Rumble pour un internet libre !

 

RUMBLE, GAB, OdySee …Pour n’en citer que quelques uns…

…Sans oublier évidemment notre cher DT Socialize/Ushare, sont en train d’ébranler ces géants totalitaires, voleurs et nocifs que sont les « Gafams »!

Décidément les guerriers de la liberté sont en train de faire des brèches multiples et de plus en plus larges dans leur mur de béton …

 

Voici le récent communiqué de Chris Pavlovski, patron de Rumble,

 

 » Chères communauté Rumble,

Je suis fier d’annoncer que Rumble a conclu un accord de regroupement d’entreprises avec CF Acquisition Corp. VI (NASDAQ : CFVI), prévoyant une combinaison de Rumble et CFVI. Dans un premier temps, les actions seront négociées sous le symbole « CFVI ».

Rumble crée les rails d’une nouvelle infrastructure qui ne se laissera pas intimider par la « Cancel culture » !

Nous sommes un mouvement qui n’étouffe pas, ne censure pas, ne punit pas la créativité et la liberté d’expression. Nous pensons que tout le monde profite de l’accès à plus d’idées et à des opinions diverses.

Le fait d’être une entreprise publique permettra aux personnes qui croient en notre mission d’investir et de se joindre à nous pour restaurer un internet libre et ouvert. Il est important de noter que je vais conserver le contrôle de la société fusionnée afin de faciliter l’exécution de la mission de Rumble au nom de toutes les parties prenantes.

Il s’agit d’une entreprise très ambitieuse, car nous nous attaquons aux plus grandes entreprises du monde, mais rien de tout cela n’est possible sans le soutien des communautés Rumble. Nous vous remercions de nous avoir aidés à atteindre ce stade, et nous attendons avec impatience la prochaine étape de notre voyage ensemble.

Merci de faire partie de cette grande mission et de contribuer à rendre l’internet libre et ouvert une fois de plus. « 

Merci à vous,
Chris Pavlovski

 

 

Inscrivez-vous à ma lettre d’infos en cliquant sur l’image et vous recevrez mon Ebook: « Branchez-vous sur l’énergie illimitée de la nature! »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.