnes suceptibles d’être intéressées ? Je ne sais pas si ça existe déjà… Je reste à votre écoute. Bien amicalement.

          1. je suis interressé pour me joindre à un groupe dont le but serait de mettre au point l’autonomie énergétique individuelle en accès libre. Je pense que tous ceux qui veulent en faire commerce se font « descendre » par ceux qui tiennent les rênes du système…

          2. Bonjour Alain et merci pour votre passage ici. Personnellement, je ne représente que moi-même et ne fais pas partie d’un groupe particulier… Je ne fais que répercuter des infos que je peux glaner sur l’internet… Je ne manquerai pas de relater ici l’existence d’un tel groupe si j’en ai connaissance… De même, n’hésitez pas à transmettre ici toute info pertinente dans l’intérêt de tous. Merci par avance !

  4. Bonjour à tous, il y avait une idée magnifique, une machine idéale qui aurait soulagée beaucoup de gens pour l’énergie, l’eau potable etc. Mais tombé dans les mains des américains qui nous gouvernent avec leurs pétroles, c’est fini dans les oubliettes……Ces magnifiques machines sont des verrues pour nos dirigeants cupides : Ou mettre le compteur ….. Reste les japonnais avec MINATO et en Inde avec TEWARI .

    1. Merci. Oui toutes les tentatives sont à suivre de près… N’hésitez pas à revenir partager vos découvertes ! La petite communauté des lecteurs de ce blog vous en sera reconnaissante!

      1. Bonjour,

        Je n’ai pas plus d’infos sur ces sujets que celles que je vous donne ici ! Je vous suggère de faire également vos recherches et éventuellement de les partager. Bien cordialement.

  5. Salut à tous !
    Pesimiste C français
    tout est possible !!
    Je suis actuellement en voyage en Asie.
    Et je vais me rendre sur place dans les semaines à venir..
    comme ça je serai fixé !
    J’ai déjà communiquer avec eux par mail.
    on peut faire un regroupement d’achat.
    et négocier les prix.
    Cordialement

    1. Salut l’ami !

      Merci pour ton dynamisme et pour ton passage ici ! J’aime bien les gens qui se bougent comme ça, car le socialisme ambiant est si déprimant… Par contre ATTENTION ! As-tu lu la mise à jour à la fin de l’article ??? Il semble que cette société ait été rachetée par une autre, américaine celle-ci… Tu risque donc de ne plus rien trouver en Corée du Sud! Mais peut-être as-tu d’autres pistes? Dans ce cas merci de bien vouloir nous tenir informés, ce serait génial ! Merci encore et bonnes investigations. A bientôt.

      1. Bonjour.
        Effectivement je n’étais pas au courant que ça a été racheté…
        Je leur ai envoyé un mail pour une démonstration et une éventuelle commande..
        et si ça a été racheté par une société Américains c’est pour liquider la boutique. Je pense…
        j’attends une réponse de leur part.
        Si validation je réserve mon billet d’avion..
        je vous tiens informé..

        1. Bonjour l’ami !
          Eh bien je te remercie pour ce suivi ainsi que pour ta détermination à nous tenir informés… Les articles consacrés aux générateurs à énergie libre étant parmi les plus lus sur ce blog, ton témoignage et tes mises à jour seront donc appréciés de tous. Merci encore et à bientôt.

  6. bonsoir mr,
    j’ éssai en vain de les joindre par mail en corée en angleterre,par skype,mais rien alors il me reste plus que le téléphone en espérant que se ne soit pas un canular ,avez-vous essayer car je suis pret a leur acheter le générateur,si vous pouvez les joindres et me prévenir,merci et a bientot.

    1. Bonjour, et merci de votre visite ici. Je viens tout juste de mettre à jour cet article, ainsi que de vous répondre à votre adresse de courriel. N’hésitez pas de votre côté à me faire part de vos résultats !

  7. Ce que je constate surtout, c’est que ça n’a aucun sens économique. Mon contrat EDF pour 5 KW/h me coûte 700€ / an, payables mensuellement, bien sûr. ici on parle de 8.000 $ auquel vont s’ajouter la livraison l’installation, la marge du revendeur 3.000 $ au pas mot, la TVA sur le total, soit encore 2.000$€. Résultat: 15.000$ , soit 13.500€.TTC: 20 ans de consommation EDF, et payés cash. La gratuité a un sacré prix !

    1. Merci Michel pour le partage de ces réflexions. Vous pouvez aussi envisager le cas de foyers avec des notes bien supérieures, voire de petits ateliers. Sans même parler de la possibilité de chauffage ! Car je pense qu’avec 700€ par an, vous ne devez recourir au chauffage électrique qu’avec la plus grande parcimonie ! De plus, comme toute production à petite échelle, les coûts sont élevés et baisseront avec de plus grandes séries. Voir le verre à moitié plein est facteur d’enthousiasme, et bien sûr ce n’est là qu’un début ! Bien à vous.

  8. Bonjour Eric, ce que je trouve bizarre c´est que pour une invention tellement spectaculaire on en entends pas parler, Je vis au Brésil et je peux vous dire que cette entreprise ferait des fortunes colossal, car le prix du générateur est ce que je paye dans l´année en électricité.

    1. Bonjour et merci pour votre commentaire. Au Brésil comme ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir que les états profonds (taxes) et leurs maîtres (profits éternels et dividendes) n’ont aucun intérêt à libérer les populations de l’esclavage énergétique ! Internet, espérons le, va faire bouger les lignes ! Faisons circuler l’information ! Cordialement.

      1. Bonjour Mr Éric, je vis en Polynésie française dans un Pays plus grand que l’Europe et il y a près de 180 îles ici, la majorité sont habitées… J’ai 20ans et j’ai un diplôme un Bac Professionnel MEI. Je veux entrer en contact avec vous. Avec mon père nous sommes dans la construction d’habitation. Merci de me répondre. Le mail de mon père : taaroa.tuataa@hotmail.com Cordialement.

        1. Bonjour et merci pour votre passage ici. Je viens de vous contacter par courriel comme demandé. Bien cordialement.

  9. tout est fait par les lobbies/banques afin de  » rester  » coincer ds leurs systèmes qui les enrichissent et rend de plus en plus pauvre les peuples … donc nous ne sommes pas prêts d’avancer alors continuons nos efforts …

    1. Merci. Oui, en effet. Partageons les informations suceptibles de faire avancer notre libération… Je ne vois pas d’autres moyens. Bien à vous.

  10. Ben celà me semble une belle arnaque…..
    828 Yeoksam-dong, Gangnam-gu, Seoul North Corea.
    A ma connaissance, Seoul n’a pas encore dérivé en Corée du Nord.
    @ bon entendeur.

    1. Bonjour Sergio. Merci pour votre passage ici et pour votre esprit d’observation ! Cependant une simple petite question : Ne vous arrive t il jamais de vous tromper ? Si vous aviez suivi le lien vers leur site, vous auriez pu constater que Séoul se trouve toujours bien en Corée du Sud ! Donc simple coquille sans beaucoup d’importance. Au lieu d’être si prompt à débusquer « l’arnaque », peut être tireriez-vous profit à cultiver un esprit un peu plus positif ? Je ne suis pas là pour vous arnaquer, rassurez vous, mais vous faire part d’investigations qui me demandent beaucoup de temps et à les partager gratuitement avec vous ! Détendez-vous . Très cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.